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Second left side truss segment
Second left-side truss segment
Second port truss segment
Segment P3 and P4
Stability of structure
Structural stability
Structure of horizontal stabilizer
Structure stability and uniformity
Subgroup on Structural Stability
Vertical stabilizer mounting structure

Traduction de «stability second structural » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


stability of structure

stabilité d'une construction | intégrité d'une charpente


vertical stabilizer mounting structure

structure d'ancrage de la dérive


second port truss segment [ second left-side truss segment | second left side truss segment | P3/P4 truss segment | integrated truss structure P3/P4 | P3/P4 truss | port-side P3/P4 truss | port side P3/P4 truss | segment P3 and P4 ]

deuxième segment bâbord de la poutrelle [ segment de poutre intégrée P3-P4 | segment de poutre P3-P4 | segment P3-P4 ]




structure of horizontal stabilizer

structure de l'empennage horizontal


structure stability and uniformity

stabilité et uniformité de structure


Subgroup on Structural Stability

Sous-groupe Stabilité des structures


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It sets out an integrated approach to recovery with 10 priority actions under three main headings: first, a rigorous fiscal consolidation and restructuring of the financial sector to step up macroeconomic stability; second, structural reforms for higher employment; and finally, growth-enhancing measures.

Il expose une approche intégrée de la reprise comportant 10 actions prioritaires, réparties en trois rubriques principales: premièrement, une consolidation budgétaire rigoureuse et une restructuration du secteur financier destinées à renforcer la stabilité macroéconomique, deuxièmement, des réformes structurelles destinées à développer l’emploi et, enfin, des mesures favorisant la croissance.


In addition, a high-level group is due to report to the Commission in the second half of 2012 on whether, on top of on-going regulatory reforms, structural reforms of Union banks would strengthen financial stability and improve efficiency and consumer protection.

Par ailleurs, un groupe à haut niveau doit faire rapport à la Commission au cours du second semestre de 2012 pour lui indiquer si, en sus des réformes de la régulation en cours, des réformes structurelles des banques de l’Union renforceraient la stabilité financière et amélioreraient l’efficacité du système bancaire et la protection des consommateurs.


In addition, a high-level group is due to report to the Commission in the second half of 2012 on whether, on top of on-going regulatory reforms, structural reforms of Union banks would strengthen financial stability and improve efficiency and consumer protection.

Par ailleurs, un groupe à haut niveau doit faire rapport à la Commission au cours du second semestre de 2012 pour lui indiquer si, en sus des réformes de la régulation en cours, des réformes structurelles des banques de l’Union renforceraient la stabilité financière et amélioreraient l’efficacité du système bancaire et la protection des consommateurs.


The second thing is that in the last three or four years, I wouldn't call it a structural change, but financial stability, of course, has become an issue that central banks are thinking more about now than they were eight years ago.

Deuxièmement, sans parler d'un changement structurel, les banques centrales se sont concentrées davantage sur la stabilité financière au cours des trois ou quatre dernières années qu'il y a huit ans.


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I also hope – although Mr Rehn has already begun to make proposals – that the second lesson that we learn from all this is that we need to introduce a number of structural reforms, namely a preventive chapter in the Stability and Growth Pact – which Mr Rehn has proposed – a European monetary fund, a structural mechanism that can be used straight away and, thirdly, a 2020 strategy that is far more robust than the strategy that is do ...[+++]

Et j'espère aussi – mais M. Rehn a déjà commencé à faire des propositions – que la deuxième leçon que l'on tire de tout cela, c'est qu'il faut introduire un certain nombre de réformes structurelles, c'est-à-dire un chapitre préventif dans le pacte de stabilité – ce que M. Rehn a proposé –, un Fonds monétaire européen, un mécanisme structurel, qui puisse être utilisé tout de suite et, troisièmement, une stratégie 2020 qui soit beaucoup plus solide que la stratégie qui est sur le papier aujourd'hui.


The second thing is that the current structure of regulation in Canada has a prudential regulator, bank regulator, insurance regulator, with OSFI, the Bank of Canada which has a loosely defined or an imperfectly defined financial stability responsibility—and other agencies.

Cela dit, la structure de réglementation actuelle au Canada englobe un organisme de réglementation prudentielle, de réglementation des banques, de réglementation des assurances, avec le BSIF, la Banque du Canada — qui détient une responsabilité plus ou moins bien définie, ou imparfaitement définie, de stabilité financière — et d'autres agences.


The Financial Stability Forum, of which Canada is an active member, has recommended the following: First, implement the revised IOSCO Code of Conduct Fundamentals for CRAs to manage conflicts of interest in rating structured products and to improve the quality of the rating process; and second, differentiate ratings on structured credit products from those on bonds and expand the information that rating agencies provide.

Le Forum sur la stabilité financière, dont le Canada est un membre actif, a recommandé ce qui suit : d'abord, appliquer les Éléments fondamentaux révisés du Code de bonne conduite de l'OICV pour les agences de notation afin de gérer les conflits d'intérêts dans la cotation des produits structurés et d'améliorer la qualité du processus de notation; deuxièmement, établir une distinction entre les cotes des produits de crédit structurés et celles des obligations, et élargir l'information que les agences de notation fournissent.


The second serious mistake, in our view, lies in the structure of the Stability and Growth Pact.

La deuxième erreur grave, à notre point de vue, concerne la structure du pacte de stabilité et de croissance.


As a result of responsibility for stability having been returned to the Member States, its job has become more difficult in three areas in particular: it has become immensely more difficult to maintain discipline in the Member States, firstly as regards the size of the national budgets, secondly in terms of the way in which the state’s functions and outgoings are structured, and, thirdly, as regards the structure of tax revenue.

Vu que la responsabilité en matière de stabilité est revenue aux États membres, le travail de l’institution s’est compliqué dans trois domaines en particulier: il est devenu nettement plus difficile de maintenir la discipline budgétaire dans les États membres, premièrement, du point de vue de la taille des budgets nationaux, deuxièmement, en ce qui concerne la manière dont les fonctions et les dépenses de l’État sont structurées et, troisièmement, sur le plan de l’organisation des recettes fiscales.


The European Parliament must promote this Lisbon Process on the basis of three very simple and fundamental ideas: the first is that this Parliament must encourage governments to show signs of courage and to promote the necessary structural reforms, since more Union requires more Europe and more structural reforms; the second is to accept that employment is undoubtedly the best social policy, since more Union means more emphasis on job creation; and, finally, in order to implement Lisbon, the States need streamlined public finances, ...[+++]

Le Parlement européen doit promouvoir ce processus de Lisbonne sur la base de trois idées très simples, mais fondamentales: la première est que le Parlement doit encourager les gouvernements à faire montre de courage et à promouvoir les réformes structurelles qui s’imposent, dès lors que plus d’Union veut dire plus d’Europe et plus de réformes structurelles; la deuxième est d’accepter que l’emploi est incontestablement la meilleure politique sociale, dans la mesure où plus d’Union est synonyme d’un plus fort accent sur la création d’emplois; et, pour terminer, pour mettre en œuvre Lisbonne, les États ont besoin de finances publiques ra ...[+++]


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