Of het nu gaat om een enige licentie, de mogelijkheid om de programma's aan te passen aan de behoeften van de gebruikers, de erkende stabiliteit van de programma's, het inperken van de verspreiding van virussen, de hoogwaardige prestaties die door onafhankelijke organisaties worden erkend, de compatibiliteit van het systeem met de andere bestaande systemen, het functioneren op de meeste microprocessoren op de markt en, tot slot, het functioneren met alle webstandaarden: de str
ategie van de vrije software, in hoofdzaak een ve
rkoop van diensten, past meer in d ...[+++]e logica van het succes van de e-maatschappij.
Qu'il s'agisse d'une licence unique, de la possibilité d'adapter les programmes selon les besoins des utilisateurs, de la stabilité reconnue des programmes, de la prolifération réduite de virus, des performances supérieures reconnues par des organismes indépendants, de la compatibilité du système avec les autres systèmes existants, du fonctionnement sur la plupart des microprocesseurs du marché et, enfin, du fonctionnement avec tous les standards internet, il nous semble que la stratégie du logiciel libre, qui est surtout une vente de services, est bien plus dans la logique de la réussite d'une e-society.