Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «finaux helpdesk second » (Français → Néerlandais) :

Tâches Le candidat à engager effectuera (entre autres) les tâches suivantes : - la gestion (monitoring, tâches de gestion journalière, updates) d'un certain nombre de systèmes Microsoft (exchange, serveurs de fichiers, serveurs d'impression, serveurs ad, serveurs de mises à jour, APP-V, système de packaging et de distribution de logiciels); - la gestion du parc PC et des périphériques (roll-out, installation et gestion du hardware et des logiciels clients, réalisation/gestion d'images et packaging, gestion de la sécurité et de la configuration, gestion des comptes utilisateurs, etc.); - le suivi, l'étude et l'implémentation d'évolutions technologiques au sein de l'infrastructure IT de la Chambre; - le suivi (en ce compris des tâches d'an ...[+++]

Takenpakket De aan te werven kandidaat zal (onder andere) volgende taken uitvoeren : - het beheer (monitoring, beheer, installatie van updates) van een aantal Microsoft- systemen (Exchange, File-servers, Print-servers, AD-servers, update-servers, APP-V- en softwaredistributiesystemen); - het beheer van het PC-park en randapparatuur (rollout, installatie en beheer van hardware en client-software, imaging packaging, veiligheid, instellingen, user-management, enz.); - het opvolgen, bestuderen en implementeren van nieuwe evoluties of technologieën in de IT-infrastructuur van de Kamer; - de opvolging (met inbegrip van o.a. analysetaken en implementatie) van projecten m.b.t. PC- en serverinfrastructuur; - het opstellen en opvolgen van het tec ...[+++]


3) Compétences comportementales : - avoir la capacité à prendre en charge aussi bien du travail opérationnel que conceptuel; - être un vrai teamplayer : créer et entretenir l'esprit de groupe par le partage et la communication de ses opinions, ses connaissances et ses solutions avec ses collègues; - agir avec intégrité, en phase avec les attentes de l'organisation, respecter la confidentialité, respecter ses engagements et éviter toute forme de partialité; - être prêt à prendre en charge une partie des travaux opérationnels (au niveau central et local) et de support (roll-out, helpdesk second line) et à assister les uti ...[+++]

3) Gedragsgerichte vaardigheden : - zowel conceptueel als operationeel kunnen werken; - een echte teamplayer zijn: de groepsgeest onderhouden en bevorderen door zijn mening, kennis en oplossingen toe te lichten en te delen met zijn collega's; - integer handelen, in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, zijn verbintenissen nakomen en elke vorm van partijdigheid vermijden; - bereid zijn om een deel van de operationele taken (op centraal en lokaal vlak) en support-taken (rollout, helpdesk second line) uit te voeren en eindgebruikers bij te staan; - niet afkerig staan ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

finaux helpdesk second ->

Date index: 2024-07-26
w