Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Buitenschoolse vorming
COST B1
Experimentele school
Gevolgen van ICT-veroudering beheren
Gevolgen van veroudering
Legacygevolgen analyseren
Nieuwe pedagogie
Open school
Overdracht van oude naar nieuwe ICT-systemen beheren
Pedagogisch experiment
Pedagogisch onderzoek
Pedagogische vernieuwing
Pilootschool
Terugverplaatsing
Verplaatsing naar nieuw inzetgebied

Traduction de «opening naar nieuwe » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]

pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]


Conferentie Nieuwe bestuursvormen in Europa: naar meer democratie en nabijheid

Conference sur les Nouvelles formes de gouvernance en Europe: Vers plus de démocratie et de proximité


gevolgen van veroudering | legacygevolgen analyseren | gevolgen van ICT-veroudering beheren | overdracht van oude naar nieuwe ICT-systemen beheren

aborder les conséquences de l’obsolescence des TIC | faire face aux conséquences de l’obsolescence des TIC | gérer les conséquences de l’obsolescence des TIC | gérer les effets de l’obsolescence des TIC


terugverplaatsing | verplaatsing naar nieuw inzetgebied

redéploiement


Comité van beheer Cost B 1 Criteria voor de keuze en de omschrijving van gezonde en/of zieke vrijwilligers voor de fasen I en II van het onderzoek naar nieuwe geneesmiddelen | COST B1 [Abbr.]

Comité de gestion COST B1 Critères pour le choix et la définition des volontaires sains et/ou des malades pour les phases I et II de l'étude des nouveaux médicaments | COST B1 [Abbr.]


open wonden naar lokalisatie geclassificeerd onder S41.-, S51.-, S61.- en T11.1

Plaies ouvertes de localisations classées en S41.-, S51.-, S61.- et T11.1


open wonden naar lokalisatie geclassificeerd onder S01.- en S11.-

Plaies ouvertes de localisations classées en S01.- et S11.-


open wonden naar lokalisatie geclassificeerd onder S21.-, S31.- en T09.1

Plaies ouvertes de localisations classées en S21.-, S31.- et T09.1
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Overwegende dat sommige bezwaarindieners achten dat de vraag volgend uit de opening naar nieuwe marken (zuiden van de provincie Luxemburg en Groothertogdom Luxemburg) niet genoegzaam worden aangetoond (zogezegde verstikking van de concurrerende bedrijven enz.); dat ze vragen hebben bij de keuze van de auteur om de steengroeve van Bastenaken als alternatief te beschouwen terwijl laatstgenoemde zich buiten onderzoeksgebied bevindt en dat hetzelfde had moeten gelden voor andere steengroeves;

Considérant que des réclamants estiment que la demande provenant de l'ouverture vers de nouveaux marchés (sud de la province du Luxembourg et Grand-Duché du Luxembourg) ne sont pas assez démontrés (prétendue asphyxie des entreprises concurrentes, etc.); qu'ils s'interrogent sur le choix de l'auteur de considérer les Carrières de Bastogne comme altenative alors qu'elles sont situées hors des zones étudiées et qu'il aurait dès lors pu en être de même pour d'autres carrières;


MEDEDELING VAN DE COMMISSIE AAN HET EUROPEES PARLEMENT, DE RAAD, HET EUROPEES ECONOMISCH EN SOCIAAL COMITÉ EN HET COMITÉ VAN DE REGIO'S Naar een opener onderwijs: innovatief onderwijzen en leren voor iedereen met nieuwe technologie en open leermiddelen

COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous


MEDEDELING VAN DE COMMISSIE AAN HET EUROPEES PARLEMENT, DE RAAD, HET EUROPEES ECONOMISCH EN SOCIAAL COMITÉ EN HET COMITÉ VAN DE REGIO'S Naar een opener onderwijs: innovatief onderwijzen en leren voor iedereen met nieuwe technologie en open leermiddelen /* COM/2013/0654 final */

COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous /* COM/2013/0654 final */


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0654 - EN - MEDEDELING VAN DE COMMISSIE AAN HET EUROPEES PARLEMENT, DE RAAD, HET EUROPEES ECONOMISCH EN SOCIAAL COMITÉ EN HET COMITÉ VAN DE REGIO'S Naar een opener onderwijs: innovatief onderwijzen en leren voor iedereen met nieuwe technologie en open leermiddelen

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0654 - EN - COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ze berust op vijf onderling afhankelijke pijlers : de versterking van de politieke dimensie van de verhoudingen tussen de ACS-landen en de Europese Unie; de bevordering van een participatieve benadering en de opening naar het maatschappelijk middenveld; de ontwikkelingsstrategieën en speciale aandacht voor de armoedebestrijding; een nieuw kader voor economische samenwerking en handelssamenwerking; ten slotte de hervorming van de financiële samenwerking.

Il repose sur cinq piliers interdépendants: le renforcement de la dimension politique des relations entre les États ACP et l'UE; la promotion des approches participatives et l'ouverture à la société civile; les stratégies de développement et une concentration sur l'objectif de la réduction de la pauvreté; l'établissement d'un nouveau cadre de coopération économique et commerciale; enfin, une réforme de la coopération financière.


Ze berust op vijf onderling afhankelijke pijlers : de versterking van de politieke dimensie van de verhoudingen tussen de ACS-landen en de Europese Unie; de bevordering van een participatieve benadering en de opening naar het maatschappelijk middenveld; de ontwikkelingsstrategieën en speciale aandacht voor de armoedebestrijding; een nieuw kader voor economische samenwerking en handelssamenwerking; ten slotte de hervorming van de financiële samenwerking.

Il repose sur cinq piliers interdépendants: le renforcement de la dimension politique des relations entre les États ACP et l'UE; la promotion des approches participatives et l'ouverture à la société civile; les stratégies de développement et une concentration sur l'objectif de la réduction de la pauvreté; l'établissement d'un nouveau cadre de coopération économique et commerciale; enfin, une réforme de la coopération financière.


Het benadert deze problematiek uit een totaal nieuwe en revolutionnair standpunt : tot heden toe was een beperkt waaier van mogelijkheden open naar alle patiënten, zonder beschouwing of deze al dan niet van het geleverde eindproduct volledig gebruik kon maken.

Ce dossier est fondé sur une approche nouvelle et révolutionnaire de la problématique en question : jusqu'ici, on offrait à tous les patients un éventail limité de possibilités, sans chercher à savoir si ceux-ci pouvaient ou non utiliser pleinement le produit final fourni.


Afghanistan - Presidentsverkiezingen - Veiligheidsvoorwaarden - Politieke opening naar de Pathanen - Etnisch evenwicht binnen de nieuwe regering - Aanwezigheid van huursoldaten in Afghanistan

Afghanistan - Élections présidentielles - Conditions de sécurité - Ouverture politique vers les Pachtounes - Équilibre ethnique au sein du nouveau gouvernement - Présence de mercenaires en Afghanistan


Vermeld voor het onderzochte product zoals gedefinieerd in het bericht van opening, van oorsprong uit het betrokken land, voor het tijdvak van het nieuwe onderzoek zoals omschreven in punt 5.1 van het bericht van opening, de uitvoer naar de Unie voor elk van de 28 lidstaten (2) afzonderlijk en in totaal, de uitvoer naar de rest van de wereld (in totaal en de 5 belangrijkste landen van invoer), de binnenlandse verkoop, de productie ...[+++]

En ce qui concerne le produit faisant l’objet du réexamen défini dans l’avis d’ouverture et originaire du pays concerné, veuillez indiquer, pour la période d’enquête de réexamen définie au point 5.1 de l’avis d’ouverture, les ventes à l’exportation vers l’Union pour chacun des 28 États membres (2) séparément et au total, les ventes à l’exportation vers le reste du monde (total et cinq principaux pays importateurs), les ventes sur le marché intérieur ainsi que la production et la capacité de production.


De beperkingen die hen worden opgelegd op grond van artikel 5 van de wet van 4 juli 1989 betreffende de beperking en de controle op de verkiezingsuitgaven voor de verkiezingen van de federale kamers, de financiering en de open boekhouding van de politieke partijen, dwingt hen daarbij steeds op zoek te gaan naar nieuwe middelen.

Les restrictions que leur impose l'article 5 de la loi du 4 juillet 1989 relative à la limitation et au contrôle des dépenses électorales les contraint à rechercher sans cesse de nouveaux moyens.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'opening naar nieuwe' ->

Date index: 2023-11-09
w