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Traduction de «studie „mystery shopping evaluation of cross-border » (Néerlandais → Français) :

Bij het opstellen van deze mededeling heeft de Commissie zich onder meer gebaseerd op een belangrijke studie waarvan de resultaten begin 2009 werden gepubliceerd (Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the European Union, raadpleegbaar op volgend webadres:

Pour élaborer cette communication, la Commission s’est notamment appuyée sur une importante étude dont les résultats ont été publiés début 2009 (Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the European Union, disponible à l’adresse suivante :


– gezien de studie „Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU”, uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– gezien de studie „Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU”, uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– gezien de studie "Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU", uitgevoerd in opdracht van de Europese Commissie, DG SANCO, door YouGovPsychonomics en gepubliceerd op 20 oktober 2009,

vu l'étude intitulée "Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE", qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


YouGov Psychonomics, Mystery Shopping Evaluation of Cross-border E-commerce in the EU, oktober 2009, blz. 38.

YouGovPsychonomics, «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», octobre 2009, p. 38.


YouGov Psychonomics, Mystery Shopping Evaluation of Cross-border E-commerce in the EU, oktober 2009, blz. 40.

YouGovPsychonomics, «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», octobre 2009, p. 40.


[31] Werkdocument "Consumer Empowerment in the EU", goedgekeurd op 7 april 2011 (SEC(2011) 469) en gebaseerd op Eurobarometer 342; raming van de diensten van de Commissie op basis van gegevens afkomstig van de studie van YouGovPsychonomics (2009) "Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the EU".

[31] Document de travail "Renforcement des pouvoirs des consommateurs dans l'Union européen", adopté le 7 avril 2011 (SEC(2011) 469) et basée sur l'Eurobaromètre 342 ; et estimation des services de la Commission basée sur les données publiées dans l'étude mené par YouGovPsychonomics (2009) "Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the EU".


De gegevens in deze tabel komen uit de studie: "Compensation of victims of cross-border road Traffic accidents in the EU: comparison of national practices, analysis of problems and evaluation of options for improving the Position of cross-border victims", beschikbaar op: [http ...]

Les données figurant dans ce tableau proviennent d'une étude intitulée «Indemnisation des victimes d’accidents transfrontaliers de la circulation routière dans l'UE: comparaison des pratiques nationales, analyse des problèmes et évaluation des possibilités d'améliorer la situation des victimes d’accidents transfrontaliers», consultable à l'adresse suivante: [http ...]




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Date index: 2023-08-02
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