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Vertaling van "National helpdesk " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
national helpdesk

service national d’assistance technique | service national d'assistance réglementaire


handle a helpdesk problem | handling a helpdesk problem | deal with helpdesk problems | handle helpdesk problems

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. National helpdesks shall provide advice to applicants, marketing authorisation holders, manufacturers, importers and any other interested parties which are small or medium-sized enterprises on their responsibilities and obligations under this Regulation and on applications for the authorisation of veterinary medicinal products.

2. Les services nationaux d’assistance réglementaire dispensent des conseils aux petites ou moyennes entreprises qui agissent en tant que demandeur, titulaire d’autorisation de mise sur le marché, fabricant ou importateur ou à un quelconque autre titre concernant les responsabilités et obligations qui leur incombent en application du présent règlement et dans le cadre des demandes d’autorisation relatives à des médicaments vétérinaires.


1. National administrators shall provide assistance and support to account holders and account representatives in the Union Registry that are administered by them through national helpdesks.

1. Les administrateurs nationaux fournissent assistance et conseils aux titulaires et aux représentants des comptes du registre de l’Union qu’ils gèrent, par l’intermédiaire de services d’assistance nationaux.


Article 56 National helpdesks for small and medium-sized enterprises

Article 56 Services nationaux d’assistance réglementaire aux petites et moyennes entreprises


1. In order to help small and medium-sized enterprises to comply with the requirements of this Regulation, Member States shall establish national helpdesks.

1. Dans le but d’aider les petites et moyennes entreprises à se conformer aux exigences du présent règlement, les États membres mettent en place des services nationaux d’assistance réglementaire.


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Thus, the Commission puts efforts in developing a system of support[21] that includes enforcement issues: by strengthening and coordinating national support through the IPorta project; and by advice on IP in transnational business activities through the European IPR helpdesk and the IPR SME Helpdesks in third countries[22].

Par conséquent, la Commission œuvre pour mettre en place un système de soutien[21] qui tienne compte des aspects liés à la protection des droits de propriété intellectuelle en renforçant et en coordonnant l'assistance nationale, via le projet IPorta, et en fournissant des conseils sur les questions de droits de propriété intellectuelle dans un contexte international via le bureau d'assistance européen pour les DPI et les bureaux d'assistance sur les DPI pour les PME dans les pays tiers[22].


It also delivered most of the required guidance documents, initiated the activities of the network of REACH and CLP national helpdesks and the Forum.

Elle a également fourni la plupart des documents d’orientation requis et a lancé les activités du réseau des services nationaux d’assistance technique consacrés à REACH et au CLP ainsi que du Forum.


Beyond the IP support that is currently provided through the IPR-Helpdesk and co-operation with national patent offices, SMEs need stronger assistance for efficient use of intellectual and industrial property protection to have a level playing field with larger companies.

Au-delà du soutien en matière de propriété intellectuelle déjà fourni par le bureau d’assistance DPI et la coopération avec les offices nationaux des brevets, l’aide aux PME doit être élargie pour permettre à celles-ci d’utiliser efficacement la protection de la propriété intellectuelle et industrielle et de jouer à armes égales avec les entreprises de plus grande taille.


specific actions taken by the Commission, such as studies and research, opinion polls and surveys, development of indicators and methodologies, collection, development and dissemination of data and statistics, seminars, conferences and experts meetings, organisation of public campaigns and events, development and maintenance of a helpdesk service and websites, preparation and dissemination of information materials (including IT applications and training resources), establishment and facilitation of a stakeholder think-tank providing expert advice related to violence, support to other networks of national ...[+++]

actions spécifiques menées par la Commission, notamment études et travaux de recherche, sondages et enquêtes d’opinion, établissement d’indicateurs et de méthodologies, collecte, élaboration et diffusion de données et de statistiques, séminaires, conférences et réunions d’experts, organisation de campagnes et de manifestations publiques, création et tenue à jour d’un service d’assistance et de sites internet, élaboration et diffusion de supports d’information (y compris les applications informatiques et les outils pédagogiques), mise en place et soutien d’une cellule de réflexion composée des parties prenantes fournissant des avis d’experts dans le domaine de la violence, soutien d’autres réseaux d’experts ...[+++]


Therefore, the Commission will strengthen existing information and support services , such as the IPR Helpdesk, and encourage better cooperation amongst relevant national agencies .

En conséquence, la Commission renforcera les services existants d’information et d’appui, tels que le centre d’information et de conseil en matière de PI (« IPR Helpdesk »), et encouragera une meilleure coopération entre les agences nationales concernées.


The Commission has also decided to strengthen existing information and support services such as the IPR Helpdesk and to encourage better cooperation among national agencies concerned with IP.

Par ailleurs, la Commission a décidé de renforcer les services existants d'information et d'appui tel qu' « IPR Helpdesk » mais également d'encourager une meilleure coopération entre les agences nationales concernées par la PI.


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