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Vertaling van "concernant les recettes et dépenses comptabilisées " (Frans → Nederlands) :

Art. 206. § 1er. Sans préjudice des dispositions de l'article 161, 5�, les organismes assureurs sont tenus, selon les modalités à déterminer par le Roi, d'établir des documents de recettes et de dépenses concernant les recettes et dépenses comptabilisées par eux qui découlent de l'application de la présente loi, et de les transmettre aux organismes désignés par le Roi.

Art. 206. § 1. Onverminderd de bepalingen van artikel 161, 5�, zijn de verzekeringsinstellingen verplicht, onder de door de Koning te bepalen modaliteiten, ontvangstenen uitgavenbescheiden betreffende de door hen geboekte inkomsten en uitgaven die voortvloeien uit de toepassing van deze wet, op te stellen en over te maken aan de door de Koning aangewezen instellingen.


2006 : dépenses comptabilisées en 2006 pour le secteur de soins en question (au niveau de MLOZ et du Royaume) (2) Evol. : évolution des dépenses comptabilisées entre 2005 et 2006 pour le secteur de soins concerné (au niveau de MLOZ et du Royaume) (3) OB-Dép.

2006: Geboekte uitgaven in 2006 voor de verzorgingssector in kwestie (op het niveau van de MLOZ en het Rijk) (2) Evol.: Evolutie van de geboekte uitgaven tussen 2005 en 2006 voor de verzorgingssector in kwestie (op het niveau van de MLOZ en het Rijk) (3) BD - Uitg.: Verschil tussen de begrotingsdoelstelling 2005 en de uitgaven 2006 per verzorgingssector.


Les dépenses pour prestations concernent les dépenses comptabilisées par les organismes assureurs pour l’incapacité de travail primaire, l’invalidité, le repos de maternité et les frais funéraires. Pour l’année 2001, ces dépenses s’élevaient à 115 milliards de BEF dans le régime général et à 6,2 milliards de BEF dans le régime des travailleurs indépendants.

De uitgaven voor prestaties bestaan uit de primaire arbeidsongeschiktheid, invaliditeit, moederschapsuitkering en begrafeniskosten.Voor het jaar 2001 beliepen deze uitgaven 115 miljard BEF in de algemene regeling en 6,2 miljard BEF in de regeling van de zelfstandigen.


Les dépenses pour prestations concernent les dépenses comptabilisées par les organismes assureurs pour l’incapacité de travail primaire, l’invalidité, le repos de maternité et les frais funéraires. Pour l’année 2000, ces dépenses s’élevaient à 107,8 milliards de BEF dans le régime général et à 5,7 milliards de BEF dans le régime des travailleurs indépendants.

De uitgaven voor prestaties bestaan uit de primaire arbeidsongeschiktheid, invaliditeit, moederschapsuitkering en begrafeniskosten.Voor het jaar 2000 beliepen deze uitgaven 107,8 miljard BEF in de algemene regeling en 5,7 miljard BEF in de regeling van de zelfstandigen.


Les dépenses pour prestations concernent les dépenses comptabilisées par les organismes assureurs pour l’incapacité de travail primaire, l’invalidité, le repos de maternité et les frais funéraires.

De uitgaven voor prestaties bestaan uit de primaire arbeidsongeschiktheid, invaliditeit, moederschapsuitkering en begrafeniskosten.Voor het jaar 1999 beliepen deze uitgaven 102,8 miljard BEF in de algemene regeling en 5,5 miljard BEF in de regeling van de zelfstandigen.


Prestations Les dépenses pour prestations concernent les dépenses comptabilisées par les organismes assureurs pour l’incapacité de travail primaire, l’invalidité, le repos de maternité et les frais funéraires.

Prestaties De uitgaven voor prestaties betreffen de door de verzekeringsinstellingen geboekte uitgaven voor primaire arbeidsongeschiktheid, invaliditeit, moederschapsrust en begrafeniskosten.


Toutefois, les dépenses comptabilisées présentent souvent d'importantes différences d'une année à l'autre, et il en va de même en ce qui concerne ces conventions (3 232 474 EUR en 2005 et 2 027 138 EUR en 2006).

De geboekte uitgaven vertonen echter dikwijls, door allerlei oorzaken, van jaar tot jaar een groot verschil en ook bij deze overeenkomsten is dit het geval (in 2005, 3 232 474 EUR en in 2006, 2 027 138 EUR).


Suite aux dépassements budgétaires constatés dans les secteurs de la biologie clinique ambulatoire et de l’imagerie médicale en 1999 et 2000, la loi-programme du 19 juillet 2001 a modifié les articles 59 et 69 de la loi SSI concernant l’incorporation des différences algébriques entre les budgets globaux des moyens financiers et les dépenses comptabilisées pour les prestations de biologie clinique et d’imagerie médicale.

Ten gevolge van de begrotingsoverschrijdingen die in 1999 en 2000 zijn vastgesteld in de sectoren van de ambulante klinische biologie en de medische beeldvorming heeft de programmawet van 19 juli 2001 de artikelen 59 en 69 van de GVU-wet gewijzigd; het gaat hier om de opneming van de algebraïsche verschillen tussen de algemene begrotingen van de financiële middelen en de uitgaven geboekt voor de verstrekkingen van klinische biologie en medische beeldvorming.


Les activités administratives concernent différentes fonctions, comme la gestion et l'administration des effectifs et du personnel détaché, les procédures de recrutement, la gestion des recettes, des dépenses et des comptes conformément aux règles et règlements existants et la fourniture et l'utilisation des services d'infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l'Agence.

De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het uitvoeren van selectieprocedures, het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel en het beheren van de inkomsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.


Les activités dans le domaine de l’administration concernent un certain nombre de fonctions, qui comprennent la gestion des recettes, des dépenses et des comptes selon les règles et les règlements existants, la conduite de procédures de recrutement, la gestion et l’administration des salariés et du personnel en détachement, ainsi que la fourniture et la gestion des services d’infrastructure nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence.

De activiteiten op administratief gebied hebben onder andere betrekking op het beheren van de ontvangsten, uitgaven en boekhouding op basis van de bestaande voorschriften en reglementen, het verzorgen van wervingsprocedures en het managen van en leiding geven aan (gedetacheerd) personeel. Daarnaast dienen de noodzakelijke infrastructurele diensten voor het effectief functioneren van het Bureau beschikbaar gesteld en beheerd te worden.




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concernant les recettes et dépenses comptabilisées ->

Date index: 2023-12-14
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