Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BFR
Bande de roulement
Besoin d'emprunt
Besoin de capitaux
Besoin de financement
Besoin en fonds de roulement
Besoin net de financement
Coefficient de frottement de roulement
Coefficient de roulement
Distance de roulement au sol
Fonds de roulement
Gérer la rotation du stock
Gérer le roulement du stock
Palier à rouleaux coniques
Roulement
Roulement radial à galets coniques
Roulement radial à rotule sur rouleaux
Roulement radial à rouleaux bombes
Roulement radial à rouleaux coniques
Roulement radial à rouleaux sur rotule
Roulement radial à tonneaux
Roulement à billes
Roulement à galets coniques
Roulement à rotule sur rouleaux
Roulement à rouleaux bombes
Roulement à rouleaux coniques
Roulement à rouleaux sur rotule
Roulement à rouleaux à alignement automatique
Roulement à tonneaux
Superviser la rotation des stocks
Superviser le roulement des stocks

Traduction de «coefficient de roulement » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coefficient de frottement de roulement | coefficient de roulement

rolweerstand


roulement à rotule sur rouleaux | roulement à rouleaux à alignement automatique | roulement à rouleaux bombes | roulement à rouleaux sur rotule | roulement à tonneaux | roulement radial à rotule sur rouleaux | roulement radial à rouleaux bombes | roulement radial à rouleaux sur rotule | roulement radial à tonneaux

sferische rollager


palier à rouleaux coniques | roulement à galets coniques | roulement à rouleaux coniques | roulement radial à galets coniques | roulement radial à rouleaux coniques

kegellager


superviser la rotation des stocks | superviser le roulement des stocks | gérer la rotation du stock | gérer le roulement du stock

toezicht houden op de rotatie van de voorraden | zorgen voor rotatie van de voorraden | voorraadrotatie beheren | voorraden beheren




besoin de financement [ besoin d'emprunt | besoin de capitaux | besoin en fonds de roulement | besoin net de financement | BFR ]

financiële behoefte [ behoefte aan kapitaal ]


fonds de roulement

vlottend kapitaal [ bedrijfskapitaal ]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneumatique lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,02 (dans le cas des véhicules de catégories Ra et Sa) et de 0,01 (dans le cas des véhicules de catégories Rb et Sb), respectivement.

3.2.4. Als bij de test de rolweerstand van de band niet automatisch wordt gecompenseerd, moet het op de rem aangebrachte koppel worden verminderd met een koppel dat overeenkomt met een rolweerstandscoëfficiënt van 0,02 (voor voertuigen van categorie Ra of Sa) respectievelijk 0,01 (voor voertuigen van categorie Rb of Sb).


Les valeurs maximales du coefficient de résistance au roulement pour chaque type de pneumatique, mesurées conformément à ISO 28580, ne doivent pas dépasser les valeurs suivantes:

De voor elk bandentype volgens ISO 28580 gemeten waarden van de rolweerstandscoëfficiënt mogen niet meer bedragen dan:


Les valeurs maximales du coefficient de résistance au roulement pour chaque type de pneumatique, mesurées conformément à ISO 28580, ne doivent pas dépasser les valeurs suivantes:

De voor elk bandentype volgens ISO 28580 gemeten waarden van de rolweerstandscoëfficiënt mogen niet meer bedragen dan:


les fournisseurs indiquent la classe d'efficacité en carburant, la classe d'adhérence sur sol mouillé et la valeur mesurée du bruit de roulement externe dans la documentation technique promotionnelle comme prévu à l'annexe I, dans l'ordre indiqué à l'annexe III. Pour les pneumatiques C2 et C3, le coefficient de résistance au roulement mesuré est également indiqué ;

leveranciers dienen de brandstofefficiëntieklasse, de klasse grip op nat wegdek en de rolgeluidemissiewaarde te vermelden in het technisch reclamemateriaal, zoals uiteengezet in bijlage I, in de in bijlage III gespecificeerde volgorde. Voor C2- en C3-banden wordt de gemeten rolweerstandscoëfficiënt vermeld;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
les fournisseurs indiquent la classe d'efficacité en carburant, la classe d'adhérence sur sol mouillé et la valeur mesurée du bruit de roulement externe dans la documentation technique promotionnelle comme prévu à l'annexe I, dans l'ordre indiqué à l'annexe III. Pour les pneumatiques C2 et C3, le coefficient de résistance au roulement mesuré est également indiqué ;

leveranciers dienen de brandstofefficiëntieklasse, de klasse grip op nat wegdek en de rolgeluidemissiewaarde te vermelden in het technisch reclamemateriaal, zoals uiteengezet in bijlage I, in de in bijlage III gespecificeerde volgorde. Voor C2- en C3-banden wordt de gemeten rolweerstandscoëfficiënt vermeld;


(3) les fournisseurs indiquent la classe d'efficacité en carburant, la classe d'adhérence sur sol mouillé et la valeur mesurée du bruit de roulement externe dans la documentation technique promotionnelle comme prévu à l'annexe I, dans l'ordre indiqué à l'annexe III. Pour les pneumatiques des catégories C2 et C3, le coefficient de résistance au roulement mesuré est également indiqué;

(3) leveranciers dienen de brandstofefficiëntieklasse, de klasse grip op nat wegdek en de rolgeluidemissiewaarde te vermelden in het technisch reclamemateriaal, zoals uiteengezet in bijlage I, in de in bijlage III gespecificeerde volgorde. Voor C2- en C3-banden wordt de gemeten rolweerstandscoëfficiënt vermeld;


les fournisseurs enregistrent dans une banque de données accessible au public les valeurs mesurées lors des essais d'homologation en ce qui concerne le coefficient de résistance au roulement (exprimé en kg/t), l'indice d'adhérence sur sol mouillé (exprimé par l'indice de performance G, par rapport au pneumatique de référence) et les émissions sonores (exprimées en dB).

leveranciers publiceren in een openbaar toegankelijke gegevensbank de meetwaarden van de typegoedkeuringstest wat betreft de rolweerstandscoëfficiënt (uitgedrukt in kg/t), de index voor grip op nat wegdek (uitgedrukt als prestatie-index, G, in vergelijking met de standaard referentieband)) en geluidemissies (uitgedrukt in dB).


3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneu lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4. Indien bij de proef de rolweerstand van de band niet automatisch wordt gecompenseerd, wordt het op de rem aangelegde moment gewijzigd door vermindering van een moment dat overeenkomt met een rolweerstandscoëfficiënt van 0,01.


Pour les bancs à 1 rouleau, la résistance au roulement RR sera celle qui est déterminée sur route multipliée par un coefficient R égal au rapport de la masse de l'essieu moteur à la masse totale du véhicule.

- bepaald bij rollenbanken waar meting niet mogelijk is. Bij rollenbanken is de rolweerstand RR die welke tevoren op de weg is bepaald. Bij banken met één rol wordt de rolweerstand RR bepaald door vermenigvuldiging van de rolweerstand op de weg met een coëfficiënt R die gelijk is aan de verhouding tussen de massa van de aangedreven wielen en de totale massa van het voertuig.


3.2.4.Lorsque la résistance au roulement du pneu n'est pas compensée automatiquement au cours de l'essai, le couple appliqué aux freins doit être modifié par soustraction d'un couple équivalent à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4.Indien bij de proef de rolweerstand van de band niet automatisch wordt gecompenseerd, dan wordt het op de rem aangelegde moment gewijzigd door vermindering met een moment dat gelijkwaardig is aan een rolweerstandscoëfficiënt van 0,01.


w