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Central staff
Core staff
Crack staff
Health records clerk
Health records staff member
Human Resources Staff Committee
MSC
Medical note summariser
Medical records clerk
Military Staff Committee
NC
Provincial Staff Nurses Committee
SFCSC
Staff Committee
Staff Committee Note
Staff Committee on Human Resources
Staff committee
Staff of the Federal Council Security Committee
UNA
UNMSC
United Nations Military Staff Committee
United Nurses of Alberta

Traduction de «staff committee note » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Staff Committee Note | NC [Abbr.]

Note du Comité | NC [Abbr.]


Military Staff Committee | United Nations Military Staff Committee | MSC [Abbr.] | UNMSC [Abbr.]

Comité d'état-major | Comité d'état-major des Nations unies | Comité d'état-major militaire | MSC [Abbr.]




health records clerk | health records staff member | medical note summariser | medical records clerk

agent du service des dossiers médicaux | agent du service des dossiers médicaux/agente du service des dossiers médicaux | agente du service des dossiers médicaux


Staff Committee on Human Resources [ Human Resources Staff Committee ]

Comité des employés sur les ressources humaines


central staff | core staff | crack staff | staff committee

état-major restreint


Sub-committee on Matters relating to Member's Staff, Staff Allowances, Constituency Allowances Member's Pensions, Salaries and Allowances

Sous-comité des questions relatives au personnel des députés et à ses allocations, aux bureaux de circonscription et aux pensions, traitements et allocations des députés


United Nurses of Alberta [ UNA | Provincial Staff Nurses Committee ]

United Nurses of Alberta [ UNA | Provincial Staff Nurses Committee ]


Staff of the Federal Council Security Committee [ SFCSC ]

Etat-major de la Délégation du Conseil fédéral pour la sécurité | Etat-major de la Délséc [ EM Délséc ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission staff are present at the meetings of the Monitoring Committees for each programme and they noted that operations under most programmes were committed in 2001 in sufficient volume to ensure a normal rate of execution over the years to come.

Les services de la Commission assistent aux réunions des Comités de suivi de chaque programme, et ont pu constater qu'en 2001, les actions au titre de plupart des programmes ont été engagées en valeur suffisante pour assurer un rythme d'exécution normal pour les années à venir.


Moreover, recital 15 of the Regulation No 1080/2010 obliges the High Representative to take appropriate measures to promote equal opportunities for the under-represented gender in certain function groups, more particularly at AD level, within the EEAS. Thus, the Legal Affairs Committee notes with concern that women remain significantly underrepresented amongst AD level staff and even more so in leading positions.

De plus, le considérant 15 du règlement n° 1080/2010 dispose qu'au sein du SEAE, le haut représentant prendra les mesures appropriées, comme indiqué à l’article 1 quinquies, paragraphes 2 et 3, du statut, pour promouvoir l’égalité des chances pour le sexe sous-représenté dans certains groupes de fonctions, en particulier dans le groupe de fonctions AD. Par conséquent, la commission des affaires juridiques note avec préoccupation qu ...[+++]


Our staff has noted that Ms. Hitch informed the committee that it was ongoing.

Notre personnel a noté que Mme Hitch avait indiqué au comité que cette initiative était encore en marche.


2. Your committee was assisted in its study by various briefing notes and discussion papers prepared by staff of the Library of Parliament including briefing notes on the committee systems in the upper chambers of the United Kingdom, France, the United States of America and Australia.

2. Votre comité s'est appuyé, pour son étude, sur diverses notes d'informations et documents de travail préparés par le personnel de la Bibliothèque du Parlement sur les systèmes des comités existant au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis et en Australie.


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It should be noted that the intention here is for the chairman to serve the committee members and the committee as a whole and that committee staff should understand that their primary job is to serve the committee and not solely to serve the chair.

Il vaut la peine de préciser l'objet de la démarche, ici, est que la présidence serve le comité et ses membres dans l'ensemble et que le personnel du comité devrait comprendre que sa fonction première est de servir le comité et non pas uniquement le président.


16. Takes note of the second staff survey launched in October 2008 with a view to assessing the Authority's working environment; is satisfied that the level of participation increased from 44 % in 2007 to 55 % in 2008; encourages the staff committee to conduct such a survey on a regular basis and to increase the level of participation, and expects the Authority's management to incorporate the results drawn from the survey into its staff management and daily work;

16. prend acte du lancement, en octobre 2008, d'une seconde enquête auprès du personnel afin d'évaluer l'environnement professionnel au sein de l'Autorité; se félicite que le degré de participation soit passé de 44 % en 2007 à 55 % en 2008; encourage le comité du personnel à mener régulièrement de telles enquêtes, afin d'accroître le niveau de participation, et attend de la direction de l'Autorité qu'elle applique les leçons tirées de l'enquête dans sa gestion du personnel et le travail au jour le jour;


16. Takes note of the second staff survey launched in October 2008 with a view to assessing the Authority’s working environment; is satisfied that the level of participation increased from 44 % in 2007 to 55 % in 2008; encourages the staff committee to conduct such a survey on a regular basis and to increase the level of participation, and expects the Authority’s management to incorporate the results drawn from the survey into its staff management and daily work;

16. prend acte du lancement, en octobre 2008, d'une seconde enquête auprès du personnel afin d'évaluer l'environnement professionnel au sein de l'Autorité; se félicite que le degré de participation soit passé de 44 % en 2007 à 55 % en 2008; encourage le comité du personnel à mener régulièrement de telles enquêtes, afin d'accroître le niveau de participation, et attend de la direction de l'Autorité qu'elle applique les leçons tirées de l'enquête dans sa gestion du personnel et le travail au jour le jour;


5. Takes note of the second staff survey launched in October 2008 with a view to assessing EFSA’s working environment; is satisfied that the level of participation increased from 44 % in 2007 to 55 % in 2008; encourages the staff committee to conduct such a survey on a regular basis and to increase the level of participation, and expects EFSA’s management to incorporate the results drawn from the survey into its staff management and daily work;

5. prend acte du lancement, en octobre 2008, d'une seconde enquête auprès du personnel afin d'évaluer l'environnement professionnel au sein de l'Autorité; se félicite que le degré de participation soit passé de 44 % en 2007 à 55 % en 2008; encourage le comité du personnel à mener régulièrement de telles enquêtes, afin d'accroître le niveau de participation, et attend de la direction de l'Autorité qu'elle applique les leçons tirées de l'enquête dans sa gestion du personnel et le travail au jour le jour;


8. Notes the Secretary-General's statement that at present no disciplinary proceedings are pending within Parliament's administration; welcomes the fact that on 1 December 1999, i.e. even before the deliberations on the discharge for 1998, the Bureau, at the proposal of the Secretary-General, started an administrative inquiry; notes the Bureau decision of 13 June 2000, in connection with the Frederiksen case, not to seek redress as provided for by Article 22 of the Staff Regulations; notes that this decision is based on the consideration that the admin ...[+++]

8. prend acte de la communication du Secrétaire général selon laquelle, à l'heure actuelle, nulle procédure disciplinaire n'est en cours au sein de l'administration du Parlement; se félicite que, dès le 1 décembre 1999, c'est-à-dire dès avant les délibérations sur la décharge 1998, le Bureau, sur proposition du Secrétaire général, ait engagé une enquête administrative; prend acte de la décision du Bureau, prise le 13 juin 2000, en vertu de laquelle, dans le contexte de l'affaire Frederiksen, nulle action récursoire fondée sur l'article 22 du statut des fonctionnaires ...[+++]


2. Your committee was assisted in its study by various briefing notes and discussion papers prepared by staff of the Library of Parliament including briefing notes on the committee systems in the upper chambers of the United Kingdom, France, the United States of America and Australia.

2. Votre comité s'est appuyé, pour son étude, sur diverses notes d'informations et documents de travail préparés par le personnel de la Bibliothèque du Parlement sur les systèmes des comités existant au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis et en Australie.




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'staff committee note' ->

Date index: 2023-10-01
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