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Vertaling van "two erika legislative " (Engels → Frans) :

In the wake of the accident involving the oil tanker the Erika and the series of accidents off the coast of Galicia such as those involving the Polycomander, the Aegean Sea, the Urquiola, and the Cason, why has the Council failed to provide in the two Erika legislative packages for the strict financial guarantees and safety measures required of shipowners and vessels under the 1990 Oil Pollution Act, which the United States was prompted to adopt following the Exxon Valdez accident?

Pour quelles raisons, au lendemain de l'accident du pétrolier Erika et même après les accidents successifs survenus devant les côtes de Galice, dont ceux des navires Polycomander, Aegean Sea, Urquiola et Casón, le Conseil n'a-t-il jamais inclus dans les initiatives des paquets législatifs Erika les mesures strictes imposées, en matière de garanties financières et d'assurances, aux armateurs et navires en application du Oil Pollution Act adopté en 1990 par les États-Unis à la suite de l'accident de l'Exxon Valdez ?


In the wake of the accident involving the oil tanker the Erika and the series of accidents off the coast of Galicia such as those involving the Polycomander, the Aegean Sea, the Urquiola, and the Cason, why has the Council failed to provide in the two Erika legislative packages for the strict financial guarantees and safety measures required of shipowners and vessels under the 1990 Oil Pollution Act, which the United States was prompted to adopt following the Exxon Valdez accident?

Pour quelles raisons, au lendemain de l'accident du pétrolier Erika et même après les accidents successifs survenus devant les côtes de Galice, dont ceux des navires Polycomander , Aegean Sea , Urquiola et Casón , le Conseil n'a-t-il jamais inclus dans les initiatives des paquets législatifs Erika les mesures strictes imposées, en matière de garanties financières et d'assurances, aux armateurs et navires en application du Oil Pollution Act adopté en 1990 par les États-Unis à la suite de l'accident de l'Exxon Valdez ?


The Council has recently finally adopted two major legislative proposals under the ERIKA 2 package: the Directive on the monitoring of maritime traffic and the Regulation setting up a Maritime Safety Agency.

Le Conseil vient d'adopter définitivement deux propositions législatives majeures du paquet ERIKA 2 : la directive sur le suivi du trafic maritime et le règlement créant une agence de sécurité maritime.


7. Stresses that, in response to the Erika and Prestige disasters, important legislative measures have been taken to make shipping safer in European waters and that rapid and complete introduction and strict enforcement of the European rules by the Member States must therefore be a priority; deplores the fact, in this connection, that seven Member States (Italy, Austria, Luxembourg, Greece, Finland, Belgium and the Netherlands) have still not transposed, or have still not completely transposed, two crucial directives on port state co ...[+++]

7. insiste sur le fait que la législation mise en place après les catastrophes de l'Erika et du Prestige a permis de prendre des mesures renforçant la sécurité de la navigation maritime dans les eaux européennes et qu'il convient par conséquent d'accorder la priorité à l'introduction immédiate et intégrale et à l'application rigoureuse des dispositions européennes par les États membres; déplore dans ce contexte que sept États membres (Italie, Autriche, Luxembourg, Grèce, Finlande, Belgique et Pays‑Bas) n'ont toujours pas, ou incomplè ...[+++]


These two proposals complement the legislative arsenal already put in place at European level to avoid disasters like the ERIKA in the future.

Ces deux propositions complètent l'arsenal législatif déjà mis en œuvre au niveau européen pour éviter à l'avenir des catastrophes comme celle de l'ERIKA.


In the aftermath of the ERIKA disaster the Commission brought forward two sets of legislative proposals aimed at improving safety at sea and reducing the risk of pollution resulting from maritime accidents.

À la suite de la catastrophe provoquée par le pétrolier Erika, la Commission a présenté deux séries de propositions législatives visant à améliorer la sécurité maritime et à réduire les risques de pollution résultant d'accidents en mer.


Loyola de Palacio, vice-president in charge of transport and energy, was very satisfied: « Europe has reacted promptly: less than two years after the Erika's disaster, we have now new laws for a lot better maritime safety » « It is a very good news for lovers of the sea as the new legislation will give better protection for our coasts against the boats posing a risk : Europe faced the challenge and I welcome this great success ».

Loyola de Palacio, vice-présidente en charge des transports et de l'énergie, a fait part de sa grande satisfaction : « L'Europe a su réagir : moins de deux ans après la catastrophe de l'Erika, nous disposons définitivement de nouvelles lois pour améliorer considérablement la sécurité maritime ». « C'est une très bonne nouvelle pour les défenseurs de la mer car la nouvelle législation nous permettra de mieux protéger nos côtes contre les bateaux poubelles : l'Europe a été à la hauteur de la situation » a-t-elle ajouté.


That is why, as I said last time, we should up the ante now because people, because the Erika – damn it all, this accident occurred over two years ago and we have still not passed any legislation and everything still hangs in the balance. That is why I call on my fellow Members and the Commission to up the ante now.

Nous devrions par conséquent avancer un peu - je l’ai également déjà dit la dernière fois - un peu plus vite, car l’accident de l’Erika a eu lieu voici deux bonnes années et, sur le plan juridique, rien n’est clôturé, tout est encore en suspens ; d’où ma demande aux collègues et à la Commission d’accélérer un peu le rythme.


Following the Erika accident in December 1999, the Commission put before the Council and the European Parliament two set of measures (Erika 1 and Erika 2 packages) containing six legislative proposals introducing more effective measures on maritime safety than presently in place.

Après le naufrage de l'Erika en décembre 1999, la Commission a soumis au Conseil et au parlement européen deux paquets de mesures (Erika 1 et Erika 2) contenant six propositions législatives pour améliorer la législation existante.




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Date index: 2022-08-27
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