Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «l’évaluation du call center » (Français → Néerlandais) :

L’évaluation du call center et des commandes par fax, au contraire, s’est améliorée.

De waardering van het Call center en de bestellingen per fax stegen echter wel.


Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


Call center Afin d’aider les dispensateurs qui auraient des questions à poser, l’INAMI ouvrira un call center disponible dès le 9 mai 2011:

Call center Om de zorgverleners te helpen in geval van vragen, zal het RIZIV een call center beschikbaar stellen vanaf 9 mei 2011:


Brevet d’expérience d'opérateur call center (en néerlandais): Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)

Ervaringsbewijs call center operator: Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)


Sur le secteur des call centers sur le site Internet du Syndicat des employés, techniciens et cadres de Belgique (SETCa) de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB): Campagne UNI 2010 Call centers – Une campagne mondiale pour un salaire juste

Over de sector van de callcentra op de website van de Bond der Bedienden, Technici en Kaders van België (BBTK) van het Algemeen Belgisch Vakverbond (ABVV): Campagne UNI 2010 Callcenters - Een wereldwijde campagne voor een eerlijk loon


Concernant l’accueil téléphonique une évaluation a déjà eu lieu auprès des opérateurs du call-center actuel.

Inzake het telefonisch onthaal is reeds een evaluatie gebeurd bij de operatoren van het huidige callcenter.


En ce qui concerne l’accueil téléphonique au sein des services, une évaluation et une optimalisation du call-center existant est en cours. De même, la Cellule communication de l’INAMI se charge d’analyser les besoins des autres services.

Wat het telefonisch onthaal binnen de diensten betreft, wordt momenteel een evaluatie en optimalisering van het bestaande call-center, alsook een behoeftenanalyse bij de andere diensten voorbereid door de Communicatiecel van het RIZIV. De behoeftenanalyse, alsook de implementatie van het nieuw telefonisch onthaal moet gerealiseerd zijn tegen eind december 2007.


A partir de début avril 2010, les heures d’ouverture du call-center seront adaptées, la durée du call-back sera améliorée et une série de messages utiles seront diffusés pendant l’attente.

Zo zullen vanaf begin april 2010 de openingsuren van het call-center worden aangepast, zal de call-back-tijd worden verbeterd en zullen ook een aantal nuttige boodschappen tijdens de wachttijd worden ter beschikking gesteld.


Bulletin d’information sur le site Internet du Centre de connaissance belge sur le bien-être au travail, BESWIC, sur les centres d'appels et un lien vers le ‘nouveau travail’: Les conditions de travail dans les call centers examinées

Bericht op deze website van het Belgisch kenniscentrum over welzijn op het werk, BeSWIC, over call centra en een link naar het nieuwe werken: Arbeidsomstandigheden in callcenters onderzocht


02/739.74.79 (Call center) Merci de préparer votre numéro INAMI Lundi et jeudi : de 13h à 16h Mardi, mercredi et vendredi : de 9h à 12h

02/739.74.79 (Call center) Gelieve uw RIZIV-nummer klaar te houden bij elke oproep Maandag en donderdag: van 13u tot 16u Dinsdag, woensdag en vrijdag: van 9u tot 12u




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l’évaluation du call center ->

Date index: 2023-06-26
w