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Vertaling van "type d’étude etude " (Frans → Nederlands) :

Type d’étude Etude prospective- Etude rétrospective Etude randomisée : oui-non Etude comparative : oui-non Etude contrôlée : oui-non Revue systématique : oui-non Méta-analyse : oui-non

Type van studie Prospectieve Studie- Retrospectieve Studie Gerandomiseerde studie: ja-nee Vergelijkende studie: ja-nee Gecontroleerde studie: ja-nee Systematische review: ja-nee Meta-analyse: ja-nee


L’Agence Européenne du Médicament a accordé une dérogation à l’obligation de soumettre les résultats d’études réalisées avec VPRIV dans tous les sous-groupes de la population pédiatrique atteints de la maladie de Gaucher de type 2 et a différé l’obligation de soumettre les résultats d’études réalisées avec VPRIV dans un ou plusieurs sous-groupes de la population pédiatrique atteints de la m ...[+++]

Het Europees Geneesmiddelenbureau heeft besloten af te zien van de verplichting om de resultaten in te dienen van onderzoek met VPRIV in alle subgroepen van pediatrische patiënten met de ziekte van Gaucher type 2 en heeft tevens besloten af te zien van de verplichting om de resultaten in te dienen van onderzoek met VPRIV in een of meerdere subgroepen van pediatrische patiënten met de ziekte van Gaucher type 1 en 3 (zie rubriek 4.2 voor informatie over pediatrisch gebruik).


Type d’étude: Entourer la bonne proposition: Etude prospective –étude rétrospective Etude randomisée: oui-non Etude comparative: oui-non Etude contrôlée: oui-non Revue systématique: oui-non Méta-analyse: oui-non

Type studie: Omcirkel het antwoord: Prospectieve of retrospectieve studie Gerandomiseerde studie: ja – nee Vergelijkende studie: ja – nee Gecontroleerde studie: ja – nee Systematische review: ja – nee Meta-analyse: ja -nee


Effets pharmacodynamiques Dans une étude clinique de recherche de dose conduite en ouvert (étude DPM-CF-202), chez les personnes en intention de traiter, la variation moyenne du VEMS pour la dose de 400 mg était de 8,75 % (écart type: 12,4) et de -1,569 % (écart type: 9,0%) avec la dose de 40 mg dose (p < 0,0001).

Farmacodynamische effecten In de ITT-populatie van een open-label dosisresponsonderzoek, DPM-CF-202, was de gemiddelde (SD) procentuele verandering in het FEV 1 voor de dosis van 400 mg 8,75 (SD: 12,4) en -1,569 (SD: 9,0) voor de dosis van 40 mg (p< 0,0001).


- le type de données : étude épidémiologique, enquête ou étude observationnelle, suivi de cohorte, base de données, études cliniques etc..

- de aard van de gegevens: epidemiologische studie, enquête of observationele studie, cohortonderzoek, databank, klinische studies, enz.


L’efficacité et la tolérance du lénalidomide ont été évaluées dans deux études principales menées chez des patients présentant une anémie avec dépendance transfusionnelle due à un syndrome myélodysplasique à risque faible ou intermédiaire 1 associé à une anomalie cytogénétique de type délétion 5q, avec ou sans autres anomalies cytogénétiques : une étude de phase III multicentrique, randomisée en double aveugle, placebo contrôle, de trois bras, évaluant deux doses orales de lénalidomide (10 mg ...[+++]

De werkzaamheid en veiligheid van lenalidomide werd geëvalueerd bij patiënten met transfusieafhankelijke anemie als gevolg van een laag of intermediair 1 risico myelodysplastisch syndroom geassocieerd met een 5q-deletie cytogenetische afwijking met of zonder extra cytogenetische afwijkingen in twee hoofdonderzoeken: een fase III-, multicenter, gerandomiseerd, dubbelblind, placebogecontroleerd, 3-armig onderzoek met twee doses orale lenalidomide (10 mg en 5 mg) versus placebo (MDS-004); en een fase II-, multicenter, eenarmig, open-label onderzoek met lenalidomide (10 mg) (MDS-003).


Type de revenu : Les bourses d’études allouées pour la poursuite des études ne sont pas imposables.

Soort inkomen: Studiebeurzen toegekend voor het volgen van een opleiding zijn niet belastbaar.


Type de formation 4: enseignement général, professionnel, artistique et technique Ce type de formation donne une préparation à des études dans l’enseignement supérieur et à l’intégration dans la vie active et peut être organisé pour les types 3, 4, 5, 6 et.

Opleidingsvorm 4: algemeen, beroeps-, kunst- en technisch onderwijs Deze opleidingsvorm geeft een voorbereiding op een studie in het hoger onderwijs en op de integratie in het actieve leven; hij kan georganiseerd worden voor de types 3, 4, 5, 6 en.


Le 14 novembre, journée mondiale du diabète : pour l’INAMI, le moment idéal pour organiser une Matinée d’étude consacrée au diabète de type.

14 november, werelddiabetesdag, is voor het RIZIV het ideale ogenblik om in de voormiddag een “Beleidsdag” te wijden aan type 2 diabetes.


Journée d'étude consacrée au diabète de type 2 en Belgique

Beleidsdag rond type 2 diabetes in België




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Date index: 2024-10-14
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