Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Baigner le patient
Côlon irritable
Delirium tremens
Diarrhée
Double aveugle
Dyspepsie
Dysurie
Démence alcoolique SAI
Flatulence
Gastrique
Hallucinose
Hoquet
Hyperventilation
Jalousie
Mauvais voyages
Mictions fréquentes
Névrose cardiaque
Paranoïa
Patient
Psychose SAI
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Risque
Résiduel de la personnalité et du comportement
Spasme du pylore
Syndrome de Da Costa
Toux
à risque

Vertaling van "apprendre au patient " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Omschrijving: Een syndroom met op de voorgrond staande stoornissen in het korte- en langetermijngeheugen, waarbij de inprenting intact is gebleven; verminderd vermogen om nieuwe dingen te leren en desoriëntatie in de tijd. Confabulatie kan een opvallend verschijnsel zijn, maar de waarneming en andere cognitieve functies, inclusief het intellect, zijn doorgaans intact. De prognose is afhankelijk van het beloop van de onderliggende beschadiging. | Neventerm: | psychose of syndroom van Korsakov, niet-alcoholisch


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.




complications dues à un appareillage médical incidents survenus au patient au cours d'actes médicaux et chirurgicaux substance médicamenteuse appropriée et correctement administrée à dose thérapeutique ou prophylactique, mais cause d'un effet indésirable quelconque réactions anormales de patients ou complications tardives causées par des interventions médicales et chirurgicales, sans mention d'incident au cours de l'intervention

complicaties van medische hulpmiddelen | genees- en heelkundige verrichtingen als oorzaak van afwijkende reactie van patiënt, of van latere complicatie, zonder vermelding van afwijkende gang van zaken tijdens verrichting | juist geneesmiddel op juiste wijze toegediend in therapeutische of profylactische dosering als oorzaak van elk ongewenst gevolg | ongelukken met patiënten tijdens genees- en heelkundige behandeling


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une transpiration, des bouffées de chaleur ou de froid, des tremblements, ainsi que des manifestations traduisan ...[+++]

Omschrijving: De klachten worden door de patiënt gebracht alsof ze het gevolg zijn van een lichamelijke ziekte van een orgaansysteem of orgaan dat grotendeels of volledig onder autonome innervatie en controle staat, d.w.z. het cardiovasculaire, gastro-intestinale, respiratoire en urogenitale systeem. De klachten zijn doorgaans van twee typen, die geen van beide duiden op een lichamelijke stoornis van het betrokken orgaan of systeem. Ten eerste zijn er klachten op grond van objectieve symptomen van autonome prikkeling, zoals hartkloppingen, zweten, blozen, tremor en de uiting van angst en verontrusting over de mogelijkheid van een lichame ...[+++]


enseignement au patient concernant la déclaration des droits du patient

patiënteneducatie over rechten van patiënt




double aveugle (en-) | ni les patients ni les médecins ne connaissent la nature des traitements administrés

dubbelblind | zonder medeweten van de zieke en de arts




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
le matériel de soins autonomes qui sera remboursé est également inscrit dans la nomenclature des prestations de rééducation parce qu’il stimule l’intégration et contribue à ce que les patients puissent mener une vie aussi normale que possible et parce qu’il est étroitement lié à l’éducation en matière de diabète, qui doit apprendre entre autres aux patients à bien manier ce matériel et à bien interpréter les résultats des mesures.

het zelfzorgmateriaal dat zal vergoed worden, wordt ook in de nomenclatuur van de revalidatieverstrekkingen ingeschreven omdat het integratiebevorderend is en er toe bijdraagt dat de patiënten een zo normaal mogelijk leven kunnen leiden, en omdat het nauw aansluit bij de diabeteseducatie, die de patiënten onder meer moet leren met dit materiaal en met de resultaten van de metingen juist om te gaan.


Les programmes de rééducation par kinésithérapie sont utiles pour développer les muscles, l'accompagnement psychosocial peut éviter les dépressions et l'ergothérapie permet au patient d'apprendre à effectuer ses activités quotidiennes le plus efficacement possible.

Revalidatieprogramma's met kinesitherapie voor de ontwikkeling van de spieren, psychosociale begeleiding om depressies tegen te gaan en ergotherapie waarin de patiënt leert om dagelijkse activiteiten zo efficiënt mogelijk uit te voeren.


Pour apprendre à éviter les surcharges physiques, plusieurs formes de surcharges (maximales, répétitives, statiques) sont expliquées au patient. Le patient apprend à reconnaître ces surcharges et à les évoluer en appliquant une ergonomie vers des mouvements et des comportements adéquats.

In functie van het leren vermijden van lichamelijke overbelasting, worden verschillende vormen van overbelasting (piek, repetitieve, statische) uitgelegd, wordt de patiënt geleerd deze te herkennen en via ergonomie aan te passen naar adequaat bewegen en gedrag.


En discutant avec les patients et en expliquant ce qui devrait se passer à chaque étape du traitement, les patients pourraient apprendre à bien gérer leurs peurs.

Door met de patiënten te praten en uit te leggen wat er in elke stap van de behandeling te gebeuren staat, kunnen patiënten hun angsten misschien beter leren kanaliseren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans un stade léger à modéré de la maladie d’Alzheimer, un patient peut apprendre à utiliser l’euro, à pallier ses oublis grâce à un agenda ou à se servir d’un téléphone mobile par exemple.

In een licht tot matig stadium van de ziekte van Alzheimer kan de patiënt bijvoorbeeld leren de euro te gebruiken, leren zijn geheugenproblemen onder controle te houden met behulp van een agenda of leren een mobiele telefoon te gebruiken.


Le programme “Healthy Special Smiles” offre simultanément la possibilité au dentiste d’apprendre comment se fait la prise en charge d’un patient limité mentalement (de façon modérée) .

Het Healthy Smiles programma biedt tegelijkertijd aan tandartsen de kans om te leren hoe om te gaan met patiënten met een (milde) verstandelijke beperking.


Il est démontré que ces approches permettent au patient Alzheimer d’apprendre ou de réapprendre des informations et d’utiliser de nouvelles procédures.

Het is aangetoond dat de Alzheimerpatiënten dankzij die aanpak informatie kunnen opnemen of opnieuw opnemen en nieuwe methodes kunnen gebruiken.


Nous avons pour objectif de construire une relation « réciproque », qui nous permettrait d’apprendre à nous connaître mutuellement, en vue de finalement pouvoir œuvrer à des soins de santé de qualité, dans l’intérêt du patient avant tout.

We streven ernaar om een ‘wederkerige’ relatie op te bouwen, waarbij we van elkaar kunnen leren, om uiteindelijk samen te kunnen werken aan een kwaliteitsvolle gezondheidszorg waarbij de patiënt centraal staat.


En service d´urgence, il faut apprendre à confier le patient à un collègue en plein milieu de la consultation.

Op de spoedafdeling moet je leren de patiënt aan een collega toe te vertrouwen in het midden van een consultatie.


Plus de 20.000 professionnels de la santé ont aussi reçu une formation et du matériel d’informations pour apprendre les moyens d'améliorer les soins aux patients et la distribution des médicaments.

Tegelijkertijd krijgen meer dan 20.000 zorgverstrekkers training en informatiemateriaal over hoe ze de zorg voor hun patiënten en de distributie van geneesmiddelen kunnen verbeteren.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

apprendre au patient ->

Date index: 2024-06-08
w