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Traduction de «business economics » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
IT business analysis director | IT business analysis manager | ict business analysis manager | ICT business analysis manager

responsable de l'analyse commerciale des TIC | responsable de l'analyse métier technologies de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale de la technologie de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale des technologies de l'information et de la communication


Business proces reengineering | Business proces re-engineering | Business reengineering

reconfiguration | restructuration


it business development manager | business development manager ict | ict business development manager

directeur du développement de l'activité informatique | directrice du développement de l'activité informatique | responsable du développement de l'activité technologies de l'information et de la communication | responsable informatique du développement commercial


Small Business Act voor Europa | Small Business Act | SBA [Abbr.]

initiative relative aux PME ( Small Business Act ) | Un «Small Business Act» pour l'Europe | SBA [Abbr.]


business analyst in de ict | business process analyst | analist zakelijke ict-processen | ict business analyst

analyste de gestion TIC | analyste fonctionnel | analyste d'étude en TIC | analyste métier en TIC


business process reengineering | BPR [Abbr.]

restructuration des activités


Business Cooperation Network | BC-Net [Abbr.]

Réseau européen de coopération et de rapprochement d'entreprises | Réseau pour la coopération interentreprises | BC-NET [Abbr.]


B2A | Business-to-administratie | Elektronische communicatie tussen bedrijven en overheden

entreprise à administration en ligne | EAL


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centre d'affaires


bedrijvenpark [ business park | winkelpark ]

parc d’activités économiques [ parc artisanal | parc commercial | parc d'activités commerciales | parc d'activités industrielles | parc d'entreprises | parc industriel | zone industriel | zoning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Het Centre for Economics and Business Research (CEBR) benadrukt in een van zijn onderzoeken dat namaak en piraterij het Europese bbp jaarlijks tot wel 8 miljard EUR kosten[39]. Namaak levert georganiseerde criminele groeperingen ook grote winsten op en verstoort de eengemaakte markt, omdat illegale praktijken binnen bedrijven erdoor worden aangemoedigd[40].

Selon une étude menée par le Centre for Economics and Business Research, la contrefaçon et le piratage pourraient représenter 8 milliards d'euros de pertes annuelles pour le PIB de l'UE[39]. La contrefaçon génère aussi d'importants profits pour les groupes criminels organisés et fausse le marché intérieur en encourageant les pratiques illicites dans les entreprises[40].


Artikel 1. De master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid en de Master of International Business Economics and Management van de HUB-EHSAL krijgen een tijdelijke erkenning.

Article 1. Les formations de « master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid » et de « Master of International Business Economics and Management » de la HUB-EHSAL reçoivent un agrément temporaire.


Gelet op de door de Nederlands-Vlaamse Accreditatieorganisatie definitief vastgestelde accreditatierapporten van 19 maart 2013 met een negatief eindoordeel voor de master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid en de Master of International Business Economics and Mangement van de HUB-EHSAL;

Vu les rapports d'accréditation du 19 mars 2013 définitivement établi par l'Organisation d'accréditation néerlandaise-française contenant une évaluation finale négative pour les formations de « master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid » et de « Master of International Business Economics and Management » de la HUB-EHSAL;


17 MEI 2013. - Besluit van de Vlaamse Regering tot tijdelijke erkenning van de master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid en de Master of International Business Economics and Management van de HUB-EHSAL

17 MAI 2013. - Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément temporaire des formations de « master in de internationale bedrijfseconomie en het bedrijfsbeleid » et de « Master of International Business Economics and Management » de la HUB-EHSAL


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De heer Vincent Bribosia (1960) is Licentiaat in de Rechten (ULg), vervolledigd door onder ander een Master in Management CEPAC (ULB) en een programma op de London School of Economics en op Harvard Business School. Hij vervulde verschillende functies binnen de groep Suez-Generale Maatschappij, waaronder Kabinetsdirecteur van de gedelegeerd bestuurder, de heer Gérard Mestrallet.

Monsieur Vincent Bribosia (1960) est Licencié en droit (ULg), complété notamment par un Master en Management au CEPAC (ULB) et un programme à la London School of Economics ainsi qu'à Harvard Business School, Il est issu du groupe Suez-Société Générale de Belgique où il exerça de nombreuses fonctions, dont celle de Directeur de Cabinet de Monsieur Gérard Mestrallet, Administrateur Délégué.


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d'origine au détriment ...[+++]


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d'origine au détriment ...[+++]


— having regard to the opinion of the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) (Jobs for Immigrants, Vol. 2), which states that mentoring is « a highly cost-effective way of helping young people of immigrant background into employment, as well as building links between them and the business community »,

— vu l'opinion de l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) (Les immigrés et l'emploi — Vol. 2) selon laquelle le parrainage est « un moyen rentable pour aider les jeunes issus de l'immigration à accéder au marché du travail et aussi pour tisser des liens entre eux et le monde des affaires».


Considers that the Union for the Mediterranean (UfM) must play a leading role in meeting the social and economic challenges faced by the Euro-Mediterranean region as a whole, since it provides an ideal framework for promoting regional integration, strengthening multilateral links and supporting growth and prosperity; emphasises the need to continue implementing UfM projects relating to SMEs, business development, transport, energy, the environment, education and social affairs;

Estime que l'Union pour la Méditerranée doit jouer un rôle moteur pour relever les défis socio-économiques communs à la région euro-méditerranéenne puisqu'il fournit le cadre idéal pour promouvoir l'intégration régionale et pour renforcer les relations multilatérales, soutenir la croissance et la prospérité; souligne à cet égard la nécessité de poursuivre la mise en œuvre des projets de l'UpM identifiés dans les domaines des PME et du développement des affaires, des transports, de l'énergie, de l'environnement, de l'éducation et des affaires sociales;


Mevr. Pinar Eczacibasi, Voorzitter van de Belgian Business Council van DEIK (Foreign Economic Relations Board of Turkey) te Istanbul, Turkije.

Mme Pinar Eczacibasi, Présidente du Belgian Business Council de DEIK (Foreign Economic Relations Board of Turkey) à Istanbul, Turquie.


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