Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Allergie au sulfate de magnésium
Intoxication par le sulfate de magnésium
Intoxication par le sulfate de protamine
Intoxication par le sulfate ferreux
Intoxication par le trisilicate de magnésium
Sulfate de magnésium

Traduction de «intoxication par le sulfate de magnésium » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


produit contenant du sulfate de magnésium sous forme orale

product dat magnesiumsulfaat in orale vorm bevat










TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne le sulfate de magnésium, la conclusion des Folia de février 1996et de février 2003 était que le sulfate de magnésium est un premier choix dans le traitement de l’éclampsie et que, dans la prévention de l’éclampsie, il a une place chez les femmes atteintes de pré-éclampsie sévère pour laquelle un traitement antihypertenseur s’avère nécessaire.

In verband met magnesiumsulfaat was het besluit in de Folia van februari 1996en februari 2003 dat het ter behandeling van eclampsie een eerste keuze is, en dat het ter preventie van eclampsie een plaats heeft bij vrouwen met ernstige pre-eclampsie waarbij een antihypertensieve behandeling noodzakelijk is.


En ce qui concerne le sulfate de magnésium, la conclusion des Folia de février 1996 et de février 2003 était que le sulfate de magnésium est un premier choix dans le traitement de l’éclampsie et que, dans la prévention de l’éclampsie, il a une place chez les femmes atteintes de pré-éclampsie sévère pour laquelle un traitement antihypertenseur s’avère nécessaire.

In verband met magnesiumsulfaat was het besluit in de Folia van februari 1996 en februari 2003 dat het ter behandeling van eclampsie een eerste keuze is, en dat het ter preventie van eclampsie een plaats heeft bij vrouwen met ernstige pre-eclampsie waarbij een antihypertensieve behandeling noodzakelijk is.


Sucrose Sulfate d’ammonium Sulfate de magnésium héptahydraté Phosphate de potassium monobasique Phosphate de sodium dibasique héptahydraté

Sucrose Ammoniumsulfaat Magnesiumsulfaat heptahydraat Kaliumfosfaat monobasic Natriumfosfaat dibasisch heptahydraat


Le sulfate de magnésium dans la prévention de l’éclampsie

Magnesiumsulfaat bij de preventie van eclampsie


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. Les fibres naturelles (wollastonite, attapulgite, xonotlite) et les fibres synthétiques inorganiques chrystalines comme les mélanges d’octatitanate de potassium ou de sulfate de magnésium.

3. Natuurlijke vezels (wollastoniet, attapulgiet, xonotliet) en kristallijne anorganische synthetische vezels zoals mengsels van octatitanaat met kalium of magnesiumsulfaat.


Les antagonistes du calcium augmentent le risque d’hypotension lorsqu’ils sont utilisés en association à du sulfate de magnésium.

Calciumantagonisten verhogen het risico van hypotensie wanneer gebruikt in combinatie met magnesiumsulfaat.


Une étude publiée récemment dans le Lancet [359 : 1877-1890(2002)] montre que le sulfate de magnésium est également efficace dans la prévention de l’éclampsie chez des femmes atteintes de pré-éclampsie (diminution du risque d’éclampsie de 58%).

De resultaten van een recent gepubliceerde studie [ Lancet 359 : 1877-1890(2002) ] tonen dan magnesiumsulfaat ook doeltreffend is ter preventie van eclampsie bij vrouwen met pre-eclampsie (daling van het risico van eclampsie met 58%).


Le sulfate de magnésium dans la prévention de l’éclampsie

Magnesiumsulfaat bij de preventie van eclampsie


Il est bien établi que le sulfate de magnésium est un premier choix dans le traitement de l’éclampsie [voir Folia de février 1996].

Er is voldoende evidentie dat magnesiumsulfaat een eerste keuze is bij de behandeling van eclampsie [zie Folia februari 1996].


Trois cas d’intoxication aiguë par surdosage oral survenue avec les sels de zinc (sulfate ou gluconate) ont été publiés.

In de literatuur zijn drie gevallen van acute orale overdosering met zinkzouten (sulfaat of gluconaat) gemeld.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

intoxication par le sulfate de magnésium ->

Date index: 2022-05-26
w