Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DG Personeelszaken en algemeen beheer
DG Personele middelen en veiligheid
Directoraat-generaal Personele middelen en veiligheid
HR-assistent
Humanresourcesassistente
Medewerker personeelszaken
Medewerkster personeel en administratie
Mensen aannemen
Personeel aannemen
Personeel aanwerven
Personeelszaken beheren
Personeelszaken en algmeen beheer
Vicevoorzitter voor Begroting en Personeelszaken

Vertaling van "Personeelszaken " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
DG Personeelszaken en algemeen beheer | DG Personele middelen en veiligheid | directoraat-generaal Personeelszaken en algemeen beheer | directoraat-generaal Personele middelen en veiligheid

DG ADMIN | DG Personnel et administration | DG Ressources humaines et sécurité | direction générale des ressources humaines et de la sécurité | direction générale du personnel et de l’administration




Personeelszaken en algmeen beheer

Personnel et administration


vicevoorzitter van de Commissie die belast is met Begroting en Personeelszaken | vicevoorzitter voor Begroting en Personeelszaken

vice-président pour le budget et les ressources humaines


Comité voor de coördinatie van het beheer van de personeelszaken van HR Rail

Comité pour la coordination de la gestion du personnel de HR Rail


HR-assistent | humanresourcesassistente | medewerker personeelszaken | medewerkster personeel en administratie

assistante ressources humaines | assistant ressources humaines | assistant ressources humaines/assistante ressources humaines


mensen aannemen | personeel aannemen | personeel aanwerven | personeelszaken beheren

embaucher le personnel | recruter le personnel | embaucher les employés | recruter les employés
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dienst Personeelszaken ROJ 011 Waterloolaan 115 1000 BRUSSEL De poststempel geldt als bewijs.

Service du personnel ROJ 011 Boulevard de Waterloo 115 1000 BRUXELLES Le cachet de la poste fait foi.


FEDERALE OVERHEIDSDIENST BELEID EN ONDERSTEUNING - 29 MAART 2017. - Ministerieel besluit houdende delegatie van bevoegdheid en ondertekening inzake personeelszaken aan de Voorzitter van het Directiecomité van de Federale Overheidsdienst Beleid en Ondersteuning

SERVICE PUBLIC FEDERAL STRATEGIE ET APPUI - 29 MARS 2017. - Arrêté ministériel portant délégation de pouvoir et de signature en matière de personnel au Président du Comité de direction du Service public fédéral Stratégie et Appui


Gelet op het ministerieel besluit van 28 mei 2003 houdende delegatie van bevoegdheid en ondertekening inzake personeelszaken aan de Voorzitter van het Directiecomité van de Federale Overheidsdienst Personeel en Organisatie;

Vu l'arrêté ministériel du 28 mai 2003 portant délégation de pouvoir et de signature en matière de personnel au Président du Comité de direction du Service public fédéral Personnel et Organisation;


Gelet op het ministerieel besluit van 25 oktober 2007 houdende delegatie van bevoegdheid en ondertekening inzake personeelszaken aan de Voorzitter van het Directiecomité van de Federale Overheidsdienst Informatie- en Communicatietechnologie;

Vu l'arrêté ministériel du 25 octobre 2007 portant délégation de pouvoir et de signature en matière de personnel au Président du Comité de direction du Service public fédéral Technologie de l'Information et de la Communication;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Art. 3. De voorzitter van het directiecomité is bevoegd om alle uitgaven die voortvloeien uit de toepassing van de reglementering inzake personeelszaken vast te leggen en te vereffenen.

Art. 3. Le président du comité de direction a le pouvoir d'engager et de liquider toutes les dépenses qui découlent de l'application de la règlementation en matière de personnel.


Gelet op het ministerieel besluit van 1 maart 2014 houdende delegatie van bevoegdheid en ondertekening inzake personeelszaken aan de Voorzitter van het Directiecomité van de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole;

Vu l'arrêté ministériel du 1 mars 2014 portant délégation de pouvoir et de signature en matière de personnel au Président du Comité de direction du Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion;


President Kaboré bevestigde dat de versterking van de capaciteiten in personeelszaken nodig is op vele domeinen in zijn land, met name het beheer van de openbare financiën, belastingen, de douane, alsook de toegang tot internet op nationaal niveau zodat de diensten van de Staat goed kunnen functioneren.

Le Président Kaboré a affirmé que le renforcement des capacités des ressources humaines était nécessaire dans beaucoup de domaines dans son pays en citant la gestion des finances publiques, l'impôt, les douanes, mais aussi au niveau de la connectivité à internet pour le niveau national afin que les services de l'Etat puissent bien fonctionner.


Overheidsbedrijven hebben een voorbeeldfunctie maar ook nood aan een modern governance kader waar de overheid zich terughoudend opstelt als het gaat over operationele kwesties en personeelszaken.

Les entreprises publiques ont une fonction d'exemple, mais elles ont également besoin d'un cadre de gouvernance moderne, où les pouvoirs publics font preuve de réserve à l'égard des questions opérationnelles et des ressources humaines.


Zo heeft het Agentschap een beroep gedaan op mr. Jacubowitz en mr. Laurent, advocaten gespecialiseerd in administratief recht die het Agentschap bijstaan voor de Raad van State in personeelszaken. c) en d) e) Begrotingsartikel 524.010.

C'est ainsi que l'Agence a fait appel à me Jacubowitz et me Laurent, qui sont des avocats spécialistes du droit administratif qui assistent l'agence devant le Conseil d'État en matière de personnel. c) et d) e) Article budgétaire 524.010.


Overheidsbedrijven hebben een voorbeeldfunctie maar hebben ook nood aan een modern governance kader waar de overheid zich terughoudend opstelt als het gaat over operationele kwesties en personeelszaken.

Les entreprises publiques doivent faire figure d'exemple, mais elles ont également besoin d'un cadre de gouvernance moderne supposant que l'autorité adopte une attitude réservée dans les questions opérationnelles et les affaires du personnel.


w