2.2.4. Autonomie Fait preuve d'autonomie pour : - définir, préparer, réalis
er et contrôler les pédicures ; - tenir les fiches client à jour ; - conseiller le client sur les soins et l'hygiène des pieds et sur l'esthétique ; - présenter, conseiller et vendre des produits de beauté et des soins ; - assurer la gestion des stocks. Est tenu par : - les règles et procédures en vigueur au sein de l'institut (de beauté) ; - la réglementation en matière de sécurité, d'hygiène, de santé et d'environnement ; - les limites de sa profession ; - la loi vie privée concernant la communication d'informations sur les clients ; - l'état de santé, l
...[+++]a demande et les souhaits du client et le degré de faisabilité du soin. Fait appel : - au supérieur en cas de situations difficiles à estimer (par exemple, limites de la profession atteintes), de problèmes ou de danger et pour recevoir l'ordre de travail ; - à l'équipe/aux collègues en cas de besoin d'un avis, d'un feed-back ou d'un soutien (des activités) ; - à des externes pour des informations et des conseils. 2.2.5. Responsabilité - fixer un rendez-vous avec le client ; - accueillir le client, définir ses souhaits et le conseiller sur les produits et les soins ; - présenter les produits et les soins et définir un soin pour le client ; - travailler en tenant compte du bien-être, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement ; - collaborer avec le(s) supérieur(s), les collègues, les collaborateurs et/ou les stagiaires ; - nettoyer et préparer la peau pour le soin ; - nettoyer et préparer les ongles pour le soin ; - réaliser une pédicure ; - effectuer un massage drainant, relaxant, raffermissant, stimulant.des pieds ; - encadrer le déroulement des soins avec des appareils pour bains et spas ; - montrer et expliquer les techniques au client ; - conseiller le client, promouvoir et vendre des soins et des produits au client ; - évaluer le soin ; - nettoyer les appareils et les accessoires et ranger la cabine, la ta ...2.2.4. Autonomie Is zelfstandig in - het bepalen, voorbereiden, uitvoeren e
n controleren van voetverzorgingen - het bijhouden van klantenfiches - het adviseren van de klant over een goede verzorging en hygiëne van de voeten en over de esthetiek - het uitstallen, adviseren en verkopen van schoonheidsproducten en verzorgingen - het uitvoeren van voorraadbeheer Is gebonden aan - de geldende regels en procedures van het (schoonheids)instituut - veiligheids-, hygiëne-, gezondheids- en milieureglementering - de eigen beroepsgrens - de wet op de privacy betreffende het doorgeven van informatie over de klanten - de gezondheidssituatie, de vraag
...[+++]en wensen van de klant en de haalbaarheid van de verzorging Doet beroep op - de leidinggevende bij moeilijk in te schatten situaties (vb. bereiken van de beroepsgrens), problemen, gevaar en voor het verkrijgen van de werkopdracht - het team/collega's in geval er nood is aan advies, feedback of voor ondersteuning (van activiteiten) - externen voor informatie en advies 2.2.5. Verantwoordelijkheid - Het vastleggen van een afspraak met de klant - Het verwelkomen van de klant, het vaststellen van de wensen van de klant en het adviseren over de producten en verzorgingen - Het voorstellen van producten en verzorgingen en het bepalen van een verzorging voor de klant - Het werken met oog voor welzijn, veiligheid, kwaliteit en milieu - Het samenwerken met leidinggevende(n), collega's, medewerkers en/of stagiaires - Het schoonmaken en voorbereiden van de huid op de verzorging - Het schoonmaken en voorbereiden van de nagels op de verzorging - Het uitvoeren van een voetverzorging - Het uitvoeren van een drainerende, relaxerende, verstevigende, stimulerende,.massage van de voeten - Het begeleiden van het verloop van verzorgingen met toestellen voor baden en spa - Het tonen en uitleggen van technieken aan de klant - Het adviseren, promoten en verkopen van verzorgingen en producten aan de klant - Het evalueren van de verzorging - Het schoonmaken van ...