Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Common management information service
Configuration and name management
Coördinator ict-helpdesk
ICT service desk manager
Ict helpdesk manager
P-Direkt
SSC HRM
Shared Service Center HRM
Shared Service Center Human Resources Management
Software support manager

Vertaling van "configuration management service " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
configuration and name management

gestion de la configuration et des noms


coördinator ict-helpdesk | software support manager | ict helpdesk manager | ICT service desk manager

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


P-Direkt | Shared Service Center HRM | Shared Service Center Human Resources Management | SSC HRM [Abbr.]

Centre de services communs pour la Gestion des ressources humaines


common management information service

service CMIS | service commun d'administration | service commun pour les informations de gestion | CMIS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Wat betreft de relevante professionele werkervaring, verwachten we een ervaring van minimum twee jaar in één of meerdere van volgende domeinen en dit telkens in een IT-context : o IT Service Delivery Management (procesmatig aansturen van de werkwijze van IT-beheer). o Gebruik van de ITIL methodologie (referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen organisatie) : - Configuration management.

Par expérience professionnelle pertinente, on entend une expérience professionnelle de minimum deux années dans un ou plusieurs des domaines suivants et ceci à chaque fois dans un contexte ICT : o IT Service Delivery Management (contrôle des méthodes de travail du point de vue des processus de la gestion ICT); o Utilisation de la méthodologie ITIL (cadre de référence pour l'organisation de best practices et de concepts de gestion des processus au sein de l'organisation): - Configuration Management. - Servi ...[+++]


Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verdelen van de taken en activiteiten onder de teamleden binnen de aangepaste termijnen en binnen het vooropgestelde budget; beheren van de ontwikkelingsmethodologie en de ondersteunende tools voor applicatie-ontwikkeling, inclusief het operationeel beheer van de systemen voor software configuratie beheer, applicatie analyse en ontwikkeling, testen en continuous integrat ...[+++]

Missions et tâches Le responsable de la division IT Process Support a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; répartir les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe dans des délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis; gérer la méthodologie de développement et les outils de soutien pour le développement d'applications, y compris la gestion opérationnelle des systèmes pour la gestion de la configuration de logici ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling Service Continuity bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouw ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division Service Continuity dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs ...[+++]


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouwensrelatie met hen opbouwen op basis van zijn/haar expertise; beschikken over goede communicatievaardigh ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division IT Process Support dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne ca ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Een relevante professionele ervaring van minstens twee jaar in één of meerdere van volgende domeinen en dit telkens binnen een ICT context : IT Service Delivery Management (procesmatig aansturen van de werkwijze van IT-beheer). Gebruik van de ITIL methodologie (referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen organisatie) : - Configuration management - Service level management - IT financial management - IT ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum deux ans dans au moins un des domaines suivants et ce dans un contexte ICT : IT Service Delivery Management (procéder de la gestion de systèmes ICT) L'utilisation la méthodologie ITIL (un ensemble d'ouvrages recensant les bonnes pratiques et les concepts de processus de gestion du management) : - Configuration management - Service level management - IT financial management - IT ...[+++]


ICT proces management en beheer van de ITIL processen (ITIL : referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen de organisatie waaronder onder meer: Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .

Management des processus ICT et gestion des processus ITIL (ITIL : système référentiel pour installer des best practices et concepts des processus dans l'organisation sous lequelles : Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'configuration management service' ->

Date index: 2025-01-20
w