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Advies geven over imago
Adviseren over imago
Beeld
Defensie Commissie
Defensie van het land
Defensie-Commissie v.h. Min. v. Def.
Defensie-inspanning
Defensiebeleid
Imago
Ingenieur defensie
Ingenieur militair materieel
Leidinggevende defensie
Militair ingenieur
Militair programma
Nationale defensie
Officier
Officier der mariniers
Officier koninklijke marine
Raad geven over imago

Vertaling van "imago van defensie " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
adviseren over imago | advies geven over imago | raad geven over imago

donner des conseils sur l'image publique






Defensie Commissie | Defensie-Commissie v.h. Min. v. Def.

Commission d'Etat de la Défense


ingenieur militair materieel | militair ingenieur | ingenieur defensie | ingenieur defensie

ingénieure militaire | ingénieur militaire | ingénieur militaire/ingénieure militaire


defensiebeleid [ militair programma | nationale defensie ]

politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]








leidinggevende defensie | officier koninklijke marine | officier | officier der mariniers

officière des forces armées | officier des forces armées | officier des forces armées/officière des forces armées
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. De kosten behelzen: - de inzet van de voertuigen (onderhouds- en verbruikskost 47.035 euro) en de vliegtuigen (onderhouds- en verbruikskost 150.912 euro) die gebudgetteerd zijn in het jaarlijks vliegplan en rijplan en dus geen meerkost creëren; - de uitgaven van de Algemene Directie Communicatie (236.451 euro) die kaderen in het promoten van het algemeen imago van Defensie en dus eveneens geen meerkost creëren; - de personeelskosten (kosten voor voeding 19.293 euro en toelagen voor weekendprestaties 116.478 euro).

1. Les coûts comprennent: - la mise en oeuvre des véhicules (coûts d'entretien et de consommation 47.035 euros) et des avions (coûts d'entretien et de consommation 150.912 euros) qui sont budgétisés dans le plan de vol et le plan de roulage annuels et qui ne créent donc pas de coût additionnel; - les dépenses de la Direction Générale Communication (236.451 euros) qui cadrent dans la promotion de l'image générale de la Défense et qui ne créent donc pas de coût additionnel; - le coût du personnel (19.293 euros pour frais de nourriture ...[+++]


Voor wat Defensie betreft: 1. a) Sinds 2012 doet de Algemene Directie Communicatie (DG Com) voor de aankoop van haar reclameruimte een beroep op een extern agentschap SPACE. b) De aankoop van de reclameruimte gebeurt via een procedure van algemene offerteaanvraag. c) Op jaarbasis bedroeg de totale kost aan mediaruimte 1,8 miljoen euro. d) "Overheidsopdracht betreffende de meerjarige overeenkomst tegen prijslijst aangaande de centrale aanschaf van externe mediaruimte ten behoeve van de campagnes rekrutering en imago van Defensie". e) De opdracht van de mediacentrale SPACE beperkt zich tot de reservatie van de reclameruimte en de onderhand ...[+++]

En ce qui concerne la Défense: 1. a) Depuis 2012, la Direction Générale Communication (DG Com) fait appel à une agence externe, SPACE, pour l'achat de son espace publicitaire. b) L'achat d'espace média s'effectue via une procédure d'appel d'offre public. c) Sur base annuelle, les coûts totaux de l'espace média s'élevaient à 1,8 millions d'euros. d) "Marché public relatif à un marché pluriannuel à bordereau de prix concernant l'achat centralisé d'espaces média externes au profit des campagnes de recrutement et d'image de la Défense". e) La mission de la centrale média SPACE se limite à la réservation d'espace média et aux négociations ave ...[+++]


1. De campagnes van de Algemene Directie Communicatie van Defensie (DG Com), zijn vooral gericht op het imago van Defensie en/of op de rekrutering.

1. Les campagnes de la Direction Générale Communication de la Défense (DG Com) sont essentiellement liées à l'image et/ou au recrutement de la Défense.


De concerten dragen bij tot het imago van Defensie zowel op nationaal als op internationaal vlak.

Les concerts contribuent à l'image de la Défense tant au niveau national qu'international.


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3. a) De militaire infrastructuur kan ter beschikking worden gesteld aan derden indien de organisatie een publicitaire of toegevoegde waarde op gebied van rekrutering biedt voor Defensie en op voorwaarde dat er geen aanleiding kan gegeven worden tot deloyale concurrentie, milieuhinder of schade aan het imago van Defensie.

3. a) L'infrastructure militaire peut être mise à disposition de tiers si l'organisation apporte une valeur publicitaire ou une plus-value en matière de recrutement à la Défense et à condition que cela n'entraîne pas de concurrence déloyale, des problèmes d'environnement ou des nuisances à l'image de la Défense.


4. De organisatie van evenementen door derden op militair domein wordt in principe enkel toegestaan indien zij een meerwaarde betekenen voor Defensie, geen hinder voor de omgeving creëren en het imago van Defensie niet schaden.

4. L’organisation d’évènements par des tiers sur domaine militaire n’est en principe autorisée que s’ils apportent une plus-value pour la Défense, qu’ils ne causent aucune nuisance aux alentours et qu’ils ne portent pas préjudice à l’image de la Défense.


De richtlijnen aangaande de inzet van Defensie tijdens evenementen worden opgesteld en jaarlijks herzien door de algemene directie Imago en public relations (DGIPR).

Les directives concernant l'engagement de la Défense à. des évènements sont rédigées et revues annuellement par la direction générale Image et Relations Publiques (DGIPR).


1. Artikel 151 van de Programmawet van 2 augustus 2002 bepaalt dat Defensie haar infrastructuur en middelen ter beschikking kan stellen van burgers in het kader van evenementen of manifestaties, voor zover deze een humanitair, vaderlandslievend of cultureel oogmerk heeft en een voldoende toegevoegde waarde oplevert naar imago en rekrutering toe.

1. L’article 151 de la Loi-programme du 2 août 2002 dispose que la Défense peut mettre ses infrastructures et ses moyens à la disposition de civils dans le cadre d’évènements ou de manifestations pour autant que ceux-ci présentent un caractère humanitaire, patriotique ou culturel et qu’ils aient une valeur ajoutée en termes d’image et de recrutement.


De algemene website van Defensie is www.mil.be (valt onder de bevoegdheid van de algemene directie Imago en Public Relations)

Le site Internet général de la Défense est le www.mil.be (dont la responsabilité incombe à la direction générale Image et Public Relations)


Defensie ziet daarin een opportuniteit tot verbetering van haar imago, haar profilering en bevordering van de rekrutering.

La Défense y voit une opportunité d'améliorer son image de marque, de se faire connaître et de favoriser le recrutement.




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'imago van defensie' ->

Date index: 2024-07-27
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