Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité d'apprentissage
Apprentissage
Apprentissage professionnel
Capacité professionnelle
Compétence professionnelle
E.A.P.
EAP
ECVET
Entreprise d'apprentissage professionnel
Incompétence professionnelle
Intégration professionnelle
Qualification professionnelle
Qualification requise pour l'emploi
Réinsertion professionnelle
Réintégration professionnelle
Système dual d'apprentissage
Système dual de formation professionnelle

Traduction de «Apprentissage professionnel » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


entreprise d'apprentissage professionnel | EAP [Abbr.]

onderneming voor het aanleren van een beroep


entreprise d'apprentissage professionnel | E.A.P.

Onderneming voor het aanleren van een beroep (élément)


système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels | système européen de transfert d’unités capitalisables pour l’éducation et la formation professionnelles | système européen de transfert d'unités capitalisables pour l'EFP | ECVET [Abbr.]

Europees studiepuntensysteem voor beroepsonderwijs en -opleiding | Europees systeem voor overdracht van leerresultaten voor beroepsonderwijs en -opleiding | Ecvet [Abbr.]


système dual d'apprentissage | système dual de formation professionnelle

duaal leren | duaal onderwijssysteem | stelsel van duaal leren


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is dermate ernstig dat een diagnose van hetzij dementie (F00-F03), hetzij delirium (F05.-) gesteld kan worden. Deze diagnose dient alleen gesteld te worden in verband met een gespecificeerde lichamelijke stoornis en ...[+++]


qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

beroepskwalificatie [ beroepsbekwaamheid | beroepskennis | beroepsonkundigheid | vereiste kwalificaties ]


réinsertion professionnelle [ intégration professionnelle | réintégration professionnelle ]

herintreding [ herintegratie in het beroepsleven | reïntegratie in het beroepsleven ]


activité d'apprentissage

onderwijsleeractiviteit (élément)


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’apprentissage par le travail, sous des formes telles que l’apprentissage professionnel, est un tremplin avéré vers un emploi de qualité et le développement de compétences adaptées au marché du travail, y compris des compétences transversales et non techniques; les partenaires sociaux y jouent généralement un rôle clé.

Werkplekleren, bijvoorbeeld via leerlingplaatsen, is een aantoonbare springplank naar een goede baan en helpt bij de ontwikkeling van arbeidsmarktrelevante vaardigheden, met inbegrip van transversale en zachte vaardigheden, waarbij de sociale partners doorgaans een sleutelrol spelen.


L’apprentissage par le travail, sous des formes telles que l’apprentissage professionnel, est un tremplin avéré vers un emploi de qualité et le développement de compétences adaptées au marché du travail, y compris des compétences transversales et non techniques; les partenaires sociaux y jouent généralement un rôle clé.

Werkplekleren, bijvoorbeeld via leerlingplaatsen, is een aantoonbare springplank naar een goede baan en helpt bij de ontwikkeling van arbeidsmarktrelevante vaardigheden, met inbegrip van transversale en zachte vaardigheden, waarbij de sociale partners doorgaans een sleutelrol spelen.


JEUNE | APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL | POLITIQUE DE DEFENSE | ARMEE | RECRUTEMENT | ARMEE DE L'AIR | PERSONNEL MILITAIRE

JONGERE | ASSISTENTSCHAP | DEFENSIEBELEID | KRIJGSMACHT | AANWERVING | LUCHTMACHT | MILITAIR PERSONEEL


Les entreprises et les partenaires sociaux devraient être associés à la conception et à la fourniture de formules d’EFP à tous les niveaux, à l’instar de ce qui a été fait dans le «système dual» de l’apprentissage professionnel.

Het bedrijfsleven en de sociale partners moeten worden betrokken bij de vormgeving en uitvoering van programma's voor beroepsonderwijs en opleiding op alle niveaus, zoals dat nu al gebeurt in het "duale systeem" van leerlingplaatsen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Enseigner en équipe, observer d’autres enseignants et recourir à des communautés d’apprentissage professionnelles élargies sont des stratégies qui gagnent du terrain, car considérées comme des formes puissantes de collaboration entre pairs, sans toutefois constituer encore la norme en Europe Pour améliorer l’expérience d’apprentissage des élèves, les enseignants doivent être capables et désireux de travailler et d’apprendre en équipe, aux côtés d’autres enseignants, au sein d’équipes scolaires pluriprofessionnelles et avec des partenaires extérieurs.

Lesgeven als team, andere leerkrachten observeren en bredere professionele leergemeenschappen winnen terrein als krachtige vormen van samenwerking tussen collega's, maar zijn nog niet in heel Europa de norm Om de leerervaring van leerlingen te verbeteren, moeten leerkrachten in teams kunnen en willen werken en leren — met andere leerkrachten, in multiprofessionele schoolteams en met externe partners.


ETUDIANT | FORMATION PROFESSIONNELLE | APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL | POLITIQUE DES TRANSPORTS | TRANSPORT FERROVIAIRE

STUDENT | BEROEPSOPLEIDING | ASSISTENTSCHAP | VERVOERBELEID | VERVOER PER SPOOR


Descripteur EUROVOC: formation professionnelle mobilité scolaire apprentissage professionnel qualification professionnelle coopération en éducation enseignement professionnel

Eurovoc-term: beroepsopleiding studentenmobiliteit assistentschap beroepskwalificatie samenwerking op onderwijsgebied beroepsonderwijs


FORMATION PROFESSIONNELLE | APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL | POLITIQUE DE LA SANTE | MEDECIN | ORGANISATION DE LA SANTE

BEROEPSOPLEIDING | ASSISTENTSCHAP | GEZONDHEIDSBELEID | DOKTER | ORGANISATIE VAN DE GEZONDHEID


FORMATION PROFESSIONNELLE | JEUNE | APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL | TRAVAIL | TRAVAIL A TEMPS PARTIEL

BEROEPSOPLEIDING | JONGERE | ASSISTENTSCHAP | ARBEID | DEELTIJDARBEID


EDUCATION | JEUNE | APPRENTISSAGE PROFESSIONNEL | POLITIQUE DE DEFENSE | ARMEE

OPLEIDING | JONGERE | ASSISTENTSCHAP | DEFENSIEBELEID | KRIJGSMACHT


w