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AUCC
Association of Universities and Colleges of Canada
CUSFTA
Canada-US Free Trade Agreement
Canada-United States Free Trade Agreement
Canadian Universities Foundation
Conference of Canadian Universities
EUI
European Institute of Florence
European University Institute
European University Institute of Florence
National Conference of Canadian Universities
Open university
People's university
Polytechnic
Summer schools
Summer university
Teach university class
Teach university course
Teaches university class
Teaching university class
Tuition Fees Certificate - University Outside Canada
Universal index center
Universal index centers
Universal index head
Universities Art Association of Canada
Universities Art Association of Canada Inc.
Universities Canada
Universities and colleges
University
University education
University institute
University training

Traduction de «universities canada » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Universities Canada [ Association of Universities and Colleges of Canada | Canadian Universities Foundation | National Conference of Canadian Universities and Colleges | National Conference of Canadian Universities | Conference of Canadian Universities ]

Universités Canada [ Association des universités et collèges du Canada | Fondation des universités canadiennes | Conférence nationale des universités et collèges canadiens | Conférence nationale des universités canadiennes | Conférence des universités canadiennes ]


Association of Universities and Colleges of Canada | AUCC [Abbr.]

Association des universités et collèges du Canada | AUCC [Abbr.]


Universities Art Association of Canada Inc. [ Universities Art Association of Canada ]

Association d'art des universités du Canada Inc. [ Association d'art des universités du Canada ]


university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]

université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]


Tuition, Education, and Textbook Amounts Certificate - University Outside Canada [ Tuition Fees Certificate - University Outside Canada ]

Certificat pour frais de scolarité, montant relatif aux études et montant pour manuels - Université étrangère [ Certificat de frais de scolarité - Université étrangère ]


universal index center | universal index centers | universal index head | universal indexing head,universal dividing head

appareil à diviser universel | appareil diviseur universel | appareil universel | diviseur différentiel | diviseur équipé pour la division différentielle | diviseur universel | poupée-diviseur universelle


Canada-United States Free Trade Agreement | Canada-US Free Trade Agreement | Free Trade Agreement between Canada and the United States of America | CUSFTA [Abbr.]

Accord de libre-échange entre le Canada et les Etats-Unis | ALE [Abbr.]


open university [ people's university | summer university | summer schools(UNBIS) ]

université ouverte [ université d'été | université populaire ]


teaches university class | teaching university class | teach university class | teach university course

enseigner à l'université


European University Institute [ EUI | European Institute of Florence | European University Institute of Florence ]

Institut universitaire européen [ Institut européen de Florence | Institut universitaire européen de Florence | IUE ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In keeping with the client-centred approach of the Canadian Common Look and Feel initiative, universal accessibility standards are directed toward ensuring equitable access to all content on Government of Canada Web sites.

Conformément à l'approche axée client de l'initiative « normalisation des sites internet » (NSI; en anglais: "Common Look and Feel"), les règles d'accessibilité universelle visent à garantir un accès équitable à tout contenu sur les sites Web du gouvernement du Canada.


Working within an agreed framework between universities such as those set up under the EC/US and EC/Canada programmes or, in a different context, Tempus or ALFA, requires the partner institutions to agree on the academic content of courses to be taught to exchange students.

Lorsque des universités travaillent dans un cadre établi en commun, à l'instar des programmes Communauté/États-Unis ou Communauté/Canada ou, dans un contexte différent, TEMPUS ou ALFA, il faut que les institutions partenaires conviennent du contenu théorique des cours à dispenser aux étudiants bénéficiant d'échanges.


75. Fully endorses the commitment of the E3+3 to seeking an early negotiated solution to the Iranian nuclear issue with a view to restoring international confidence in the exclusively peaceful nature of Iran's nuclear programme in accordance with a central tenet of the NPT; supports the Council's twin-track approach aimed at finding a diplomatic solution, as that is the only viable option for a response to the Iranian nuclear issue; regrets that UNSC Resolution 1929(2010) introducing a fourth round of sanctions against Iran over its nuclear programme and the additional restrictive measures announced by the EU, the US, Japan, Canada and Australia becam ...[+++]

75. appuie pleinement la volonté des E3+3 de rechercher une solution négociée au problème du nucléaire iranien en vue de rétablir la confiance internationale à l'égard du caractère exclusivement pacifique du programme nucléaire de l'Iran, conformément à un principe fondamental du traité de non prolifération; appuie l'approche double du Conseil visant à dégager une solution diplomatique car il s'agit de la seule option viable en termes de réponse à la question nucléaire iranienne; regrette le caractère inévitable de la résolution 1929(2010) du Conseil de sécurité des Nations unies prévoyant un quatrième train de sanctions à l'encontre de l'Iran du fait de son programme nucléaire, ainsi que des mesures de restriction supplémentaires annoncé ...[+++]


75. Fully endorses the commitment of the E3+3 to seeking an early negotiated solution to the Iranian nuclear issue with a view to restoring international confidence in the exclusively peaceful nature of Iran's nuclear programme in accordance with a central tenet of the NPT; supports the Council's twin-track approach aimed at finding a diplomatic solution, as that is the only viable option for a response to the Iranian nuclear issue; regrets that UNSC Resolution 1929(2010) introducing a fourth round of sanctions against Iran over its nuclear programme and the additional restrictive measures announced by the EU, the US, Japan, Canada and Australia becam ...[+++]

75. appuie pleinement la volonté des E3+3 de rechercher une solution négociée au problème du nucléaire iranien en vue de rétablir la confiance internationale à l'égard du caractère exclusivement pacifique du programme nucléaire de l'Iran, conformément à un principe fondamental du traité de non prolifération; appuie l'approche double du Conseil visant à dégager une solution diplomatique car il s'agit de la seule option viable en termes de réponse à la question nucléaire iranienne; regrette le caractère inévitable de la résolution 1929(2010) du Conseil de sécurité des Nations unies prévoyant un quatrième train de sanctions à l'encontre de l'Iran du fait de son programme nucléaire, ainsi que des mesures de restriction supplémentaires annoncé ...[+++]


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This provocative question was put by Amir Attaran, an authority in development cooperation at the University of Ottawa in Canada.

Cette question provocante a été posée par Amir Attaran, une figure éminente de la coopération au développement à l’université d’Ottawa, au Canada.


For example, I have been in Canada, working on a bilateral agreement between the EU and Canada that will cover not only university cooperation but also the area of young people.

Je me suis ainsi rendu au Canada afin de travailler sur un accord bilatéral entre l’UE et le Canada qui couvrira non seulement la coopération universitaire, mais également les jeunes.


Although on a par with Japan, European university funding represents 1.1 % of Gross Domestic Product (GDP) and is considerably less than that of the United States or Canada.

Bien qu'analogue à celui du Japon, le financement des universités européennes représentant 1,1% du produit intérieur brut (PIB), reste nettement inférieur à celui des États-Unis ou du Canada.


Furthermore, recent studies highlight for example that 54% of Med-MENA first-generation immigrants with a university degree reside in Canada and the USA, while 87% of those having a lower than primary, a primary or a secondary level education are in Europe[14].

D e plus, des études récentes soulignent que, par exemple, 54 % des immigrés de la première génération originaires des pays Med-MENA (pays méditerranéens du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord) et titulaires d'un diplôme universitaire résident au Canada et aux États-Unis, tandis que 87 % de ceux qui n'ont pas achevé leurs études primaires ou qui n'ont qu'un niveau d'éducation primaire ou secondaire se trouvent en Europe[14].


Although on a par with Japan, European university funding represents 1.1 % of Gross Domestic Product (GDP) and is considerably less than that of the United States or Canada.

Bien qu'analogue à celui du Japon, le financement des universités européennes représentant 1,1% du produit intérieur brut (PIB), reste nettement inférieur à celui des États-Unis ou du Canada.


There are several actors in the "innovation environment": SMEs, large companies, universities, research centres, local, regional and national authorities, Commission, third countries (USA, Japan, Canada, association countries, emerging economies in the East).

Différents acteurs interviennent dans le paysage de l'innovation: les PME, les grandes entreprises, les universités, les centres de recherche, les autorités locales, régionales et nationales, la Commission, les pays tiers (États-Unis, Japon, Canada, pays associés, économies émergentes de l'Est).


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