In dat verbeterplan zijn een hele reeks acties opgenomen die betrekking hebben op gewichtige elementen van de dienstverlening, namelijk het materieel, de informatie, de verkoop, het personeel en het aanbod .Het betreft bijvoorbeeld onder meer de volgende acties: - Het in real time op de internetsite van de NMBS publiceren van informatie bij ernstige storingen van langere duur; - De invoering
van RDV (Reizigers Dispatching Voyageurs ) op 1 september 2008, met als hoofdtaak: · toe te zien op het tijdig inzetten van krachtvoertuigen, treinstellen en treinp
ersoneel om de NMBS-treinen ...[+++] samen te stellen en zo bij te dragen tot een betere regelmaat; · tussen te komen om te zorgen voor het leveren van vervangingselementen bij defecten aan de voorziene elementen en gevolg te geven aan het vorderen van hulpelementen; · in real time een alternatief vervoerplan te organiseren en te implementeren in storingssituaties; · de informatie te verspreiden binnen de NMBS; · het begeleidingspersoneel permanent over zijn treinen te informeren om de informatie aan boord van de treinen te optimaliseren.Dans ce plan d'améliorations sont reprises toute une série d'actions qui ont rapport à des éléments forts du service à savoir le matériel, l'information, la vente, le personnel et l'offre.A titre d'illustration, il s'agit, entre autres, des actions suivantes : - La publication en temps réel sur le site Internet de la SNCB d'informations en cas de perturbations graves et durables ; - La mise en plac
e du RDV (Reizigers Dispatching Voyageurs ) le 01 septembre 2008, lequel a pour mission principale : · de veiller à la mise en place en temps utile des engins moteurs, ram
es et pers ...[+++]onnel des trains pour former les trains de la SNCB et contribuer ainsi à une meilleure régularité; · d'intervenir pour assurer la fourniture d'éléments de substitution en cas de défaillance des éléments prévus et donne suite à la réquisition d'éléments de secours; · l'organisation et la mise en place en temps réel d'un plan de transport alternatif en situation perturbée; · de diffuser l'information au sein de la SNCB ; · l'information permanente du personnel d'accompagnement de ses trains, en vue d'optimaliser l'information de la clientèle à bord des trains.