Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «inhibant la fabrication hépatique de vldl-cholestérol » (Français → Néerlandais) :

Deuxièmement, la pravastatine diminue la production de LDL, en inhibant la fabrication hépatique de VLDL-cholestérol (Very Low Density Lipoprotein : lipoprotéine de très faible densité), un précurseur du LDL-cholestérol.

Ten tweede verlaagt pravastatine de LDL productie door de hepatische aanmaak van very low density lipoprotein (VLDL)-cholesterol, een precursor van LDL-cholesterol, te remmen.


En second lieu, la pravastatine inhibe la production de LDL en inhibant la synthèse hépatique du VLDL-cholestérol, le précurseur du LDL-cholestérol.

Ten tweede remt pravastatine de LDL-productie door remming van de synthese van VLDLcholesterol, de precursor van LDL-cholesterol, in de lever.


En second lieu, la pravastatine inhibe la production des LDL en inhibant la synthèse hépatique du VLDL-cholestérol, précurseur du LDL-cholestérol.

Ten tweede remt pravastatine de LDL productie door de hepatische synthese van VLDLcholesterol, een precursor van LDL-cholesterol, te remmen.


La rosuvastatine augmente le nombre de récepteurs hépatiques LDL en surface des cellules, en améliorant l’assimilation et le catabolisme du LDL et elle inhibe la synthèse hépatique du VLDL, réduisant ainsi le nombre total de particules de VLDL et de LDL.

Rosuvastatine verhoogt het aantal LDL-receptoren op het celoppervlak van de lever en versterkt de opname, zowel als afbraak, van LDL. Tevens remt rosuvastatine de synthese van VLDL in de lever, waardoor het totale aantal VLDL en LDL deeltjes verminderen.


En second lieu, la pravastatine inhibe la production des LDL en inhibant la synthèse hépatique du VLDLcholestérol, précurseur du LDL-cholestérol. Chez les sujets sains tout comme chez les patients hypercholestérolémiques, la pravastatine sodique abaisse les valeurs des paramètres lipidiques suivantes : cholestérol total, LDL-cholestérol, apolipoprotéine B, VLDLcholestérol et triglycérides ; le HDL-cholestérol et l'apolipoprotéine A sont quant à eux augmentés.

In tweede instantie verhindert pravastatine de LDL-productie door inhibitie van de hepatische synthese van VLDL-cholesterol, de precursor van LDL-cholesterol.


En second lieu, la pravastatine inhibe la production des LDL en inhibant la synthèse hépatique du VLDLcholestérol, précurseur du LDL-cholestérol.

In de tweede plaats remt pravastatine de productie van LDL door de leversynthese van VLDL-cholesterol, een precursor van LDL-cholesterol, te remmen.


L’ézétimibe se localise au niveau de la bordure en brosse de l’intestin grêle et inhibe l’absorption du cholestérol, entraînant une diminution des apports au foie du cholestérol intestinal alors que les statines diminuent la synthèse hépatique du cholestérol.

Ezetimibe lokaliseert zich in de villi van de dunne darm en remt daar de absorptie van cholesterol, waardoor de darm minder cholesterol aan de lever afgeeft; statines verminderen de cholesterolsynthese in de lever en samen zorgen deze twee verschillende




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

inhibant la fabrication hépatique de vldl-cholestérol ->

Date index: 2024-07-04
w