Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "call-center des dispensateurs " (Frans → Nederlands) :

Comme indiqué dans le rapport semestriel relatif à l’Avenant, une analyse approfondie a été présentée au Comité de direction (action-engagement 1) au cours du premier semestre 2009 au sujet de l’organisation et du fonctionnement actuels de l’accueil téléphonique à l’INAMI, en particulier en ce qui concerne le call-center des dispensateurs de soins dans le Service des soins de santé.

Zoals in het semestrieel verslag over de uitvoering van de Wijzigingsclausule werd aangegeven, werd in de loop van het eerste semester van 2009 een omvattende analyse aan het Directiecomité gepresenteerd (actie-verbintenis 1) over de huidige organisatie en werking van het telefonisch onthaal in het RIZIV, in het bijzonder wat het call-center voor de zorgverleners in de Dienst voor Geneeskundige Verzorging betreft.


Call center Afin d’aider les dispensateurs qui auraient des questions à poser, l’INAMI ouvrira un call center disponible dès le 9 mai 2011:

Call center Om de zorgverleners te helpen in geval van vragen, zal het RIZIV een call center beschikbaar stellen vanaf 9 mei 2011:


Ce call center, actuellement limité à la section précitée, pourrait – en fonction des besoins – être étendu progressivement aux autres services de l’INAMI qui sont en contact avec un nombre important de dispensateurs de soins (dentistes, médecins, maisons de repos, .) ou d’assurés sociaux (secteur des indemnités).

Dat callcenter, dat thans tot de voormelde afdeling is beperkt, zou –afhankelijk van de behoeften – geleidelijk kunnen worden uitgebreid naar de andere diensten van het RIZIV die in verbinding staan met een groot aantal zorgverleners (tandheelkundigen, geneesheren, rustoorden,) of sociaal verzekerden (sector van de uitkeringen).


Ces dispensateurs de soins accèdent désormais via un call center au service qui peut répondre aux questions relatives à leurs dossiers individuels.

Die zorgverleners hebben voortaan toegang tot de dienst via een callcenter dat de vragen over hun individuele dossiers kan beantwoorden.


Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


Brevet d’expérience d'opérateur call center (en néerlandais): Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)

Ervaringsbewijs call center operator: Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)


Sur le secteur des call centers sur le site Internet du Syndicat des employés, techniciens et cadres de Belgique (SETCa) de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB): Campagne UNI 2010 Call centers – Une campagne mondiale pour un salaire juste

Over de sector van de callcentra op de website van de Bond der Bedienden, Technici en Kaders van België (BBTK) van het Algemeen Belgisch Vakverbond (ABVV): Campagne UNI 2010 Callcenters - Een wereldwijde campagne voor een eerlijk loon


A partir de début avril 2010, les heures d’ouverture du call-center seront adaptées, la durée du call-back sera améliorée et une série de messages utiles seront diffusés pendant l’attente.

Zo zullen vanaf begin april 2010 de openingsuren van het call-center worden aangepast, zal de call-back-tijd worden verbeterd en zullen ook een aantal nuttige boodschappen tijdens de wachttijd worden ter beschikking gesteld.


Bulletin d’information sur le site Internet du Centre de connaissance belge sur le bien-être au travail, BESWIC, sur les centres d'appels et un lien vers le ‘nouveau travail’: Les conditions de travail dans les call centers examinées

Bericht op deze website van het Belgisch kenniscentrum over welzijn op het werk, BeSWIC, over call centra en een link naar het nieuwe werken: Arbeidsomstandigheden in callcenters onderzocht


02/739.74.79 (Call center) Merci de préparer votre numéro INAMI Lundi et jeudi : de 13h à 16h Mardi, mercredi et vendredi : de 9h à 12h

02/739.74.79 (Call center) Gelieve uw RIZIV-nummer klaar te houden bij elke oproep Maandag en donderdag: van 13u tot 16u Dinsdag, woensdag en vrijdag: van 9u tot 12u




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

call-center des dispensateurs ->

Date index: 2024-11-12
w