33. is van mening dat de volgende punten behoren tot de meest d
uidelijke problemen waarmee consumenten, met name in de dienstensector, worden geconfronteerd, en
die een prioritaire aanpak vereisen om snel tot resultaten te komen: (1) toegang tot veilige producten en hoogwaardige diensten; (2) toegang tot betrouwbare, vergelijkbare en objectieve informatie, inclusief prijsvergelijkingen; (3) meer rechtszekerheid en duidelijkheid over contractuele betrekkingen; (4) veiligere betalingen; (5) toegang tot adeq
uate, beta ...[+++]albare en effectieve verhaalmogelijkheden, en (6) meer kennis van en meer vertrouwen in het stelsel; 33. estime que certains des problèmes les plus évidents rencontrés par les consommateurs, notamment dans le secteur des services, et qui doivent être traités prioritairement pour obtenir des résultats rapides, sont: (1) l'accès à des produits sûrs et à des services de qualité; (2) l'accès à des informations fiables, comparables et objectives, y compris des comparaisons de prix; (3) davantage de sécurité juridique et de clarté dans les relations contractuelles; (4) une plus grande sécurité dans les paiements; (5) l'accès à des mécanismes de recours adéq
uats, abordables et effectifs, et (6) une meilleure connaissance du système et un r
...[+++]enforcement de la confiance dans celui-ci;