Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arthur D. Little Inc.'s life cycle approach
Arthur D. Little grid
Arthur D. Little model
Arthur D. Little portfolio planning model
Modify music therapy treatment plans
PPI approach
PPI step down approach
Plan position approach
Plan position indicator step down approach
Planned staffing approach
Quality assurance approaches
Quality assurance arrangements
Quality assurance methodologies
Quality assurance plans
Review musc therapy treatments approaches
Review music therapy treatment approaches
Revise treatment plan in music therapy
SMAS action plan
Single market assistance services action plan
Staffing approach
Staffing approach focussed on rules
Staffing method
Staffing plan
Staffing practice

Vertaling van "Planned staffing approach " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
planned staffing approach

approche de dotation planifiée


staffing practice [ staffing method | staffing approach ]

méthode de dotation [ pratique de dotation | mode de dotation ]


staffing approach focussed on rules

méthode de dotation centrée sur les règles [ méthode de dotation axée sur les règles ]


modify music therapy treatment plans | revise treatment plan in music therapy | review musc therapy treatments approaches | review music therapy treatment approaches

faire le bilan des approches de traitement en musicothérapie




plan position indicator step down approach | PPI step down approach

descente PPI par palier


Action plan on an integrated approach for providing Single Market Assistance Services to citizens and business | single market assistance services action plan | SMAS action plan [Abbr.]

plan d’action SMAS




quality assurance approaches | quality assurance arrangements | quality assurance methodologies | quality assurance plans

méthodes d’assurance qualité | méthodes de contrôle de la qualité


Arthur D. Little portfolio planning model | Arthur D. Little model | Arthur D. Little grid | Arthur D. Little Inc.'s life cycle approach

modèle Arthur D. Little | modèle ADL
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
With less than [10-20] % per annum in staffing costs and less than [5-10] % per annum in non-staffing costs, the Commission is of the opinion that a rather cautious approach has been adopted and that further synergies might be available than those already included into the plan.

Avec moins de [10-20] % par an de coûts de personnel et moins de [5-10] % par an de coûts non liés au personnel, la Commission considère que l'approche adoptée est plutôt prudente et qu'il pourrait exister d'autres synergies que celles déjà visées par la planification financière.


63. Cannot accept, however, the Commission's and the Council's approach to agencies' staffing, and therefore modifies a substantial number of establishment plans; underlines once more that each agency should cut 5 % of posts over 5 years as agreed in the IIA, but that new posts that are needed to fulfil additional tasks due to new policy developments and new legislation since 2013 have to be accompanied by additional resources and need to be counted outside the IIA staff reduction target;

63. ne peut toutefois adhérer à la politique de dotation en personnel des agences préconisée par la Commission et le Conseil et modifie donc de nombreux tableaux des effectifs; souligne une fois de plus que chaque agence doit procéder à une réduction de 5 % de ses effectifs sur 5 ans, comme convenu dans l'accord interinstitutionnel, mais que les nouveaux postes qui s'imposent pour effectuer les tâches supplémentaires découlant des nouvelles évolutions politiques et, depuis 2013, de la nouvelle législation doivent s'accompagner de ressources supplémentaires qui ne doivent pas être prises en compte dans la réduction des effectifs visée pa ...[+++]


60. Cannot accept, however, the Commission's and the Council's approach to agencies' staffing, and therefore modifies a substantial number of establishment plans; underlines once more that each agency should cut 5 % of posts over 5 years as agreed in the IIA, but that new posts that are needed to fulfil additional tasks due to new policy developments and new legislation since 2013 have to be accompanied by additional resources and need to be counted outside the IIA staff reduction target;

60. ne peut toutefois adhérer à la politique de dotation en personnel des agences préconisée par la Commission et le Conseil et modifie donc de nombreux tableaux des effectifs; souligne une fois de plus que chaque agence doit procéder à une réduction de 5 % de ses effectifs sur 5 ans, comme convenu dans l'AII, mais que les nouveaux postes qui s'imposent pour effectuer les tâches supplémentaires découlant des nouvelles évolutions politiques et, depuis 2013, de la nouvelle législation doivent s'accompagner de ressources supplémentaires qui ne doivent pas être prises en compte dans la réduction des effectifs visée par l'AII;


In that plan, you also have to look at your longer term needs, the more permanent types of approaches you need to take for different types of specialists, backgrounds, degrees or whatever you need to make that department run, and you need to have strategies that are longer term strategies, namely, recruitment, staffing and bringing people in on an indeterminate basis through the right process.

Dans ce plan, vous devez aussi examiner vos besoins à plus long terme, les approches plus permanentes que vous devez prendre pour embaucher différents types de spécialistes, qui ont les antécédents, les diplômes ou tout ce dont vous avez besoin pour que le service fonctionne, et vous devez avoir des stratégies à plus long terme, c'est-à-dire des stratégies de recrutement, de dotation en personnel et d'embauche d'employés nommés pour une période indéterminée, en suivant le processus approprié.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
With the Commission's oversight role strengthened under the new Public Service Modernization Act, we will build employment equity issues into our audit planning process as we assess the effectiveness of approaches and activities in staffing that could have an impact on the representativeness of the public service.

Puisque les nouvelles lois sur la modernisation de la fonction publique ont renforcé le rôle de surveillance de la commission, nous intégrons les préoccupations d'équité en matière d'emploi à nos démarches de vérification alors que nous évaluerons l'efficacité des stratégies des activités de dotation qui pourraient influer sur la représentativité de la fonction publique.


93. Disapproves the Commission's approach to change the presentation of the two-self-financed agencies OHIM and CPVO in the DB 2012, i.e. deleting the respective budget lines and deciding not to publish the establishment plans; takes note, nevertheless, that the two respective agencies are not bound to any decisions by the Budget Authority regarding the subsidy levels or the staffing; intends, however, to provide these informatio ...[+++]

93. désapprouve la démarche de la Commission consistant à modifier la présentation des deux agences autofinancées, à savoir l'OHMI et l'OCVV, dans le projet de budget 2012, et ce, en supprimant les lignes budgétaires respectives et en décidant de ne pas publier les tableaux des effectifs; observe, cependant, que les deux agences respectives ne sont pas liées par d'éventuelles décisions de l'autorité budgétaire concernant le niveau des subventions ou les effectifs; a néanmoins l'intention de fournir ces informations dans le budget, dans un souci de transparence; répète qu'il convient de trouver une solution à la question des excédents ...[+++]


26. Reiterates the need for compliance with United Nations Security Council Resolution 1325, which requires a gender-balanced staffing and training approach to all missions and a gender focus on all actions undertaken; stresses that an adequate number of women in civilian or military missions is a crucial condition for the success of those missions, be it in peacekeeping or disaster relief operations, as well as in diplomatic mediation, as a way to ensure that women's needs, rights and interests are properly addressed and to ensure women's involvement in the actions and objectives of the mission; recalls that the EU Member States need ...[+++]

26. insiste à nouveau sur la nécessité de respecter la résolution 1325 du Conseil de sécurité des Nations unies qui exige l'intégration du principe de parité en matière de recrutement et de formation pour toutes les missions, et la prise en compte de l'égalité entre les sexes pour toutes les actions entreprises; souligne qu'une présence suffisante des femmes dans les missions civiles ou militaires est une condition essentielle de leur réussite, que ce soit lors des opérations de secours en cas de catastrophe ou de maintien de la paix, ou lors d'activités de médiation diplomatique, car leur présence permet de garantir que les besoins, les droits et les intérêts des femmes sont correctement abordés et d'assurer la participation de ces derniè ...[+++]


26. Reiterates the need for compliance with United Nations Security Council Resolution 1325, which requires a gender-balanced staffing and training approach to all missions and a gender focus on all actions undertaken; stresses that an adequate number of women in civilian or military missions is a crucial condition for the success of those missions, be it in peacekeeping or disaster relief operations, as well as in diplomatic mediation, as a way to ensure that women’s needs, rights and interests are properly addressed and to ensure women's involvement in the actions and objectives of the mission; recalls that the EU Member States need ...[+++]

26. insiste à nouveau sur la nécessité de respecter la résolution 1325 du Conseil de sécurité des Nations unies qui exige l'intégration du principe de parité en matière de recrutement et de formation pour toutes les missions, et la prise en compte de l'égalité entre les sexes pour toutes les actions entreprises; souligne qu'une présence suffisante des femmes dans les missions civiles ou militaires est une condition essentielle de leur réussite, que ce soit lors des opérations de secours en cas de catastrophe ou de maintien de la paix, ou lors d'activités de médiation diplomatique, car leur présence permet de garantir que les besoins, les droits et les intérêts des femmes sont correctement abordés et d'assurer la participation de ces derniè ...[+++]


w