Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Biais lié aux facteurs confondants
Biais lié aux facteurs de confusion
Convention HNS
Convention SNPD
Goitre diffus
Goitre nodulaire lié à une carence en iode
Lie de vin
Lies
Logiciel de transport lié à un système d’ERP
Négocier des prix liés aux activités touristiques
Négocier des prix touristiques
Négocier des tarifs liés aux activités touristiques
Négocier des tarifs touristiques
TRIM
TRIMS

Vertaling van "liés au management " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Convention HNS | Convention internationale de 1996 sur la responsabilité et l'indemnisation pour les dommages liés au transport par mer de substances nocives et potentiellement dangereuses | Convention internationale de 2010 sur la responsabilité et l'indemnisation pour les dommages liés au transport par mer de substances nocives et potentiellement dangereuses | convention internationale sur la responsabillité et l'indemnisation pour les dommages liés au transp ...[+++]

Aansprakelijkheidsverdrag voor het vervoer van gevaarlijke en schadelijke stoffen | Internationaal Verdrag inzake aansprakelijkheid en vergoeding voor schade in samenhang met het vervoer over zee van gevaarlijke en schadelijke stoffen | Internationaal Verdrag inzake aansprakelijkheid en vergoeding voor schade in samenhang met het vervoer over zee van gevaarlijke en schadelijke stoffen, 1996 | HNS-verdrag [Abbr.]


logiciel de transport lié à un progiciel de gestion intégré | logiciel de transport lié à un système d’ERP

transportsoftware met betrekking tot een ERP-systeem


négocier des prix liés aux activités touristiques | négocier des tarifs liés aux activités touristiques | négocier des prix touristiques | négocier des tarifs touristiques

prijzen voor toeristische diensten bespreken | toeristencontracten bespreken | onderhandelingen over reiscontracten | over toeristentarieven onderhandelen




biais lié aux facteurs confondants | biais lié aux facteurs de confusion

vertekening als gevolg van verstoring


Troubles mentaux et du comportement liés à l'utilisation de drogues multiples et troubles liés à l'utilisation d'autres substances psycho-actives

psychische stoornissen en gedragsstoornissen door meervoudig-druggebruik en gebruik van andere psychoactieve-middelen


tenir les registres liés à l’exploitation d’un véhicule

gegevens over het gebruik van een voertuig bijhouden


TRIMS [ mesures concernant les investissements liés au commerce | TRIM ]

TRIM's [ maatregelen ter beperking van buitenlandse investeringen | TRIMS ]


Goitre diffus (endémique) lié à une carence en iode

diffuse (endemische) struma samenhangend met jodiumdeficiëntie


Goitre nodulaire lié à une carence en iode

nodulaire struma samenhangend met jodiumdeficiëntie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Mise en compétition dans la classe A2, attaché auprès des Services du SPF Intérieur I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants, auxquels est lié le titre d'attaché, sont mis en compétition via promotion à la classe supérieure : - 1 emploi d'attaché A2 Gestion policière à la Direction Générale Sécurité et Prévention; - 1 emploi d'attaché A2 Chef de projet à la Cellule Centrale de Communication et d'Information; - 1 emploi d'attaché A2 GRH à la Direction Générale Sécurité Civile; - 1 emploi d'attaché A2 Avis budgétaire au Service d'encadrement Budget et Contrôle de la Gestion; - 1 emploi d'attaché A2 Soutien du ...[+++]

- Incompetitiestelling in de klasse A2, attaché bij de diensten van de FOD Binnenlandse Zaken I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen waaraan de titel van attaché is verbonden, in competitie gesteld via bevordering naar de hogere klasse : - 1 betrekking van attaché A2 Politiebeheer bij de Algemene Directie Veiligheid en Preventie; - 1 betrekking van attaché A2 Projectleider bij de Centrale Cel voor Informatie en Communicatie; - 1 betrekking van attaché A2 HRM bij de Algemene Directie Civiele Veiligheid; - 1 be ...[+++]


1. Le SPF Economie fait appel à des services externes principalement dans les domaines du "facility-management" (par ex: l'entretien des bureaux) et de l'ICT (par ex: des consultances IT) ainsi que dans des domaines spécifiques relatifs au personnel (par ex: voyages professionnels). En ce qui concerne les services en matière de "facility-management", les contrats liés à la gestion technique des bâtiments sont conclus par la Régie des Bâtiments tandis que, dans les autres domaines "facilitaires", ils sont principalement conclus au nive ...[+++]

1. De FOD Economie doet beroep op externe dienstverlening hoofdzakelijk in de domeinen "facility-management" (vb.: schoonmaak van kantoren) en ICT (vb.: IT-consultancy), alsook in enkele typische personeelsgerelateerde domeinen (vb.: dienstreizen) Voor wat betreft de externe dienstverlening in het domein "facility-management" worden enerzijds de contracten omtrent het technisch beheer van de gebouwen afgesloten door de Regie der Gebouwen, terwijl in andere facilitaire domeinen de dienstverleningscontracten hoofzakelijk worden afgesloten op het niveau van de FOD Economie.


Quant aux services externes concernant l'ICT, le SPF Economie a recours à SMALS/EGOV qui conclut des contrats-cadres pour les services publics pour la gestion de l'informatique, l'infrastructure IT et les services IT. 2. C'est en effet dans les domaines du "facility-management" et des besoins liés au personnel que les contrats de groupe peuvent représenter une valeur ajoutée et, dans ce cadre, des initiatives sont prises via la Concertation fédérale des achats du SPF Personnel et Organisation.

Voor wat betreft de externe dienstverlening inzake ICT doet de FOD Economie beroep op de SMALS/EGOV die raamovereenkomsten afsluit ten behoeve van de overheidsdiensten met betrekking tot informatiebeheer, IT-infrastructuur en IT-diensten. 2. Het is inderdaad in de domeinen "facility-management" en personeelsgerelateerde behoeften dat groepscontracten een meerwaarde kunnen opleveren en waarbij via het Federaal Aankoopoverleg bij de FOD Personeel en Organisatie initiatieven worden genomen.


Missions et tâches Le Conseiller général - Business Process Management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de la division et les communiquer aux collaborateurs afin de contribuer au meilleur fonctionnement possible du service Business Process Management (comme par exemples stimuler le développement des collaborateurs dans le cadre des cycles d'évaluation, planifier et coordonner le travail et sa mise en oeuvre); déterminer les actions à mettre en oeuvre par les équipes de sa division en fonction des moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Business Process Management heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van de afdeling en deze meedelen aan de medewerkers teneinde bij te dragen om de dienst Business Process Management zo goed mogelijk te laten functioneren (zoals bijvoorbeeld stimuleren van de ontwikkeling van de medewerkers OM in het kader van de evaluatiecycli, plannen en coördineren van de werkzaamheden en de uitvoering hiervan); bepalen van de acties die moeten worden opgestart door de teams van zijn/haar afdeling in functie van de beschikbare middelen teneinde de gestelde do ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Missions et tâches Le Conseiller général - Expertise juridique et fiscalité a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o participer à l'analyse stratégique de l'Administration Sécurité juridique, déterminer les objectifs stratégiques et les objectifs de coordination, tant sur le plan de l'impact sur la réglementation et sur les méthodes de travail que sur le plan de l'évaluation et de l'analyse des implications financières; o coordonner, en collaboration avec le chef du département, les travaux journaliers du service, déterminer les actions à faire mettre en oeuvre par son département en fonction des moyens disponibles et prendre des dispositions pour améliorer le service; o organiser dans un plan annuel, les actions à faire mett ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Juridische Expertise en Fiscaliteit heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : o meewerken aan de strategische analyse van de Administratie Rechtszekerheid en hierbij de doelstellingen bepalen inzake strategie en coördinatie, zowel inzake de impact op de reglementering en de werkmethodes als inzake de raming en analyse van de financiële gevolgen; o het in overleg met de afdelingshoofden van de dienst coördineren van de dagelijkse werkzaamheden van de dienst, het bepalen van de door de dienst uit te voeren acties, rekening houdend met de beschikbare middelen en het nemen van maatregelen om de dienstverlening te verbeteren; o de binnen een bepaalde termijn uit te voeren acties van de af ...[+++]


Exigences de la fonction Le Conseiller logistique A3 - Coordinateur dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan de compétences génériques : o établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); o fournir des conseils à ses interlocuteur ...[+++]

Vereisten van de functie De Adviseur Logistiek- Coördinator bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : o leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouwensre ...[+++]


- L'accord de gouvernement prévoit "L'existence de systèmes internes de management environnemental et le recours à des critères de durabilité cohérents dans le cadre des achats et des comportements (relatifs, par exemple, aux déplacements, aux bâtiments, aux matériaux ou à l'alimentation) seront liés aux dépenses de fonctionnement en tenant compte des moyens budgétaires.

- Het regeerakkoord stelt "Het beschikken over interne milieuzorgsystemen en het gebruiken van consequente duurzaamheidscriteria bij aankoop en gedrag (bv. verplaatsingen, gebouwen, materialen, voeding) zal gekoppeld worden aan de werkingsuitgaven rekening houdend met de budgettaire middelen.


Quelques exemples en la matière: encourager les femmes à postuler pour des fonctions de management auprès de l'autorité fédérale au moyen du programme top skills, analyse active des tests liés à la problématique du genre, communication ciblée, sponsoring d'événements, assimilation dans les CV standard d'une expérience de travail à temps partiel à une expérience de travail à temps plein, etc.

Enkele voorbeelden hiervan zijn: het aanmoedigen van vrouwen om zich kandidaat te stellen voor managementfuncties bij de federale overheid via het top skills-programma, actieve screening van testen op genderproblematiek, gerichte communicatie, sponsoring van evenementen, gelijkschakeling in de standaard cv's van deeltijdse aan voltijdse werkervaring, en zo meer.


Les objectifs ne sont pour l'instant pas liés à des compétences comportementales b) Dans le cadre du développement du management, Infrabel applique depuis 2014 une méthodologie de feedback à 360°, dans laquelle outre des collègues et la hiérarchie, un groupe de collaborateurs se voit aussi accorder la possibilité de coter leur dirigeant.

De doelstellingen hebben momenteel geen betrekking op gedragscompetenties. b) In het kader van managementontwikkeling hanteert Infrabel sinds 2014 een methodiek van 360° feedback waarbij naast collega's en de hiërarchie ook een set van medewerkers de mogelijkheid krijgen om hun leidinggevende te quoteren.


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum six ans d'expérience professionnelle en management (gestion d'une équipe) et minimum douze ans d'expérience professionnelle dans le milieu du transport ferroviaire, dans au moins un des domaines suivants : - matériel ferroviaire; - infrastructure; - interopérabilité : sous-système liés au matériel roulant et à l'infrastructure ferroviaire; - gestion de la sécurité.

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum zes jaar professionele ervaring in management (leiden van een team) en minimum twaalf jaar relevante professionele ervaring in minstens één van de volgende domeinen, gelinkt aan spoorwegvervoer : . rollend materieel; . safety management; . spoorweginfrastructuur; . interoperabiliteit: subsysteem gelinkt aan rollend materieel en spoorweginfrastructuur.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

liés au management ->

Date index: 2023-11-04
w