Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "them universal throughout " (Engels → Frans) :

Senator Tkachuk: What would happen if the government made these changes outside the agency legislation and made them universal throughout the civil service? How would the union react to that?

Le sénateur Tkachuk: Comment votre syndicat réagirait-il si le gouvernement imposait de façon universelle à l'échelle de la fonction publique tous ces changements, mais sans passer par de la loi portant création de l'Agence?


20. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands-on and real-life experiences; suggests that entrepreneurship m ...[+++]

20. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales qui sont effectivement acquises par l'intermédiaire d'expériences concrètes et réelles; sou ...[+++]


21. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands-on and real-life experiences; suggests that entrepreneurship m ...[+++]

21. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales qui sont effectivement acquises par l'intermédiaire d'expériences concrètes et réelles; sou ...[+++]


12. Reiterates its call for a comprehensive revision of the Posting of Workers Directive; believes, moreover, that the fight against precarious employment must be a top priority; urges the Commission to work on directives on atypical work and restructuring; strongly underlines the deterioration of working conditions within the transport sector, particularly in the road and aviation sector, and asks the Commission to address them without delay; hopes that the implementation of the Youth Guarantee, including support from the Youth Employment Initiative, will start to bear fruit and expresses its willingness to support any initiative, i ...[+++]

12. réitère son appel à une révision complète de la directive sur le détachement des travailleurs; estime également que la lutte contre les emplois précaires doit être une priorité de premier plan; exhorte la Commission à élaborer des directives sur le travail atypique et les restructurations; tient à attirer l'attention sur la détérioration des conditions de travail dans le secteur du transport, en particulier du transport routier et aérien, et demande à la Commission de corriger ce phénomène sans retard; espère que la mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse et le soutien apporté à l'initiative pour l'emploi des jeunes commenceront à porter leurs fruits et exprime sa volonté de soutenir toutes les initiatives, y compris financièr ...[+++]


Under the single market agreement to enable the free movement of working people throughout the EU, what action does the Commission propose taking and within what timescale against the educational authorities in Italy and France, who currently persist in failing to recognise the professional qualifications of experienced teachers from other Member States, thereby preventing them from pursuing their careers in French and Italian schools, colleges and universities?

Dans le cadre de l’accord sur le marché unique relatif à la libre circulation des travailleurs dans l’ensemble de l’Union européenne, quelles initiatives la Commission propose-t-elle de prendre à l’encontre des autorités pédagogiques italiennes et françaises qui, à ce jour, ne reconnaissent toujours pas les qualifications professionnelles d’enseignants expérimentés issus d’autres États membres de l’Union, les empêchant ainsi de poursuivre leur carrière dans les établissements d’enseignement primaire, secondaire et supérieur de France et d’Italie?


Under the single market agreement to enable the free movement of working people throughout the EU, what action does the Commission propose taking and within what timescale against the educational authorities in Italy and France, who currently persist in failing to recognise the professional qualifications of experienced teachers from other Member States, thereby preventing them from pursuing their careers in French and Italian schools, colleges and universities?

Dans le cadre de l'accord sur le marché unique relatif à la libre circulation des travailleurs dans l'ensemble de l'Union européenne, quelles initiatives la Commission propose-t-elle de prendre à l'encontre des autorités pédagogiques italiennes et françaises qui, à ce jour, ne reconnaissent toujours pas les qualifications professionnelles d'enseignants expérimentés issus d'autres États membres de l'Union, les empêchant ainsi de poursuivre leur carrière dans les établissements d'enseignement primaire, secondaire et supérieur de France et d'Italie?


The conference will also address the increasing demand for people with university, or higher, degrees and the need for them to keep improving their professional profiles throughout their careers.

La conférence s'intéressera également à la demande croissante émanant de titulaires de diplômes universitaires, ou d'un niveau supérieur, qui ont besoin d'améliorer leurs qualifications professionnelles tout au long de leur carrière.


We have schools and universities throughout Canada, some of them founded prior to and others subsequent to Confederation.

Nous avons des écoles et des universités dans tout le Canada, dont certaines ont été fondées avant et d'autres après la Confédération.


Principles of this model include: Essentiality — ensuring that mental health services are included as a universal standard of delivery; community participation — helping persons with mental illness build personal capacity so that they can participate meaningfully in decisions that affect them; intersectoral collaboration — having all services necessary for a reasonable quality of life available, not supporting the traditional stovepipe models that serve to fragment and compartmentalize services; access — providing home care to thos ...[+++]

Parmi les principes de ce modèle, citons: le caractère essentiel — faire en sorte que les services de santé mentale soient considérés comme norme universelle de prestation; la participation communautaire — aider les personnes atteintes de maladie mentale à développer leur capacité personnelle de manière à prendre part aux décisions qui les touchent; la collaboration intersectorielle — rendre disponibles tous les services nécessaires pour une qualité de vie raisonnable, ne pas appuyer les modèles cloisonnés traditionnels qui servent ...[+++]


This year, for the first time, we launched a university-immersion program to draw in students from francophone immersion schools throughout Canada, and give them an opportunity to take three to four courses in French, and perhaps two or three courses in English.

Chez nous, on a lancé cette année pour la première fois, un programme d'immersion universitaire pour attirer des étudiants en provenance des écoles d'immersion francophones à travers le Canada, et de leur donner l'occasion de prendre trois ou quatre cours en français, et peut-être deux ou trois cours en anglais.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'them universal throughout' ->

Date index: 2021-06-12
w