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OST
Open Skies
Open Skies Treaty
Open skies policy
Open sky
Open sky agreement
Open sky policy
Treaty on Open Skies
«Open Skies»
«Open Skies» conference

Vertaling van "Open Skies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Open Skies Treaty | Treaty on Open Skies

traité Ciel ouvert | Traité sur le régime ciel ouvert


Open Skies Treaty | Treaty on Open Skies

Traité Ciel ouvert | Traité sur le régime Ciel ouvert


«Open Skies» conference [ «Open Skies» ]

Conférence «Ciels ouverts» [ «Ciels ouverts» ]


open skies policy [ open sky policy ]

politique d'ouverture des espaces aériens [ politique de ciel ouvert ]


Open Skies Treaty [ OST | Treaty on Open Skies ]

Traité «Ciel ouvert»


Open Skies [ OS ]

Ciel ouvert | ouverture des espaces aériens






Treaty on Open Skies

Traité sur le régime Ciel ouvert


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission is to negotiate an open skies agreement with the USA.

La Commission devrait négocier un accord de ciel ouvert avec les États-Unis.


The Council should give a mandate to the Commission to negotiate an open skies agreement with the US.

Le Conseil devrait donner à la Commission mandat pour négocier un accord de ciel ouvert avec les États-Unis.


16 EU countries already had ‘open skies’ agreements in place.

16 pays de l’UE avaient déjà mis en place des accords «Ciel ouvert».


The open skies agreement was designed with mutual benefits in mind, and at the end of the day, as Canadians, we're kicking some pretty good butt as opposed to the Americans; we're capturing 60% of that open skies market.

L'accord «Ciel ouvert» a été conçu de façon à être mutuellement profitable et en fin de compte, les Canadiens en retirent peut-être davantage que les Américains, puisqu'ils occupent 60 p. 100 de ce marché «Ciel ouvert».


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The U.K. is one of the few countries Canada has an open-skies policy with, and the reason Air Canada is able to have the opportunities it has to the U.K. is it's open skies.

Le Royaume-Uni est l'un des rares pays avec lequel le Canada a une politique de ciel ouvert et c'est la raison pour laquelle Air Canada dispose de toutes ces facilités au Royaume-Uni.


We know, as of today, that more open skies agreements have been negotiated with more countries since we appeared five years ago to discuss open skies.

Aujourd'hui, nous savons qu'un plus grand nombre d'accords « ciel ouvert » ont été négociés avec d'autres pays depuis le début des discussions sur le sujet il y a cinq ans.


Looking in more detail at the agreements signed by Canada, there was a major open skies agreement signed with the U.S. regarding transborder, but there are also many open skies agreements signed with Latin American and Caribbean states as well as with Europe.

Si l'on examine plus en détail les accords conclus par le Canada, on constate qu'il existe un important accord « ciel ouvert » avec les États-Unis relativement aux vols transfrontaliers ainsi que de nombreux accords avec des pays de l'Amérique latine et des Caraïbes, en plus de l'Europe.


In response to a question from the EU delegation, the US delegation explained that the following countries are implementing Open-Skies air services agreements with the United States as of the date of signature of the Agreement: Burkina Faso, the Republic of Cape Verde, the Republic of Cameroon, the Republic of Chad, the Gabonese Republic, the Republic of The Gambia, the Republic of Ghana, the Federal Democratic Republic of Ethiopia, the Republic of Liberia, the Republic of Madagascar, the Republic of Mali, the Kingdom of Morocco, the Republic of Namibia, the Federal Republic of Nigeria, the Republic of Senegal, the United Republic of Tan ...[+++]

En réponse à une question de la délégation de l'UE, la délégation des États-Unis a précisé que, à la date de la signature de l'accord, les pays ci-après mettaient en œuvre des accords «Ciel ouvert» avec les États-Unis dans le domaine des services aériens: Burkina Faso, République du Cap-Vert, République du Cameroun, République du Tchad, République gabonaise, République de Gambie, République du Ghana, République démocratique fédérale d'Éthiopie, République du Liberia, République de Madagascar, République du Mali, Royaume du Maroc, République de Namibie, République fédérale du Nigeria, République du Sénégal, République unie de Tanzanie et ...[+++]


2. The United States shall not exercise any available rights under air services arrangements to refuse, revoke, suspend or limit authorisations or permissions for any airline of the Principality of Liechtenstein, the Swiss Confederation, a member of the ECAA as of the date of signature of this Agreement, or any country in Africa that is implementing an Open-Skies air services agreement with the United States as of the date of signature of this Agreement, on the grounds that effective control of that airline is vested in a Member State or States, nationals of such a State or States, or both.

2. Les États-Unis n'exercent pas les droits pouvant découler d'accords dans le domaine des services aériens pour refuser, révoquer, suspendre ou limiter des autorisations ou des agréments d'un transporteur aérien de la Principauté de Liechtenstein, de la Confédération suisse ou d'un membre de l'EACE à la date de la signature du présent accord, ou d'un pays africain qui met en œuvre un accord «Ciel ouvert» conclu avec les États-Unis dans le domaine des services aériens à la date de la signature du présent accord, au motif que le contrôle effectif dudit transporteur est entre les mains d'un ou de plusieurs États membres, de ressortissants ...[+++]


Since 1995 a certain number of Member States (Austria, Belgium, Denmark, Finland, Germany, Luxembourg and Sweden) have signed open skies agreements with the United States. Already in 1994, the Commission reacted to the US open skies initiative which would cause discrimination within the internal aviation market, and made it clear in a letter to the Member States that the conclusion of such bilateral agreements would affect the internal aviation market. In 1995 and 1996, the Commission sent therefore, as stage one in the legal procedure, letters of formal notice to the Member States concerned informing them that the individual open skies ...[+++]

La Commission a ainsi clairement expliqué, dans une lettre aux Etats membres, que la conclusion de ces accords bilatéraux affecterait le bon fonctionnement du marché intérieur de l'aviation. En 1995 et 1996, la Commission européenne a donc envoyé, en tant que première étape de la procédure juridique, des lettres de mise en demeure aux Etats membres concernés les informant que les accords individuels "ciels ouverts" négociés ou conclus avec les Etats-Unis constituaient une violation du droit communautaire.




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Date index: 2023-10-19
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