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A3 ITWC Dir
A3 Integrated Tactical Warning Centre Director
A4 AE Dir
A4 Airfield Engineering Director
A4 CE Dir
A4 Construction Engineering Directorate
DIR
Dir AFS Ctr
Dir AFSC
Dir.
Directives
Director Air Force Safety Centre
Directory
Int Dir
Intelligence Directorate
MOp Dir
Military Operations Directorate
Military Personnel Directorate
Mpers Dir

Traduction de «DIR » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director Air Force Safety Centre [ Dir AFSC | Dir AFS Ctr ]

Directeur - Centre de la sécurité de la Force aérienne [ Dir CSFA | Dir Centre SFA ]






A4 Construction Engineering Directorate [ A4 CE Dir | A4 Airfield Engineering Director | A4 AE Dir ]

A4 Direction du génie construction [ A4 Dir GC | Directeur A4 – Génie de l'air | Dir A4 GA ]


Intelligence Directorate | Int Dir [Abbr.]

Groupe des renseignements | Grrens [Abbr.]


A3 Integrated Tactical Warning Centre Director [ A3 ITWC Dir ]

A3 Directeur - Centre intégré d'alerte tactique [ A3 Dir CIAT ]


Military Operations Directorate [ MOp Dir ]

Groupe des opérations [ Grop ]


Intelligence Directorate [ Int Dir ]

Groupe des renseignements [ Grrens ]


Military Personnel Directorate [ Mpers Dir ]

Groupe du personnel de l'armée [ Grpa ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The GOI indicated that the Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 01/04.02.02/2007-2008 (‘MC 07-08’) and Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 09/04.02.02/2008-09 (‘MC 08-09’) were updated and these were Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 06/04.02.002/2010-11 (‘MC 10-11’) and Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 04/04.02.002/2011-2012 (‘MC 11-12) which constituted the legal basis for the ECS in the IP.

Les pouvoirs publics indiens ont indiqué que la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 01/04.02.02/2007-2008 («MC 07-08») et la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 09/04.02.02/2008-09 («MC 08-09») avaient été mises à jour, et que la circulaire de base no DIR (Exp.) BC 06/04.02.002/2010-11 («MC 10-11») et la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 04/04.02.002/2011-2012 («MC 11-12») constituaient bien la base juridique pour le régime ECS pendant la PE.


Three legislative proposals are proposed by the Commission for the improvement and simplification of the existing legislative framework: the directive on Interoperability of the Community rail system, which merges the two existing interoperability directives (Dir. 96/48/EC on high speed and Dir. 2001/16/EC on conventional rail system) into one, the directive amending the existing Directive 2004/49/EC on safety on the Community's railways and the regulation amending Regulation 881/2004/EC establishing the European Railway Agency.

La Commission a présenté trois propositions législatives destinées à améliorer et simplifier le cadre législatif existant: la directive relative à l'interopérabilité du système ferroviaire communautaire, qui fusionne deux directives existantes (la directive 96/48/CE relative au système ferroviaire à grande vitesse et la directive 2001/16/CE relative au système ferroviaire conventionnel), la directive modifiant la directive 2004/49/CE concernant la sécurité des chemins de fer communautaires et le règlement modifiant le règlement (CE) n° 881/2004 instituant une Agence ferroviaire européenne.


The Commission's proposals include one directive on the interoperability of the Community rail system, which merges the existing interoperability directives Dir. 96/48/EC on trans-European high speed rail system and Dir. 2001/16/EC on conventional rail system, a second one on amending Directive 2004/49/EC on safety on the Community's railways and a regulation amending Regulation 881/2004/EC establishing the European Railway Agency.

Les propositions de la Commission comptent une première directive relative à l'interopérabilité du système ferroviaire communautaire qui fusionne les directives existant en matière d'interopérabilité (directive 96/48/CE sur l'interopérabilité du système ferroviaire européen à grande vitesse et directive 2001/16/CE sur l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel), une seconde directive modifiant la directive 2004/49/CE concernant la sécurité des chemins de fer communautaires ainsi qu'un règlement modifiant le règlement 881/2004/CE instituant une Agence ferroviaire européenne.


The proposal concerns the consolidation, the recasting and the merger of the existing Interoperability directives on the trans-European high-speed rail system (Dir. 96/48/EC) and on the trans-European conventional rail system (Dir. 2001/16/EC) It includes several substantial and technical improvements in order to boost the competitiveness of the Community rail system and reduce various administrative costs.

La proposition porte sur la consolidation, la refonte et la fusion des directives existant en matière d'interopérabilité (directive 96/48/CE sur l'interopérabilité du système ferroviaire européen à grande vitesse et directive 2001/16/CE sur l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel). Elle prévoir plusieurs améliorations techniques et substantielles en vue de stimuler la compétitivité du système ferroviaire communautaire et de réduire les divers coûts administratifs.


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This amendment ensures compliance with existing EU legislation (Dir. 76/769/EEC on Restrictions, Dir. 2000/53/EC on End of Life Vehicles, and RoHS).

Cet amendement assure la conformité avec la législation existante de l'UE (directive 76/769/CEE relative aux restrictions, directive 2000/53/CE relative aux véhicules hors d'usage, et directive RoHS).


2001/23/EC approximation of the laws of the Member States relating to the safeguarding of employees' rights in the event of transfers of undertakings, businesses or parts of undertakings or businesses (codification Dir 77/187 and 98/50)

2001/23/CE rapprochement des législations des États membres relatives au maintien des droits des travailleurs en cas de transfert d'entreprises, d'établissements ou de parties d'entreprises ou d'établissements (codification directives 77/187 et 98/50)


- the environmental information requirements set out in Annex IV of Dir. 97/11/EC,

- des exigences en matière d'informations environnementales qui sont énoncées à l'annexe IV de la directive 97/11/CE ;


Amendment 3 ANNEX, POINT 3a (new) Annex I, point 11 (Dir.80/1268/EEC amended by Commission Dir. 93/116/EC)

Amendement 3 ANNEXE, POINT 3 bis (nouveau) Annexe I, point 11 (directive 80/1268/CEE modifiée par la directive 93/116/CE)


[21] Referring to Dir. 92/32/EEC, EUREX found (of 1,400 substances at 178 companies) only a small fraction of companies directly broke the legislation but companies could not identify around 30% of substances as either 'new' or 'existing'.

[21] Se fondant sur la directive 92/32/CEE, EUREX a constaté (après avoir examiné 1 400 substances dans 178 sociétés) que seul un petit nombre d'entreprises enfreignait véritablement la législation, mais qu'environ 30% des substances ne pouvaient être identifiées comme étant 'nouvelles' ou 'existantes'.


- Purpose of the station (local, national, EU dir., GEMS, OECD, EMEP, . . .),

- Affectation de la station (local, national, directive UE, GEMS, OCDE, EMEP. . .)




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'DIR' ->

Date index: 2021-09-16
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