Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "développement source page " (Frans → Nederlands) :

- Initie des collaborations avec les partenaires internes et externes concernant des projets et activités - Développe ou participe à des projets (de recherche) innovateurs (au niveau national ou international) - Répond, lors de l'organisation de projets et d'activités (conférences d'auteur, cours en ligne, activités éducatives, expositions, ...) à des questions d'utilisateurs ou de partenaires, et à des développements actuels - Recherche activement des thèmes et des stratégies pour atteindre le public ou des groupes cibles spécifiques en fonction des objectifs et du rôle social de la bibliothèque - Développe et coordonne des activités po ...[+++]

- Neemt initiatief om samen te werken met interne en externe partners rond projecten en activiteiten - Ontwikkelt of participeert in innovatieve (onderzoeks)projecten (nationaal of internationaal) - Speelt bij de organisatie van projecten en activiteiten (auteurslezingen, internetcursussen, educatieve activiteiten, tentoonstellingen ...) in op vragen van gebruikers of partners en op actuele ontwikkelingen - Zoekt actief naar onderwerpen en manieren om het publiek of specifieke doelgroepen te bereiken in functie van de doelstellingen en de maatschappelijke opdracht van de bibliotheek - Ontwikkelt en coördineert activiteiten voor specifiek ...[+++]


- Connaissance du code déontologique - Connaissance de l'organisation, de sa zone d'action et de ses groupes cibles - Connaissance de profils existants de collection et d'utilisateur - Connaissance de domaines thématiques spécifiques - Connaissance des principes de l'usage raisonnée des médias (recherche, évaluation et traitement d'informations) - Connaissance des modes et techniques de recherche - Connaissance de la collection et des sources d'information - Connaissance des principes, des formes et de l'application de l'ouverture formelle et thématique au public - Connaissance des principes, des critères et des normes pour l'acquisition ...[+++]

- Kennis van de beroepscode - Kennis van de organisatie, haar werkingsgebied en haar doelgroepen - Kennis van bestaande collectie- en gebruikersprofielen - Kennis van functiespecifieke onderwerpsdomeinen - Kennis van de principes van mediawijsheid (zoeken, evalueren en verwerken van informatie) - Kennis van zoekmethoden en -technieken - Kennis van de collectie en informatiebronnen - Kennis van de principes, de vormen en de toepassing van formele en inhoudelijke ontsluiting - Kennis van principes, criteria en normen voor verwerven, wieden en afvoeren - Kennis van bibliotheekapplicaties voor uitleen, bestel- en abonnementenadministratie - Kennis van kantoorsoftware, internettoepassingen en multimedia opmaakprogramma's - Kennis van principes, ...[+++]


- Connaissance du code déontologique - Connaissance de l'organisation, de sa zone d'action et de ses groupes cibles - Connaissance de profils existants de collection et d'utilisateur - Connaissance de domaines thématiques spécifiques à la fonction (p.ex. patrimoine, jeunesse, image et son, langues) - Connaissance de l'usage raisonnée des médias (recherche, évaluation et traitement d'informations) - Connaissance des modes et techniques de recherche - Connaissance du comportement de recherche des utilisateurs - Connaissance de la collection et des sources d'information - Connaissance de l'ouverture formelle et thématique au public (descrip ...[+++]

- Kennis van de beroepscode - Kennis van de organisatie, haar werkingsgebied en haar doelgroepen - Kennis van bestaande collectie- en gebruikersprofielen - Kennis van functiespecifieke onderwerpsdomeinen (bv. erfgoed, jeugd, beeld en geluid, talen) - Kennis van mediawijsheid (zoeken, evalueren en verwerken van informatie) - Kennis van zoekmethoden en -technieken - Kennis van het zoekgedrag van gebruikers - Kennis van de collectie en informatiebronnen - Kennis van formele en inhoudelijke ontsluiting (beschrijven van de collectie en het informatieaanbod op basis van formele en inhoudelijke kenmerken) - Kennis van criteria en normen voor verwerven, wieden en afvoeren van materialen - Kennis van bibliotheekapplicaties voor uitleen, bestel- en a ...[+++]


c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1. Enumération des compétences o Développe l'expertise (co 01251) - Lit des informations spécialisées - Se tient informé des développements sociaux - Suit des formations - Visite d'autres bibliothèques - Echange des expériences et des informations avec des collègues au sein et en dehors de sa propre organisation o Participe à l'organisation d'activités (Id 18323-c) - Propose des idées pour des activités éventuelles (conférences d'auteur, cours en ligne, activités éducatives, expositions, ...) - Part ...[+++]

c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1. Opsomming competenties oBouwt deskundigheid op (co 01251) - Leest vakgerichte informatie - Volgt de maatschappelijke ontwikkelingen op - Volgt opleidingen - Bezoekt andere bibliotheken - Wisselt ervaringen en informatie uit met collega's binnen en buiten de eigen organisatie o Werkt mee aan de organisatie van activiteiten (Id 18323-c) - Reikt ideeën aan voor mogelijke activiteiten (auteurslezingen, internetcursussen, educatieve activiteiten, tentoonstellingen ...) - Werkt mee aan de communicatie (promotie, website, publicatie ...) en houdt daarbij rekening met het doelpubliek - Neemt de praktische organisatie op zich - Verzamelt en verwerkt feedback van de bezoekers o Verricht administratie (Id 2124 ...[+++]


Spécifiques - connaissances de base du calibrage d'écran ; - connaissances de base du montage de pages et de la forme d'impression ; - connaissances de base des propriétés de toiles de caoutchouc ; - connaissances de base des techniques et des matériels d'emballage ; - connaissances de base des techniques pédagogiques (notamment communication non violente/transfert de connaissances) ; - connaissances de base des applications transmédiatiques ; - connaissances de base du planning de production ; - connaissances de base des fichiers PDF certifiés ; - connaissances de base du format JDF ; - ...[+++]

- Kennis van de eigenschappen en de kwaliteit van drukplaten - Kennis van register (voor- en zijmarges) - Kennis van de eigenschappen, de aard en de samenstelling van lijmen, nietdraad en andere (hulp)grondstoffen - Kennis van de (de)montage van onderdelen van drukpersen (inkt- en vochtrollen, rubberdoek, ...) - Kennis van de van de (de)montage van onderdelen van machines voor afwerking (walsen, messen, tassensectie, ... ) - Kennis van de correcte manipulatie van drukdragers (stapelen, keren, tegenkrullen, nazicht op beschadigde vellen) - Kennis van de conditioneringstechnieken van de grondstoffen en de half-afgewerkte producten (voorbee ...[+++]


Source: Conseil Supérieur pour l'Emploi, 2005, page 87, sur base des données de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Bron : Hoge Raad voor de Werkgelegenheid, 2005, bladzijde 87, op grond van de gegevens van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO)


Source: Conseil Supérieur pour l'Emploi, 2005, page 87, sur base des données de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Bron : Hoge Raad voor de Werkgelegenheid, 2005, bladzijde 87, op grond van de gegevens van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling (OESO)


La Commission d'Evaluation - dont la tâche est de collecter les données envoyées par les hôpitaux et les centres de planning familial, suivant un questionnaire établi conformément à la loi du 3 avril 1990, relative à l'interruption volontaire de grossesse - n'est pas compétente pour répondre aux questions 2 et 3. Il s'agit là de compétences relevant des communautés (pour la prévention en Belgique) et de la coopération au développement (Source : page 68 du rapport parlementaire bisannuel-décembre 2008 de la Commission Nationale d'Evaluation de la loi du 3 avril 1990 relative à ...[+++]

De Evaluatiecommissie - wier taak erin bestaat de door de ziekenhuizen en de centra voor gezinsplanning verstuurde gegevens te verzamelen overeenkomstig een vragenlijst die is opgesteld in overeenstemming met de wet van 3 april 1990 betreffende de zwangerschapsafbreking - is niet bevoegd om op vragen 2 en 3 te antwoorden; het betreft hier bevoegdheden die behoren tot de gemeenschappen (preventie in België)en tot ontwikkelingssamenwerking (Bron: pagina 68 van het tweejaarlijks parlementair rapport -december 2008 van de Nationale commissie voor de evaluatie van de wet van 3 april 1990 betreffende de zwangerschapsafbreking - wet van 13 aug ...[+++]


- Avis des commissions permanentes 2005/2006-0 Section 25 - SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement - Partim : Développement durable (Rapport commission de la Santé publique, de l'Environnement et du Renouveau de la Société - Maya Detiège) Stratégie de développement durable.- Subsides pour l'OCDE et l'UNFCC.- Certification EMAS.- Consommation energétique des entreprises publiques.- Fedesco.- Site internet " consumanderen" .- Fonds de réduction du coût global de l'énergie.- Sources d'énergie renouvelables ...[+++]

- Adviezen van de vaste commissies 2005/2006-0 Sectie 25 - FOD Volksgezondheid, Veiligheid van de Voedselketen en Leefmilieu - Partim : Duurzame Ontwikkeling (Verslag commissie voor de Volksgezondheid, het Leefmilieu en de Maatschappelijke Hernieuwing - Maya Detiège) Strategie voor duurzame ontwikkeling.- Subsidies voor de OESO en de UNFCC.- EMAS-certificaat.- Energieverbruik van de overheidsbedrijven.- Fedesco.- Internetsite " consumanderen" .- Fonds ter reductie van de globale energiekost.- Hernieuwbare energiebronnen.- Labels.- Overheidsopdrachten.- Duurzaam bouwen 51K2043005 Staatssecretaris Els Van Weert ,sp.a-spirit - Blz : 552-55 ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

développement source page ->

Date index: 2021-06-20
w