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Vertaling van "access across socio-economic " (Engels → Frans) :

This requires careful monitoring of inputs and outputs at European, national as well as institutional level, with an eye to equality of access across socio-economic and age groups taking their different learning needs into account.

Ils exigent un suivi attentif de la relation entre les moyens mis en oeuvre et les résultats obtenus, au niveau de l'Europe, des pays et des établissements, tout en gardant un oeil sur l'égalité des possibilités d'accès des divers groupes d'âge et groupes socio-économiques compte tenu de leurs besoins d'apprendre qui sont différents.


E-accessibility has socio-economic implications for both individuals and Europe as a whole.

L'e-accessibilité a des conséquences socio-économiques tant pour les individus que pour l'Europe dans son ensemble.


In addition, access to socio-economic and other statistical data will be important in order to provide the maximum added value to the services foreseen.

En outre, l'accès aux données socio-économiques et à d'autres statistiques sera important afin de conférer un maximum de valeur ajoutée aux services prévus.


Regrets that huge problems in terms of quality, accessibility and socio-economic discrimination still remain unsolved in education and training, and believes that more ambitious, coordinated and effective policy actions at both European and national level should be delivered.

regrette que d'énormes problèmes en matière de qualité, d'accessibilité et de discriminations socioéconomiques n'aient pas encore été résolus dans les domaines de l'éducation et de la formation, et estime qu'une action politique plus ambitieuse, coordonnée et efficace devrait être menée, à la fois au niveau européen et national.


Several demographic and socio-economic characteristics differentiate high-crime neighbourhoods from those of lower-crime neighbourhoods, such as higher proportions of single people, people living alone, lone parent families and people who have recently moved, limited access to socio-economic resources, higher economic disadvantage and smaller proportion of highly educated people.

Plusieurs caractéristiques démographiques et socioéconomiques différencient les quartiers à forte criminalité des quartiers à faible criminalité. Il y a notamment un pourcentage plus élevé de célibataires, de personnes vivant seules, de familles monoparentales et de personnes qui ont récemment déménagé, un accès limité aux ressources socioéconomiques, des désavantages économiques plus importants et une plus faible proportion de personnes ayant un haut niveau d'instruction.


Socio-economic development at municipal level and local governance (€42 million):activities to improve socio-economic development at municipal level and local governance, through strengthening capacities of local authorities to provide services and foster local development and stability, through provision and access to quality services for Libyans and migrants (including health facilities and education and rehabilitation of local infrastructures for example) and through local economic development and access ...[+++]

Développement socio-économique au niveau municipal et gouvernance locale (42 millions €): activités visant à améliorer le développement socio-économique au niveau municipal et la gouvernance locale par un renforcement de la capacité des autorités locales à fournir des services et à promouvoir le développement local et la stabilité, par la fourniture de services de qualité et l'accès des Libyens et des migrants ...[+++]


Ms. Dubé, in your experience at your school and with the essential work that you do, I would like you to say a few words about whether socio-economic conditions such as reducing or even eliminating poverty, access to affordable housing and universal child care across Canada—of course Quebec already has such a system—would allow girls or young women to benefit from positive economic opportunities.

Merci madame Côté. Madame Dubé, compte tenu de l'expérience que vous avez acquise à votre école et du travail essentiel que vous faites, j'aimerais que vous me disiez si des conditions socioéconomiques comme la réduction de la pauvreté, voire son élimination, l'accès à du logement abordable et à un système de garderie partout au Canada — bien sûr, il y en a déjà un au Québec — permettront aux filles ou aux jeunes femmes de profiter d'occasions économiques positives.


(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of e ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des ali ...[+++]


Mr. Mark Lapowich: As I said in my comments earlier, when there is discretion built into the bill, from both the officer's point of view and the crown's point of view, you have the potential for disparity across regions and across socio-economic factors.

M. Mark Lapowich: Comme je l'ai dit dans mes commentaires tout à l'heure, dès qu'un projet de loi accorde un pouvoir discrétionnaire, tant aux policiers qu'aux poursuivants, cela ouvre la porte à des disparités entre les régions et entre les accusés en fonction de leur profil socio-économique.


The aim of the project is in line with the priorities established at the Conference on Education for All (Jomtien, 1990): basic education for as many people as possible to ensure better access to socio-economic development.

Ce projet s'inscrit dans les priorités définies lors de la Conférence sur l'éducation pour tous (Jomtien, 1990): faire partager par le plus grand nombre les acquis de base pour un meilleur accès au développement socio-économique.




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'access across socio-economic' ->

Date index: 2024-01-18
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