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Vertaling van "the need to develop common tools for tackling widespread infringements " (Engels → Frans) :

These areas concern the uniform understanding of the CPC framework among all actors, potential gaps in alert mechanisms, procedural and legal barriers in the handling of mutual assistance requests, competent authorities' powers, the Commission's role and the need to develop common tools for tackling widespread infringements affecting several Member States at the same time (EU-level relevant infringements).

Ces domaines vont de la compréhension uniforme, de la part de tous les acteurs, du cadre de la CPC aux éventuelles lacunes dans les mécanismes d’alerte, en passant par les obstacles juridiques et procéduraux dans le traitement des demandes d’assistance mutuelle, les pouvoirs des autorités compétentes, le rôle de la Commission et la nécessité de créer des outils communs pour lutter contre les infractions généralisées commises simultanément à l’encontre de plusieurs États membres («infractions p ...[+++]


The recent public consultation on the results of the network underlined the need to find effective solutions to tackle widespread infringements of consumer rights in the EU.

Une consultation publique récente sur les résultats du réseau a fait ressortir la nécessité de trouver des remèdes efficaces aux infractions répandues à l’encontre des droits des consommateurs européens.


As the use of Web 2.0 tools and services, such as social media and collaborative technologies, has become more widespread within the Government of Canada, it became apparent that there was a need to develop specific policy guidance for departments and employees to help them fulfill their existing legislative and policy obligations when using these powerful new communications technologies.

À mesure que l'utilisation des outils et des services Web 2.0, tels que les médias sociaux et les technologies de collaboration, s'est répandue dans l'administration du gouvernement du Canada, il est devenu évident qu'il fallait offrir aux ministères et aux employés des conseils stratégiques spécifiques pour les aider à s'acquitter de leurs obligations législatives et stratégiques en se servant de ces puissantes nouvelles technolog ...[+++]


Particular focus will be on possibilities of: (1) simplifying and speeding up the registration procedure, taking into account the requirements of the electronic age; (2) increasing legal certainty, such as by redefining what may constitute a trade mark; (3) clarifying the scope of trade mark rights inter alia as regards goods in various situations throughout the EU customs territory; (4) providing a framework for increased cooperation between the Office for Harmonisation in the Internal Market (OHIM) at Alicante and national trade mark offices with the aim of harmonising administrative pra ...[+++]

Une attention particulière sera accordée à la possibilité: 1) de simplifier et d’accélérer la procédure d’enregistrement, compte tenu des exigences du monde électronique; 2) d’accroître la sécurité juridique, par exemple en redéfinissant ce qui peut constituer une marque; 3) de préciser la portée des droits que confère la marque, notamment dans le cas des biens qui peuvent changer de statut sur le territoire douanier de l’UE; 4) de créer le cadre d’une coopération renforcée entre l’Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) à Alicante et les offices nationaux des marques, dans l’objectif d’harmoniser les pratiques administratives et de développer des outil ...[+++]


National and EU evaluations of the 2009 pandemic clearly demonstrate the need to reinforce preparedness by sharing best practices and further developing common tools at EU level.

Les évaluations de la pandémie de 2009 menées au niveau national et de l’Union démontrent clairement qu’il est indispensable de renforcer la préparation en partageant les pratiques exemplaires et en poursuivant l’élaboration d’outils communs au niveau de l’Union.


At continental level, the EU Agenda for Action could be used as a policy tool to (1) raise awareness on the MDGs and stimulate Africa's identification of its own needs and priorities, (2) trigger improvement in monitoring MDG progress at continental level and (3) develop common Africa-EU positions on MDGs fo ...[+++]

Au niveau continental, le plan d’action de l’UE pourrait servir d’outil stratégique pour 1) sensibiliser aux OMD et encourager l’identification par l’Afrique de ses propres besoins et priorités; 2) amorcer l’amélioration du contrôle de l’état d’avancement des OMD au niveau continental et 3) développer des positions communes Afrique-UE sur les OMD pour les grandes réunions internationales.


(Return tabled) Question No. 88 Hon. Carolyn Bennett: With respect to Internet applications: (a) is the government working towards the inclusion of rich Internet applications within its design and development with regard to its Web sites; (b) what is the government’s response to the American response to rich Internet applications made ten years ago; (c) is the government planning on adopting the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 standard; (d) what is the monetary impact of the government’s present use of WCAG 1.0 standard knowing that software contractors have built WCAG 2.0 accessibility ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 88 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne les applications Internet: a) le gouvernement s’emploie-t-il à intégrer les applications Internet riches dans la conception et la construction de ses sites; b) quelle est la réaction du gouvernement envers la réaction américaine d’il y a dix ans aux applications Internet riches; c) le gouvernement entend-il adopter les Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG) 2.0; d) quel est l’impact financier de l’utilisation actuelle par le gouvernement de la norme WCAG 1.0 compte tenu que les créateurs de logiciels intègrent l’accessibilité WCAG 2.0 da ...[+++]


to assist the Commission in identifying the needs for development of common indicators and tools designed to measure crime and criminal justice;

d’aider la Commission à identifier les besoins de développement d’indicateurs et d’outils communs destinés à mesurer la criminalité et la justice pénale;


Although each region is unique, as regards demography, geography and prosperity, similarities in cooperation needs permit to develop a common framework to tackle the obstacles to cooperation, coordination of activities and information exchange.

Même si chaque région est unique, en termes de démographie, de géographie et de prospérité, la similitude des besoins en matière de coopération permet de mettre en place un cadre commun pour s'attaquer aux obstacles à la coopération, à la coordination des activités et à l'échange d'informations.


There is a need to develop common assessment tools that take the discretion out of some of those servicing decisions.

Il faut donc élaborer des outils d'évaluation communs qui éliminent le caractère discrétionnaire de certaines décisions touchant le service.


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