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Advertising buyer
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Advertising malpractice
Advertising media buyer
Advertising media planner
Assistant production buyer
Association advertising
Buyer's monopoly
Collective advertising
Cooperative advertising
Deceptive advertising
False advertising
First time buyer
First time home buyer
First time owner
First-time buyer
Group advertising
Home Buyers' Plan - Withdrawal Application
International media buyer
Joint advertising
Media manager
Media planning strategist
Misleading advertising
Monopoly of demand
Monopsony
Property buyer
Radio buyer
Set buyer
Set decoration buyer
Sole buyer
Subliminal advertising
TV buyer
Unfair advertising

Traduction de «advertising buyer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
advertising buyer

acheteur de publicité [ acheteuse de publicité ]


international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer

acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires


media planner / buyer | media planning strategist | advertising media planner | media manager

média-planneur | média-planneuse | chargé d'études média | chargé d'études média/chargée d'études média


assistant production buyer | set decoration buyer | property buyer | set buyer

acheteur-décorateur | acheteur-décorateur/acheteuse-décoratrice | acheteuse-décoratrice


advertising [ advertisement | advertising campaign ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]

publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]


association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising

publicité collective | publicité compensée | publicité de produit


first time home buyer [ first-time buyer | first time buyer | first time owner ]

acheteur d'une première maison [ accédant à la propriété | accédant ]


monopsony [ buyer's monopoly | monopoly of demand | sole buyer ]

monopole d'achat [ acheteur unique | monopole de demande | monopsone ]


Applying to Withdraw an Amount Under the Home Buyers' Plan in 1999 [ Home Buyers' Plan - Withdrawal Application ]

Régime d'accession à la propriété - Demande de retrait faite en 1999 [ Régime d'accession à la propriété - Demande de retrait ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
According to the Communication, an offer is ‘sufficiently well-publicised when it is repeatedly advertised over a reasonably long period (two months or more) in the national press, estate gazettes or other appropriate publications, so that it can come to the notice of all potential buyers’.

Selon la communication, «on considère qu’une offre a fait l’objet d’une «publicité suffisante» lorsqu’elle a paru à plusieurs reprises pendant suffisamment longtemps (au moins deux mois) dans la presse nationale, les revues immobilières ou d’autres publications appropriées, de telle sorte que tous ces acheteurs potentiels ont ainsi pu être informés».


Advertisement or promotion that is only attractive for the buyer if it (also) reaches a specific group of customers or customers in a specific territory, is considered active selling to that customer group or customers in that territory.

La publicité ou les actions de promotion qui ne sont attractives pour l'acheteur que si elles atteignent (aussi) une clientèle déterminée ou des clients à l'intérieur d'un territoire donné sont considérées comme une vente active à cette clientèle ou aux clients à l'intérieur de ce territoire.


3. Member States shall require on offer for sale of buildings or parts thereof ║ the numeric energy performance indicator of the energy performance certificate to be stated in all advertisements for sale of the building or parts thereof, and ║the energy performance certificate to be shown to the prospective buyer.

3. Les États membres exigent que lorsqu'un bâtiment ou une partie de bâtiment est proposé à la vente, l'indicateur numérique de performance énergétique du certificat de performance énergétique figure dans toutes les publicités pour la vente du bâtiment ou de ses parties, et que le certificat de performance énergétique soit présenté aux acheteurs potentiels.


The trickery and aggressive methods used by what are often phantom companies to persuade and dupe buyers range, in the best case scenario, from the small print in contracts to misleading advertising, tiresome presentations, promises of gifts and so forth, and almost always end in the immediate signature, under pressure, of binding documents.

Ces entreprises, qui ne sont souvent que des façades, utilisent des méthodes agressives et des astuces allant - dans le meilleur des cas - de l’abus de petits caractères dans les contrats à des publicités mensongères, des présentations pénibles, des promesses de cadeaux, etc. Ces pratiques visent presque toujours la signature immédiate, sous la pression, de documents contraignants.


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On 28 November 2005, as many as 500 prostitutes were being advertised to sex-buyers in some ten European countries.

Le 28 novembre dernier, plus de 500 prostituées offraient leurs services à des acheteurs de sexe dans quelque dix États membres.


Obligations whose fulfilment would at least partly be in the buyer's own interest should be evaluated with that fact in mind: there may, for example, be an advantage in terms of advertising, sport or arts sponsorship, image, improvement of the buyer's own environment, or recreational facilities for the buyer's own staff.

Les obligations que l'acheteur assume, au moins en partie, dans son propre intérêt doivent être évaluées en tenant compte du fait suivant: il faut y avoir un avantage, par exemple en termes de publicité, de parrainage sportif et culturel, d'image, d'amélioration de l'environnement de l'acheteur ou d'activités de loisir pour son personnel.


(a) An offer is "sufficiently well-publicised" when it is repeatedly advertised over a reasonably long period (two months or more) in the national press, estate gazettes or other appropriate publications and through real estate agents addressing a broad range of potential buyers, so that it can come to the notice of all potential buyers.

a) On considère qu'une offre a fait l'objet d'une 'publicité suffisante' lorsqu'elle a paru à plusieurs reprises pendant suffisamment longtemps (au moins deux mois) dans la presse nationale, les revues immobilières ou d'autres publications appropriées et qu'elle a été annoncée par des agents immobiliers s'adressant à un large éventail d'acquéreurs potentiels, de telle sorte que tous ces acheteurs potentiels ont ainsi pu être informés.


Since there are no safety measures it is open to both sellers and buyers to use this method fraudulently: buyers can pay with a stolen card, sellers can abuse the card details they retain and fraudulent dealers can advertise their own product via the Web.

Comme il n'existe pas de dispositifs de sécurité, les acheteurs aussi bien que les vendeurs peuvent utiliser frauduleusement cette technique: les premiers peuvent payer avec une carte volée, les seconds faire un usage abusif des données tirées de la carte, tandis que les escrocs ont la possibilité de placer leurs offres sur la Toile.


Obligations whose fulfilment would at least partly be in the buyer's own interest should be evaluated with that fact in mind: there may, for example, be an advantage in terms of advertising, sport or arts sponsorship, image, improvement of the buyer's own environment, or recreational facilities for the buyer's own staff.

Les obligations que l'acheteur assumerait assume, au moins en partie, dans son propre intérêt devraient être évaluées en tenant compte du fait suivant: il faut y avoir un avantage, par exemple en termes de publicité, de parrainage sportif et culturel, d'image, d'amélioration de l'environnement de l'acheteur ou d'activités de loisir pour son personnel.


(a) An offer is 'sufficiently well-publicized` when it is repeatedly advertised over a reasonably long period (two months or more) in the national press, estate gazettes or other appropriate publications and through real-estate agents addressing a broad range of potential buyers, so that it can come to the notice of all potential buyers.

a) On considère qu'une offre a fait l'objet d'une «publicité suffisante» lorsqu'elle a paru à plusieurs reprises pendant suffisamment longtemps (au moins deux mois) dans la presse nationale, les revues immobilières ou d'autres publications appropriées et qu'elle a été annoncée par des agents immobiliers s'adressant à un large éventail d'acquéreurs potentiels, de telle sorte que tous ces acheteurs potentiels ont ainsi pu être informés.




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Date index: 2024-08-21
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