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Cloth cap pension scheme
EPF
Excepted provident fund
Free funds scheme
Funded pension plan
Funded pension scheme
Funded scheme
Open-ended collective investment scheme with subfunds
Partially funded pension plan
Partially funded pension scheme
Partially funded pension system
Partly funded pension system
Partly funded scheme
Register of occupational benefits schemes
Register of occupational pension funds
Register of occupational pension plans
Retirement benefit scheme
Separation Payments Scheme Fund
Umbrella-fund

Traduction de «vegetable scheme funding » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
funded pension plan | funded pension scheme | funded scheme

régime de retraite par capitalisation | régime de retraite provisionné | système de retraite par capitalisation


Separation Payments Scheme Fund

Caisse des indemnités pour cessation de service


partially funded pension plan | partially funded pension scheme | partially funded pension system | partly funded pension system | partly funded scheme

régime de retraite par capitalisation partielle


excepted provident fund [ EPF | retirement benefit scheme | cloth cap pension scheme ]

caisse de prévoyance d'exception


Compensation Fund for the Loss of Earnings Compensation Scheme

Fonds de compensation du régime des allocations pour perte de gain | Fonds de compensation du régime des APG | Fonds de compensation des APG


open-ended collective investment scheme with subfunds | umbrella-fund

placement collectif ouvert à compartiments | fonds ombrelle


free funds scheme

importations sous le régime des fonds libres


register of occupational benefits schemes | register of occupational pension funds | register of occupational pension plans

registre de la prévoyance professionnelle


Self-Help Scheme through the Provision of a Revolving Loan Fund for Women's Groups

Projet d'autoassistance assurant aux groupes féminins l'accès à un fonds autorenouvelable de prêt
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For the sake of clarity, the maximum amount of funds available to Member States applying the single area payment scheme for granting separate fruit and vegetables payments in 2010 under Article 127 of Regulation (EC) No 73/2009, established on the basis of their notification, should be published.

Pour des raisons de clarté, il convient de publier le montant maximal des fonds mis à disposition des États membres qui appliquent le régime de paiement unique à la surface pour l’octroi du paiement séparé pour les fruits et légumes, en 2010, au titre de l’article 127 du règlement (CE) no 73/2009, établi sur la base de leur notification.


For the sake of clarity, the maximum amount of funds available to Member States applying the Single Area Payment Scheme for granting separate fruit and vegetable payments in 2008 under Article 143bb of Regulation (EC) No 1782/2003, established on the basis of their notifications, should be published.

Dans un souci de clarté, il convient de publier le montant maximal des fonds mis à disposition des États membres qui appliquent le régime de paiement unique à la surface pour l'octroi du paiement séparé pour les fruits et légumes en 2008 au titre de l'article 143 ter ter du règlement (CE) no 1782/2003, établi sur la base de leur notification.


4. Demands that additional finance be allocated to the milk sector, in order to mitigate the impact of ongoing price volatility within the sector, the abolition of the quota system and the Russian embargo; calls for increased funding for the organisation and consolidation of producer organisations in the fruit and vegetable sector, and further insists that some specific agricultural sub-sectors, such as beekeeping, are in need of greater funding; highlights the importance of schemes ...[+++]

4. demande que des fonds supplémentaires soient alloués au secteur du lait, afin d'atténuer les conséquences de la volatilité actuelle des prix au sein du secteur, de la suppression du système de quotas et de l'embargo russe; appelle à une augmentation du soutien financier consacré à l'organisation et au renforcement des organisations de producteurs du secteur des fruits et légumes, et insiste en outre sur le fait que certains sous-secteurs agricoles spécifiques, comme l'apiculture, ont besoin de fonds supplémentaires; souligne l'importance de programmes en faveur de la consommation de lait et de fruits à l'école et propose une augment ...[+++]


5a. Union aid provided in accordance with paragraph 1 shall not be used to replace funding for any existing national school fruit or milk schemes providing fruit and vegetables, processed fruit and vegetables, bananas, milk and milk products or other school distribution schemes that include such products.

5 bis. L'aide de l'Union prévue au paragraphe 1 n'est pas utilisée pour remplacer le financement d'éventuels programmes nationaux existants en faveur de la consommation de fruits ou de lait à l'école prévoyant la distribution de fruits et de légumes, de fruits et de légumes transformés, de bananes, de lait et de produits laitiers ou d'autres programmes de distribution scolaire qui comprennent des produits de ce type.


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In order to allow Member States to maintain the scale of their current programmes and with a view to encouraging others to take up the distribution of milk, it is appropriate to use the combination of four keys for the allocation of the funds for milk, namely the historical use of funds by Member States under the School Milk Scheme, except in the case of Croatia, for which a specific fixed amount is to be determined on the basis of this Regulation, the objective criteria of the number of children in the age group of six- to ten-year- olds as a proportion of the population used for the fruit and vegetables ...[+++]

Afin de permettre aux États membres de maintenir l'échelle d'activité de leurs programmes en cours et en vue d'encourager d'autres pays à s'engager dans la distribution de lait, il est approprié d'utiliser une combinaison de quatre clés de répartition des fonds en ce qui concerne le lait, à savoir l'utilisation historique des fonds par les États membres dans le cadre du programme en faveur de la consommation de lait à l'école - sauf pour la Croatie pour laquelle il y a lieu d'établir un montant forfaitaire spécifique sur la base du présent règlement -, et le critère objectif du nombre d'enfants composant le groupe d'âge de six à dix ans par rapport à la population, qui est utilisé pour le ...[+++]


In order to allow Member States to maintain the scale of their current programmes and with a view of encouraging others to take up the distribution of milk, it is appropriate to use the combination of two keys for the allocation of the funds for milk, namely the historical use of funds by Member States under the School Milk Scheme and the objective criteria of the number of children in the age group of six- to ten-yearolds as a proportion of the population used for the fruit and vegetables ...[+++]

Afin de permettre aux États membres de maintenir l'échelle d'activité de leurs programmes en cours et en vue d'encourager d'autres pays à s'engager dans la distribution de lait, il est approprié d'utiliser une combinaison de deux clés de répartition des fonds en ce qui concerne le lait, à savoir l'utilisation historique des fonds par les États membres dans le cadre du programme en faveur de la consommation de lait à l'école et le critère objectif du nombre d'enfants composant le groupe d'âge de six à dix ans par rapport à la population, qui est utilisé pour les fruits et légumes, y compris la banane.


I hope that the European Commission will once again be willing to consider the proposals that have been made, and increase the existing fruit and vegetable scheme funding from EUR 90 million to EUR 500 million, which would make it possible to offer this measure to children on all school days, and also to a broader target group of children.

J’espère que la Commission européenne acceptera encore une fois de prendre en considération les propositions qui ont été faites et qu’elle augmentera le financement existant de 90 millions à 500 millions d’euros, ce qui permettrait d’offrir cette mesure chaque jour d’école et d’en faire profiter un plus grand nombre d’enfants.


For the sake of clarity, the maximum amount of funds available to Member States applying the single area payment scheme for granting separate fruit and vegetables payments in 2010 under Article 127 of Regulation (EC) No 73/2009, established on the basis of their notification, should be published.

Pour des raisons de clarté, il convient de publier le montant maximal des fonds mis à disposition des États membres qui appliquent le régime de paiement unique à la surface pour l’octroi du paiement séparé pour les fruits et légumes, en 2010, au titre de l’article 127 du règlement (CE) no 73/2009, établi sur la base de leur notification.


For the sake of clarity, the maximum amount of funds available to Member States applying the Single Area Payment Scheme for granting separate fruit and vegetable payments in 2008 under Article 143bb of Regulation (EC) No 1782/2003, established on the basis of their notifications, should be published.

Dans un souci de clarté, il convient de publier le montant maximal des fonds mis à disposition des États membres qui appliquent le régime de paiement unique à la surface pour l'octroi du paiement séparé pour les fruits et légumes en 2008 au titre de l'article 143 ter ter du règlement (CE) no 1782/2003, établi sur la base de leur notification.


VZOONOSES PAGEREF _Toc13392887 \h VTHE HYGIENE OF FOODSTUFFS PAGEREF _Toc13392888 \h VVETERINARY FUND Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392889 \h VBSE SITUATION REPORT PAGEREF _Toc13392890 \h VIETHYL ALCOHOL OF AGRICULTURAL ORIGIN PAGEREF _Toc13392891 \h VIREPORT ON FRUIT AND VEGETABLES Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392892 \h VIAGRICULTURAL INSURANCE Presidency conclusions PAGEREF _Toc13392893 \h VI"FETA" PAGEREF _Toc13392894 \h VIIPROSPECTS FOR AGRICULTURAL MARKETS PAGEREF _Toc13392895 \h VIIOTHER BUSINESS PAGEREF _Toc13392896 \h VII-GMOs IN AGRICULTURE PAGEREF _Toc13392897 \h VII-NITROFEN PAGEREF _Toc13392898 \h VII-MID-TERM REVIEW OF AGENDA 2000: FRENCH AND PORTUGUESE POSITIONS PAGEREF _Toc13392899 \h VIII-TOBACCO REPORT PAGERE ...[+++]

VZOONOSES PAGEREF _Toc12972127 \h VHYGIENE ALIMENTAIRE PAGEREF _Toc12972128 \h VFONDS VETERINAIRE - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972129 \h VIESB - ETAT DE LA SITUATION PAGEREF _Toc12972130 \h VIALCOOL ETHYLIQUE D'ORIGINE AGRICOLE PAGEREF _Toc12972131 \h VIRAPPORT FRUITS ET LEGUMES - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972132 \h VIIASSURANCES AGRICOLES - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc12972133 \h VIIDENOMINATION "FETA" PAGEREF _Toc12972134 \h VIIPERSPECTIVES DES MARCHES AGRICOLES PAGEREF _Toc12972135 \h VIIDIVERS PAGEREF _Toc12972136 \h VII-OGM DANS L'AGRICULTURE PAGEREF _Toc12972137 \h VII-NITROFENE PAGEREF _Toc12972138 \h VIII-REVISION A MI-PARCOURS DE L'AGENDA 2000 : POSITIONS FRANCAISE ET PORTUGAISE PAGEREF ...[+++]


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