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ENEA
Expenditure authority
Expenditure authorization
Licensing
MA
Marketing authorization
NDA
NIA
NOC
National Authority for Alternative Energy
New Investment Authority
New drug approval
New expenditure
New investment authority
New spending
New spending authority
Notice of compliance
PMA
Policy on Special Revenue Spending Authorities
Product marketing authorization
Registration
Spending authorities
Spending authority

Vertaling van "New spending authority " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
new spending authority

nouvelle autorisation de dépenses


spending authority [ expenditure authority | expenditure authorization ]

pouvoir de dépenser [ autorisation de dépenser | autorisation de dépenses | pouvoir d'ordonnancer ]




spending authorities

administrations chargées de la dépense


spending authority

autorisation de dépenses | pouvoir d'ordonnancer


Policy on Special Revenue Spending Authorities

Politique sur les autorisations spéciales de dépenser les recettes


New Investment Authority(NIA)

nouveau pouvoir de placement


new investment authority | NIA

nouveau pouvoir de placement


notice of compliance | NOC | marketing authorization | MA | product marketing authorization | PMA | new drug approval | NDA | registration | licensing

avis de conformité | AC | autorisation de mise sur le marché | AMM | autorisation de mise en marché | AMM


Agency for New Technologies, Energy and Environment | National Authority for Alternative Energy | ENEA [Abbr.]

Office national pour les énergies de substitution | Organisation nationale pour l'énergie alternative et l'environnement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For e-Health to improve the way healthcare is provided, it must be combined with organisational changes and the development of new skills in users. e-Health was often traditionally perceived by health authorities as a low spending priority.

Pour que la santé en ligne puisse améliorer la manière de fournir les soins de santé, elle doit être associée à des changements organisationnels et au développement de compétences nouvelles chez les utilisateurs. Les autorités sanitaires ont souvent considéré la santé en ligne comme un domaine prioritaire, mais pas du point de vue budgétaire.


248. Urges the Commission and the EEAS to focus more on results and impact measurement in the design of the new spending programmes under the next Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014-2020, inter alia by using pre-defined, country-specific, clear, transparent and measurable indicators adapted to the specificities and objectives of each instrument; supports the Court of Auditors' recommendation that the Commission should define policy objectives to demonstrate better how it secures Union added value during the next programming period; ...[+++]

248. invite instamment la Commission et le SEAE à accorder dans la conception des nouveaux programmes de dépenses prévus au titre du prochain cadre financier pluriannuel (CFP) pour la période 2014-2020 une plus grande attention aux résultats et à la mesure des incidences, notamment en utilisant des indicateurs prédéfinis, propres à chaque pays, précis, transparents et mesurables qui soient adaptés aux particularités et aux objectifs de chaque instrument; s'associe à la recommandation de la Cour des comptes selon laquelle la Commission devrait définir les objectifs d'action de façon à exposer plus précisément comment elle garantira la valeur ajoutée européenne durant la prochaine période de programmation; demande une nouvelle fois que l'en ...[+++]


8. Urges the Commission and the EEAS to focus more on results and impact measurement in the design of the new spending programmes under the next Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014-2020, inter alia by using pre-defined, country-specific, clear, transparent and measurable indicators adapted to the specificities and objectives of each instrument; supports the Court's recommendation that the Commission should define policy objectives to demonstrate better how it secures EU added value during the next programming period; reiterates its ...[+++]

8. invite instamment la Commission et le SEAE à accorder davantage d'attention aux résultats et à la mesure de l'impact dans la conception des nouveaux programmes de dépenses prévus dans le prochain cadre financier pluriannuel (CFP) pour la période 2014-2020, notamment en utilisant des indicateurs prédéfinis, par pays, clairs, transparents et mesurables qui soient adaptés aux spécificités et aux objectifs de chaque instrument; s'associe à la recommandation de la Cour selon laquelle la Commission devrait définir les objectifs politiques de façon à mieux démontrer comment elle garantit la valeur ajoutée européenne pendant la prochaine périod ...[+++]


244. Urges the Commission and the EEAS to focus more on results and impact measurement in the design of the new spending programmes under the next Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014-2020, inter alia by using pre-defined, country-specific, clear, transparent and measurable indicators adapted to the specificities and objectives of each instrument; supports the Court of Auditors' recommendation that the Commission should define policy objectives to demonstrate better how it secures Union added value during the next programming period; ...[+++]

244. invite instamment la Commission et le SEAE à accorder dans la conception des nouveaux programmes de dépenses prévus au titre du prochain cadre financier pluriannuel (CFP) pour la période 2014-2020 une plus grande attention aux résultats et à la mesure des incidences, notamment en utilisant des indicateurs prédéfinis, propres à chaque pays, précis, transparents et mesurables qui soient adaptés aux particularités et aux objectifs de chaque instrument; s'associe à la recommandation de la Cour des comptes selon laquelle la Commission devrait définir les objectifs d'action de façon à exposer plus précisément comment elle garantira la valeur ajoutée européenne durant la prochaine période de programmation; demande une nouvelle fois que l'en ...[+++]


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13. Welcomes the fact that the financial impact of irregularities, as estimated by the Commission, was 27% lower than in 2007; notes, with regard to the legality and regularity of underlying transactions, that the error rate quoted for the cohesion policy area in the Court of Auditors’ 2008 Statement of Assurance (DAS) remains above 5%; is concerned that Italy, Poland, the United Kingdom and Spain reported the largest amount of irregularities; welcomes, at the same time, the good collaboration initiated by some of these Member States with the Commission to resolve these problems and trusts that the other Member States will do likewise; points out that, as highlighted by the Court of Auditors, structural actions are the ...[+++]

13. se félicite du fait que selon l'estimation de la Commission, l'incidence financière des irrégularités ait diminué de 27 % par rapport à 2007; constate que l'estimation par la Cour des comptes, dans sa déclaration d'assurance (DAS) sur l'exécution du budget de l'UE relatif à l'exercice 2008 (chapitre cohésion), de la marge d'erreur concernant la légalité et la régularité, reste supérieure à 5 %; s'inquiète de ce que l'Italie, la Pologne, le Royaume-Uni et l'Espagne aient rapporté le montant le plus élevé d'irrégularités; se félicite cependant de la bonne collaboration de certains de ces États membres avec la Commission pour résoudr ...[+++]


13. Welcomes the fact that the financial impact of irregularities, as estimated by the Commission, was 27% lower than in 2007; notes, with regard to the legality and regularity of underlying transactions, that the error rate quoted for the cohesion policy area in the Court of Auditors' 2008 Statement of Assurance (DAS) remains above 5%; is concerned that Italy, Poland, the United Kingdom and Spain reported the largest amount of irregularities; welcomes, at the same time, the good collaboration initiated by some of these Member States with the Commission to resolve these problems and trusts that the other Member States will do likewise; points out that, as highlighted by the Court of Auditors, structural actions are the ...[+++]

13. se félicite du fait que selon l'estimation de la Commission, l'incidence financière des irrégularités ait diminué de 27 % par rapport à 2007; constate que l'estimation par la Cour des comptes, dans sa déclaration d'assurance (DAS) sur l'exécution du budget de l'UE relatif à l'exercice 2008 (chapitre cohésion), de la marge d'erreur concernant la légalité et la régularité, reste supérieure à 5 %; s'inquiète de ce que l'Italie, la Pologne, le Royaume-Uni et l'Espagne aient rapporté le montant le plus élevé d'irrégularités; se félicite cependant de la bonne collaboration de certains de ces États membres avec la Commission pour résoudr ...[+++]


For e-Health to improve the way healthcare is provided, it must be combined with organisational changes and the development of new skills in users. e-Health was often traditionally perceived by health authorities as a low spending priority.

Pour que la santé en ligne puisse améliorer la manière de fournir les soins de santé, elle doit être associée à des changements organisationnels et au développement de compétences nouvelles chez les utilisateurs. Les autorités sanitaires ont souvent considéré la santé en ligne comme un domaine prioritaire, mais pas du point de vue budgétaire.


While the supplementary estimates contain new spending authority requests in the amount of $370.7 million, the requests can be fully absorbed by funds available as a result of Budget 2012 spending review savings and the re- profiling of planned capital expenditures to future years through internal reallocations.

Bien que le Budget supplémentaire des dépenses comprenne de nouvelles demandes d'autorisation de dépenser qui s'élèvent à 370,7 millions de dollars, ces demandes peuvent être entièrement absorbées par les fonds disponibles dans le cadre des économies prévues dans l'examen des dépenses du budget de 2012, le report de dépenses prévues à des exercices ultérieurs et des réaffectations internes.


Mr. Moloney informed the Committee that, as well as including requests for new spending authority for many of the Budget measures, these Supplementary Estimates also seek approval to create two new central Votes: the first, for the government-wide Operating Budget Carry Forward, and the second, for government-wide Paylist requirements.

M. Moloney a informé le Comité qu'en plus de l'autorisation d'engager nombre des dépenses prévues dans le Budget, le présent Budget supplémentaire des dépenses demande l'autorisation de créer deux nouveaux crédits centraux: le premier pour le report du budget de fonctionnement des ministères et le second pour les besoins en matière de rémunération dans l'ensemble de l'administration.


This meant that in the past, when existing spending authorities were no longer needed, they simply were used to offset departmental requests for new spending authorities, but they were not displayed in supplementary estimates.

Il s’ensuit que, lorsque les autorisations existantes n’étaient plus nécessaires, elles servaient simplement à réduire les demandes de suppléments sans pour autant être indiquées dans le budget supplémentaire.




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Date index: 2023-01-01
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