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ACE resources optimisation software system
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ACROSS
Auditory training system
CFRETS
Commuter rail system
Commuter train
Commuter train system
Cybersecurity Directive
Dual-training system
ITS
Interactive Instruction System
Interactive Instructional System
Interactive Training System
MTTS
Multi-task training system
NIS Directive
Speaker-dependent recognition system
Speaker-dependent recognizer
Speaker-trained recognition system
Speaker-trained system
Suburban rail system
Suburban train system
Training system

Traduction de «training systems across » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Cybersecurity Directive | Directive concerning measures for a high common level of security of network and information systems across the Union | NIS Directive

Directive concernant des mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union | directive relative à la cybersécurité | directive SRI


commuter train system | suburban train system | commuter rail system | suburban rail system | commuter train

train de banlieue


ACE resources optimization software system [ ACROSS | ACE resources optimisation software system ]

système logiciel d'optimisation des ressources du CAE


Auditory training system

unité d’entraînement auditif


Canadian Forces Recruiting, Education and Training System [ CFRETS | Director General Recruiting, Education and Training | Canadian Forces Recruiting, Training and Education System ]

Service du recrutement, de l'éducation et de l'instruction des Forces canadiennes [ SREIFC | Directeur général - Recrutement, éducation et instruction | Système de recrutement, instruction et éduction des Forces canadiennes ]


Interactive Training System [ ITS | Interactive Instruction System | Interactive Instructional System ]

système interactif de formation [ ITS | système interactif d'instruction ]


speaker-dependent recognition system | speaker-trained recognition system | speaker-trained system | speaker-dependent recognizer

système de reconnaissance dépendant du locuteur




dual-training system

formation double | système de formation en alternance


multi-task training system | MTTS

simulateur de vol polyvalent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
There are significant differences in skills achievements and in the effectiveness of vocational training systems across Member States.

Il existe des différences sensibles quant au niveau des compétences et à l’efficacité des systèmes de formation professionnelle dans les États membres.


Digital technologies are fully embedded in the way people interact, work and trade; yet they are not being fully exploited in education and training systems across Europe.

Les technologies numériques sont complètement intégrées aux différents modes d’interaction, de travail et de commerce; elles ne sont pourtant pas pleinement exploitées au sein des systèmes d’éducation et de formation en Europe.


Large differences in skills achievements and in effectiveness of vocational training systems across Member States correlate with acute unemployment in crisis-hit Member States.

Les écarts constatés en matière de compétences et d’efficacité des systèmes de formation professionnelle dans les différents États membres sont d’autant plus importants que le chômage est élevé dans les pays touchés par la crise.


employability: combating long-term unemployment and youth unemployment, modernising education and training systems, active monitoring of the unemployed by offering them a new start in the field of training or employment (before reaching six months of unemployment for every unemployed young person and 12 months for every unemployed adult), reducing the numbers dropping out of the education system early by 50% and deciding on a framework agreement between employers and the social partners on how to open workplaces across Europe fo ...[+++]

l'aptitude à l'emploi: la lutte contre le chômage de longue durée et le chômage des jeunes, la modernisation des systèmes d'éducation et de formation, un suivi actif des chômeurs en leur proposant une alternative dans le domaine de la formation ou de l'emploi (au bout de 6 mois pour les chômeurs jeunes et de 12 mois pour les chômeurs de longue durée), la réduction de l'abandon scolaire prématuré de 50%, ainsi que la mise en place d'un accord-cadre entre patronat et partenaires sociaux pour l'ouverture des entreprises à la formation et à l'acquisition d'une expérience.


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the progress achieved in developing a culture of continuous quality enhancement in education and training systems across Europe – although in varying degrees due to different starting points – as highlighted in a number of recent Commission reports

des progrès accomplis — et mis en évidence dans plusieurs rapports récents de la Commission — pour développer une culture de l’amélioration continue de la qualité dans les systèmes d’éducation et de formation en Europe, même si c’est à des degrés divers compte tenu des différences dans les situations de départ.


Large differences in skills achievements and in effectiveness of vocational training systems across Member States correlate with acute unemployment in crisis-hit Member States.

Les écarts constatés en matière de compétences et d’efficacité des systèmes de formation professionnelle dans les différents États membres sont d’autant plus importants que le chômage est élevé dans les pays touchés par la crise.


There are significant differences in skills achievements and in the effectiveness of vocational training systems across Member States.

Il existe des différences sensibles quant au niveau des compétences et à l’efficacité des systèmes de formation professionnelle dans les États membres.


Work-based learning, such as dual approaches, should be a central pillar of vocational education and training systems across Europe, with the aim of reducing youth unemployment, facilitating the transition from learning to employment and responding to the skill needs of the labour market.

L'apprentissage en milieu professionnel, par la formation en alternance par exemple, devrait constituer un pilier central des systèmes d'EFP européens dans le but de réduire le chômage des jeunes, de faciliter la transition entre les études et l'emploi, et de répondre aux besoins en compétences du marché du travail.


The 2002 BEPGs recommended Member States to: (i) stimulate RD and innovation (improve framework conditions, encourage knowledge transfer from universities, enhance collaboration across Europe, adopt the 6th Research Framework Programme); (ii) promote access and use of ICT (speed up the development of the European broadband network, stimulate internet use); and (iii) strengthen education and training efforts (in order to improve educational attainments, the capacity of the education and training ...[+++]

Les GOPE 2002 recommandaient aux États membres de: (i) stimuler la RD et l'innovation (en améliorant le cadre général de ces activités, en facilitant le transfert des connaissances depuis les universités, en renforçant la collaboration dans toute l'Europe et en adoptant le 6ème programme-cadre en matière de recherche), (ii) promouvoir l'accès et le recours aux TIC (accélération de la mise au point du réseau européen à large bande, promotion de l'utilisation de l'Internet), et (iii) renforcer les efforts d'éducation et de formation (afin d'améliorer le niveau général d'éducation, la capacité d'adaptation des ...[+++]


While the lack of recognition of non-formal and informal learning can pose problems for those changing jobs, either within or across Member States, the lack of recognition of formal educational and vocational qualifications across Member States, and the lack of transparency of education and training systems, are major barriers to seeking work in another country.

Si le changement d'emploi au sein d'un même pays ou dans un autre État membre peut être rendu difficile par le manque de reconnaissance de l'apprentissage non formel et informel, le manque de reconnaissance des titres, diplômes et des qualifications professionnelles entre les États membres et le manque de transparence des systèmes d'éducation et de formation constituent des obstacles majeurs à la recherche d'un emploi dans un autre pays.


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