Art. 18. Les opérateurs fournissent au public via leur site Internet des informations transp
arentes, adéquates, facilement accessibles et compréhensibles concernant : 1° les procédures instaurées en application du présent arrêté; 2° les droits que confère le présent arrêté aux abonnés qui demandent une migration et les conditions auxquelles ceux-ci peuvent s'exercer; 3° les éventuels frais de résiliat
ion qu'un opérateur peut réclamer en cas de résiliation anti
cipée du contrat, y compris ...[+++] le recouvrement de la valeur résiduelle de l'équipement terminal visé à l'article 108, § 1, e), troisième tiret de la Loi ou à l'article 6, § 1, e), deuxième tiret de la Loi de protection des consommateurs pour les services radio.Art. 18. De operatoren verstrekken via hun website aan het publiek transparante, geschikte, gemakkelijk toegankelijke en verstaanbare informatie betreffende : 1° de procedures die zijn ingesteld in toepassing van dit besluit; 2° de rechten die dit besluit toekent aan de abonnees die verzoeken om een migratie en de voorwaarden waaronder deze uitgeoefend kunnen worden; 3° de mogelijke opzegkosten, die een operator bij vroegtijdige o
pzeg van het contract kan vorderen, met inbegrip van het vorderen van de restwaarde van het eindapparaat bepaald in artikel 108, § 1, e), derde streepje van de Wet of artikel 6, § 1, e), tweede streepje van d
...[+++]e Wet Consumentenbescherming Omroep.