Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Double smoothing
Firearm with a smooth-bore barrel
First order smoothing
First-order smoothing
Metal polishing and buffing operations
Metal smoothing operations
Metal smoothing techniques
Metal smoothing technologies
Plain bar
Plain reinforcing bar
Polishing circle
Polishing ring
Second order smoothing
Second-order smoothing
Single exponential smoothing
Single smoothing
Smooth aluminium foil capsule
Smooth aluminium foil closure
Smooth aluminium-foil cap
Smooth aluminum foil cap
Smooth aluminum foil closure
Smooth bar
Smooth roller
Smooth sumac
Smooth sumach
Smooth-bore weapon
Smooth-wheel roller
Smooth-wheeled roller
Smoothed bar
Smoothed round reinforcing bar
Smoothing circle
Smoothing ring
Third order smoothing
Third-order smoothing
Triple smoothing

Traduction de «smooth fiscal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
smooth aluminium foil capsule [ smooth aluminium-foil cap | smooth aluminium foil closure | smooth aluminum foil closure | smooth aluminum foil cap ]

capsule de surbouchage en aluminium collé [ capsule de surbouchage en aluminium lisse | cape de surbouchage en aluminium lisse | cape de surbouchage en aluminium collé ]


first-order smoothing | first order smoothing | single smoothing | single exponential smoothing

lissage exponentiel simple | lissage de premier ordre


smooth roller | smooth-wheel roller | smooth-wheeled roller

cylindre lisse | rouleau à surface lisse | rouleau lisse


metal polishing and buffing operations | metal smoothing operations | metal smoothing techniques | metal smoothing technologies

techniques de polissage du métal


second-order smoothing | second order smoothing | double smoothing

lissage exponentiel double


triple smoothing | third order smoothing | third-order smoothing

lissage exponentiel triple


polishing/smoothing ring [ polishing circle | smoothing circle | polishing ring | smoothing ring ]

zone de polissage [ anneau de finition | anneau de polissage | zone de finition ]


plain bar [ plain reinforcing bar | smoothed bar | smooth bar | smoothed round reinforcing bar ]

rond [ rond à béton | rond lisse | barre ronde lisse ]




firearm with a smooth-bore barrel | smooth-bore weapon

arme à canon lisse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
N. whereas gradual and smooth fiscal consolidation is preferable to a strategy of reducing public finance imbalances rapidly and abruptly but the state of the economy of some Member States does not leave an alternative to regain market access and see investment return;

N. considérant qu'une consolidation budgétaire progressive et modérée est préférable à une stratégie fondée sur la réduction rapide et brusque des déséquilibres budgétaires, mais que la situation économique de certains États membres ne laisse aucune alternative pour retrouver l'accès au marché et voir le retour des investissements;


N. whereas gradual and smooth fiscal consolidation is preferable to a strategy of reducing public finance imbalances rapidly and abruptly but the state of the economy of some Member States does not leave an alternative to regain market access and see investment return;

N. considérant qu'une consolidation budgétaire progressive et modérée est préférable à une stratégie fondée sur la réduction rapide et brusque des déséquilibres budgétaires, mais que la situation économique de certains États membres ne laisse aucune alternative pour retrouver l'accès au marché et voir le retour des investissements;


The smooth functioning of the internal market for long-term investments requires the Commission to continue its assessment of potential barriers that might stand in the way of raising long-term capital across borders, including barriers that arise from the fiscal treatment of such investments.

Le bon fonctionnement du marché intérieur pour les investissements à long terme suppose que la Commission continue son évaluation des obstacles potentiels susceptibles d'entraver la levée de capitaux à long terme par-delà les frontières, y compris les obstacles qui découlent du traitement fiscal de ces investissements.


As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on t ...[+++]

Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une disposition visant à mener à terme les mesures prises pour donner suite à l'audit de 2013 concernant les établ ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
However, imposing an overall guarantee or license on all traders or fiscal representatives that intend to use the Customs Procedure 42, is a disproportionate burden on honest business and jeopardises the smooth functioning of the internal market by taking away the flexibility and attraction of the simplification provided for by this procedure.

Toutefois, le fait d’imposer une garantie ou une licence globales à tous les opérateurs ou représentants fiscaux qui ont l’intention d’utiliser le régime douanier 42 représente une charge disproportionnée pour les entreprises honnêtes et met en péril le bon fonctionnement du marché intérieur en supprimant la flexibilité et l’intérêt qu’offre la simplification prévue par ce régime.


32. Stresses that the fight against tax evasion should be a top priority for the European Union, especially in the current crisis situation, where tax evasion represents a major loss for national budgets and extra revenues could be used to increase public investment; points out the need to ensure smooth cooperation and coordination between the Commission and the Member States to fight against double taxation, double non-taxation, tax fraud, tax evasion and dumping, and the use of tax havens for illicit purposes; more generally, calls for greater fiscal coordinat ...[+++]

32. souligne que la lutte contre l'évasion fiscale doit être une priorité centrale de l'Union européenne, en particulier dans le contexte actuel de crise, où ce phénomène représente pour les budgets nationaux une perte considérable de recettes qui pourraient servir à accroître les investissements publics; souligne la nécessité d'une coopération et d'une coordination harmonieuses entre la Commission et les États membres pour lutter contre la double imposition, la double non-imposition, la fraude fiscale, l'évasion fiscale et le dumping fiscal, et pour s'opposer au recours aux paradis fiscaux à des fins illicites; appelle à une plus gran ...[+++]


32. Stresses that the fight against tax evasion should be a top priority for the European Union, especially in the current crisis situation, where tax evasion represents a major loss for national budgets and extra revenues could be used to increase public investment; points out the need to ensure smooth cooperation and coordination between the Commission and the Member States to fight against double taxation, double non-taxation, tax fraud, tax evasion and dumping, and the use of tax havens for illicit purposes; more generally, calls for greater fiscal coordinat ...[+++]

32. souligne que la lutte contre l'évasion fiscale doit être une priorité centrale de l'Union européenne, en particulier dans le contexte actuel de crise, où ce phénomène représente pour les budgets nationaux une perte considérable de recettes qui pourraient servir à accroître les investissements publics; souligne la nécessité d'une coopération et d'une coordination harmonieuses entre la Commission et les États membres pour lutter contre la double imposition, la double non-imposition, la fraude fiscale, l'évasion fiscale et le dumping fiscal, et pour s'opposer au recours aux paradis fiscaux à des fins illicites; appelle à une plus gran ...[+++]


Fiscal consolidation continued; fiscal deficits have started to decline and public debt has been restructured with a view to smoothing its profile and reducing exchange rate risks.

L'assainissement budgétaire se poursuit; les déficits budgétaires ont commencé à se résorber et la dette publique a été restructurée pour en lisser le profil et réduire le risque de change.


This mechanism helps Kosovo prepare for its smooth integration into existing EU economic and fiscal monitoring frameworks.

Ce mécanisme aide le Kosovo à préparer son intégration sans heurt dans les cadres de surveillance de l'UE existant en matière économique et budgétaire.


The first instrument referred to springs from the Commission's own role as the guardian of the Treaties, which enables it to bring infringement proceedings against the Member States before the Court of Justice in respect of those fiscal measures which prevent the internal market functioning smoothly. The second group of instruments indicated by the Commission comprises non-legislative instruments based on measures which are non-binding, but on which it is possible to develop a strong political consensus (soft legislation).

Le premier moyen qu’identifie la Commission découle de son rôle de gardienne du Traité, rôle qui l’autorise à engager devant la Cour de Justice des procédures d’infraction à l’encontre des États membres au titre de mesures fiscales susceptibles d’entraver le bon fonctionnement du marché intérieur ; le second paquet de solutions indiqué par la Commission concerne les actes non législatifs fondés sur des dispositions non contraignantes, mais susceptibles de dégager un fort consensus politique (soft legislation – législation non contraignante) ; le troisième instrument qu’elle identifie consiste dans la coopération renforcée.


w