Using our own publishing costs as the basis for making this estimate—and Canadian publishers by any comparison are as efficient on a scale-by-scale basis as American publishers, so we can use our costs as a representative way of es
timating the profit margins a split run could make, using our costs of MacLean Hunter magazines in particular—we have estimated that with the absence of those costs that would not be incurred by split run editions, profit margins could be estimated at anywhere fro
m 50% to 80% of the incremental advertising ...[+++]revenue.
D'après nos estimations, qui ont été faites à partir de nos coûts de publication à nous—et les éditeurs canadiens, quelle que soit la méthode de comparaison utilisée, sont proportionnellement aussi efficients que les éditeurs américains, si bien que nous pouvons nous fonder sur nos coûts po
ur bien évaluer les marges bénéficiaires que les tirages dédoublés permettraient de réaliser—, d'après ces estimations donc, qui se fondent notamment sur les coûts relatifs aux magazines de Maclean Hunter, nous calculons qu'en l'absence des coûts supplémentaires qui n'entreraient pas en ligne de compte dans les tirages dédoublés, les marges bénéficiair
...[+++]es pourraient atteindre entre 50 et 80 p. 100 des revenus publicitaires supplémentaires.