De Adviseur-generaal - Managementondersteuning werkt onder leiding van de Administrate
ur P. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; concreet uit te vo
eren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de operationele dienste
...[+++]n P analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven aan de Administrateur P, alsook de noden van de operationele diensten vastleggen i.v.m. reglementering en werkmethodes; informatie- overleg- en coördinatievergaderingen organiseren met de directeurs van de centra van de operationele diensten en/of met de dienstleiders van de centrale administratie; op basis van uitgevoerde analyses, voorstellen formuleren voor het strategisch plan, te ondernemen acties bepalen voor het behalen van resultaat binnen de administratie P; het kwalitatief en kwantitatief opvolgen van de werkzaamheden verricht door de dienst Managementondersteuning en de andere diensten van de administratie P; formele en informele contacten leggen met het geheel van interne- en externe klanten; motiveren, evalueren, leiden van medewerkers van de dienst Managementondersteuning en leidinggevende van de centra; zorgen voor een effectieve toepassing van de reglementering i.v.m. Privacy, de deontologische leidraad en de deontologische code ICT binnen de administratie P; als allerlaatste referentiepersoon, adviseren, overleggen, en formuleren van aanbevelingen, om de verantwoordelijke van de Administratie P toe te laten strategische keuzes te bepalen en bij te sturen.Le Conseiller général - Soutien au management travaille sous l'autorité de l'Administrateur P. Missions et tâches Le Conseiller général Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les résultats des services
opérationnels de l'Administration P via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel
...[+++] auprès de l'Administrateur P ainsi que déterminer les besoins des services opérationnels en matière de réglementation, de méthodes de travail; organiser des réunions d'information, de concertation et de coordination avec les directeurs de centre des services opérationnels et/ou avec les chefs de service de l'administration centrale; à partir des analyses menées, formuler des propositions pour le plan stratégique et déterminer les actions à mettre en oeuvre et les résultats à atteindre au sein de l'Administration P; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par le service Soutien au management et les autres services de l'Administration P; établir des contacts formels et informels avec l'ensemble des clients internes et externes; motiver, évaluer, diriger les collaborateurs du service Soutien au management et les dirigeants des centres; veiller à une application effective de la réglementation en matière de Privacy, du guide du cadre déontologique et du code de déontologie ICT au sein de l'Administration P; conseiller, concevoir, proposer, formuler des recommandations, en tant que référence ultime afin de permettre au responsable de l'Administration P de déterminer ses choix stratégiques.