Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Orientation vers un service d'aide de soins de santé
Service d'audiologie
Service de chirurgie buccale
Service de chirurgie mammaire
Service de cytogénétique clinique
Service de pathologie chimique
Service des brûlés
Service des urgences
Service des urgences ophtalmologiques

Vertaling van "téléphonique d’un service " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE












conteneur d'assistance pour service d’aliments/boissons

aangepaste houder voor serveren van voedsel en/of drank






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le cadre d’un vaste projet d’amélioration de l’accueil téléphonique, le service de la formation et la cellule communication de l’INAMI, avec la collaboration de l’Institut de formation de l’administration fédérale (IFA) et de la société Fullmark, ont organisé une formation à l’accueil téléphonique jumelée à une campagne d’affichage, au cours du premier semestre de l’année 2001.

In het raam van een grootscheeps project tot bevordering van het telefonisch onthaal, hebben de Dienst opleiding en de communicatiecel van het RIZIV in samenwerking met het OFO en de onderneming Fullmark, een opleiding telefonisch onthaal georganiseerd wat gepaard ging met een affichecampagne in de loop van het eerste semester van het jaar 2001.


Le call center du centre de coordination de soins et de services à domicile de la Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant assure le traitement des appels téléphoniques et les contacts avec les patients, les prestataires de soins, les services à domicile, les médecins traitants, les établissements hospitaliers, etc.

Het call center van de thuiszorgdiensten van de Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant verwerkt de inkomende telefoongesprekken en de contacten met patiënten, zorgverstrekkers, thuisdiensten, artsen, ziekenhuizen, enz.


Vous pouvez contacter le service Juridique pour bénéficier d'une aide téléphonique.

We bieden je ook telefonische hulpverlening.


Service Pensions de la FMSB Contactez le service Pensions au 02 506 99 17 (permanence téléphonique de 8h30 à 12h sauf le mercredi).

Pensioendienst FSMB Neem contact op met onze Pensioendienst op 02 506 99 17 (telefonische hulpverlening van 8.30 tot 12 uur, behalve op woensdag).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne l’accueil téléphonique au sein des services, une évaluation et une optimalisation du call-center existant est en cours. De même, la Cellule communication de l’INAMI se charge d’analyser les besoins des autres services.

Wat het telefonisch onthaal binnen de diensten betreft, wordt momenteel een evaluatie en optimalisering van het bestaande call-center, alsook een behoeftenanalyse bij de andere diensten voorbereid door de Communicatiecel van het RIZIV. De behoeftenanalyse, alsook de implementatie van het nieuw telefonisch onthaal moet gerealiseerd zijn tegen eind december 2007.


Seules les plaintes relatives au fonctionnement de l’INAMI et à la qualité de ses services seront traitées (défaut d’information ou de réaction d’un service dans le traitement d’un dossier, problème en matière de paiement effectué par l’INAMI, erreur dans une application informatique interactive via le site web www.inami.fgov.be, communication insuffisante ou peu claire, comportement d’un collaborateur de l’INAMI au niveau de l’accueil téléphonique, d’un examen médical,.).

Alleen de klachten met betrekking tot de werking van het RIZIV en de kwaliteit van zijn diensten zullen worden behandeld (gebrek aan informatie of geen reactie van een dienst i.v.m. de behandeling van een dossier, probleem in verband met de betaling die het RIZIV heeft verricht, een fout in het interactieve programma via de website www.RIZIV. fgov.be, ontoereikende of onduidelijke communicatie, gedrag van een medewerker van het RIZIV bij het telefonisch onthaal, een medisch onderzoek,.).


de communication (information insuffisante, incomplète, opaque, difficile,..) organisationnels (coordination entre services dans le traitement d’un dossier, indisponibilité téléphonique d’un service,..) techniques (erreurs dans les applications informatiques interactives,..) relationnels (manque de courtoisie ou de serviabilité, impolitesse,.).

communicatieproblemen (ontoereikende, gebrekkige, vage, moeilijke informatie..) organisatieproblemen (coördinatie tussen verschillende diensten voor de behandeling van een dossier, telefonische onbereikbaarheid van een dienst..) technische problemen (fouten in de interactieve softwareprogramma’s..) of relationele problemen (een gebrek aan hoffelijkheid of dienstvaardigheid, onbeleefdheid.).


Toutes les plaintes relatives au fonctionnement de l’INAMI et à la qualité de ses services (défaut d’information ou de réaction d’un service dans le traitement d’un dossier, problème en matière de paiement effectué par l’INAMI, information incomplète ou peu claire dans le cadre de brochures, de circulaires ou du site internet de l’INAMI, erreur dans une application informatique interactive via le site internet de l’INAMI, comportement d’un collaborateur de l’INAMI lors d’un entretien téléphonique ou d’un examen médical, etc.).

Alle klachten met betrekking tot de werking van het RIZIV en de kwaliteit van zijn diensten zullen worden behandeld (gebrek aan informatie of geen reactie van een dienst i.v.m. de behandeling van een dossier, probleem in verband met de betaling die het RIZIV heeft verricht, onvolledige of weinig duidelijke informatie in brochures, omzendbrieven of op de website van het RIZIV, een fout in een interactief programma via de website van het RIZIV, gedrag van een medewerker van het RIZIV bij het telefonisch onthaal of tijdens een medisch onderzoek, .).


§ 3 L’établissement offre un service d’information téléphonique ou informatique, chaque jour ouvrable, à l’intention de ses bénéficiaires, de leurs proches, de toute personne du corps (para)médical qui traite ses bénéficiaires, des éventuels services d’aide à domicile qui

§ 3 De inrichting biedt haar patiënten, hun omgeving, ieder lid van het (para)medisch team dat deze rechthebbenden behandelt, de eventuele thuishulpdiensten die hen bijstaan. elke


Ensuite, nous pourrons confronter les statistiques et informations factuelles tirées de cet outil (nombre d'appels, durée et heures des appels, répartition par services/groupes/individus, nombre de cascade/renvoi d'un même appel d'un agent à l'autre,.) et les résultats de l’enquête précitée avec les perceptions et constats des responsables des services les plus régulièrement en contact téléphonique avec nos ‘usagers’.

Vervolgens zullen wij de via dit instrument verzamelde statistieken en feitelijke informatie (aantal oproepen, duur en uren van de oproepen, uitsplitsing volgens de diensten/groepen/individuen, aantal malen dat een zelfde oproep van de ene medewerker naar de andere wordt doorverbonden en teruggestuurd,) en de resultaten van de voormelde enquête kunnen toetsen aan de perceptie en de bevindingen van de verantwoordelijken van de diensten die het vaakst telefonisch contact hebben met onze “gebruikers”.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

téléphonique d’un service ->

Date index: 2023-11-12
w