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Weblog directory

Traduction de «application directory » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Integration of AI, vocal I/O and NL dialogue — application to directory services | Integration of artificial intelligence, vocal I/O and natural language dialogue: application to directory services | Integration of artificial intelligence, vocal input-output and natural language dialog —application to directory services | PALABRE [Abbr.]

intégration de l'IA,l'interface vocale et le dialogue en LN-application aux services de l'annuaire | PALABRE [Abbr.]


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service de stockage de données | système de stockage de données | service d’annuaires | services d’annuaire


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Hotel and Car Rental Directory for Government Employees [ Car Rental Directory for Government Employees | Hotel Directory for Government Employees | Government Handbook: Rental Rates for Passenger Vehicles at Canadian Airports | Government Handbook | Government Directory: Rental Rates for Passenger Vehicles at Canadian ]

Répertoire des hôtels et des entreprises de location de véhicules pour les employés du gouvernement [ Répertoire de location de véhicules pour les employés du gouvernement | Répertoire des hôtels pour les employés du gouvernement | Guide gouvernemental : tarifs de location des voitures de tourisme aux aéroports canadiens | Guide gouvernemental | Répertoire gouver ]


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Directory of Education, Training, Research and Fellowship Opportunities in Space Science and Technology and its Applications

Répertoire des possibilités d'études, de formation, de recherche et de bourses en matière de sciences et de techniques spatiales et de leurs applications


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catalogue de l'exposition


directory enquiries | directory enquiry service

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Directory code: Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Banks

Code répertoire: Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Banques


Directory code: Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Insurance Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Stock exchanges and other securities markets

Code répertoire: Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Assurances Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Bourses et autres marchés de valeurs mobilières


Directory code: Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities

Code répertoire: Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service


Directory code: Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Insurance Right of establishment and freedom to provide services / Sectoral application / Service activities / Banks Economic and monetary policy and free movement of capital / Economic policy

Code répertoire: Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Assurances Droit d'établissement et libre prestation des services / Application sectorielle / Activités de service / Banques Politique économique et monétaire et libre circulation des capitaux / Politique économique


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Whereas, on June 27, 1995, by Telecom Decision CRTC 95-14, entitled White Directory — Application to Review and Vary Decision 95-3, the CRTC, in a majority decision, declined to waive the application of the de-listing mechanism to independent telephone directory publishers as requested by White Directory of Canada, Inc.;

Attendu que, le 27 juin 1995, le CRTC, par la décision majoritaire Télécom CRTC 95-14, intitulée White Directory — Requête en révision et modification de la décision 95-3, a refusé d’accorder l’exemption demandée par White Directory of Canada, Inc.;


Whereas the Governor in Council, having considered the above-noted petition, is satisfied that the CRTC’s majority decision not to waive the application of the de-listing mechanism should be varied to endorse the minority decision included in Telecom Decision CRTC 95-14, on condition that directory subscriber listings made available to independent telephone directory publishers in machine-readable form be used solely for the purpose of publishing telephone directories and not resold, rented or otherwise disposed of to third parties;

Attendu que le gouverneur en conseil, après avoir examiné la demande susmentionnée, est convaincu que la décision majoritaire du CRTC de ne pas accorder l’exemption de l’application du mécanisme de suppression des inscriptions doit être modifiée de manière à entériner la décision minoritaire contenue dans la décision Télécom CRTC 95-14, à la condition que les inscriptions d’abonnés tirées des annuaires, sous une forme lisible par une machine, fournies aux éditeurs d’annuaires téléphoniques indépendants soient utilisés exclusivement aux fins de la publication d’annuaires téléphoniques et ne soient pas revendus, loués ou cédés autrement à ...[+++]


Whereas, on March 28, 1995, White Directory of Canada, Inc. requested the CRTC to waive the application of the de-listing mechanism to independent telephone directory publishers on condition that they not resell, rent or otherwise dispose of listing information to any third party;

Attendu que le 28 mars 1995, White Directory of Canada, Inc. a demandé au CRTC d’exempter les éditeurs d’annuaires téléphoniques indépendants de l’application du mécanisme de suppression des inscriptions, à la condition que ceux-ci s’engagent à ne pas revendre, louer ou céder autrement à des tiers les renseignements tirés des inscriptions;


Member States shall also ensure, in the framework of Community law and applicable national legislation, that the legitimate interests of subscribers other than natural persons with regard to their entry in public directories are sufficiently protected.

Les États membres veillent également, dans le cadre du droit communautaire et des législations nationales applicables, à ce que les intérêts légitimes des abonnés autres que les personnes physiques soient suffisamment protégés en ce qui concerne leur inscription dans des annuaires publics.


The applicant points out that in complaint No IV/35.268 it argued that Belgacom had sought to put it out of business by requesting the Brussels Tribunal de Commerce, on the basis of the Belgian provisions governing the publication of telephone directories (which were incompatible with Community law), to order the applicant to discontinue its canvassing and sales activities for the 1995/1996 edition of its commercial directories, on the ground that the applicant had not obtained authorisation from the BIPT to publish directories, as re ...[+++]

La requérante fait observer que, dans la plainte IV/35.268, elle a soutenu que Belgacom avait cherché à mettre un terme à ses activités commerciales en demandant au tribunal de commerce de Bruxelles, sur la base du cadre réglementaire belge régissant l'édition d'annuaires téléphoniques, d'ailleurs incompatible avec le droit communautaire, d'ordonner à la requérante de cesser ses activités de démarchage et de vente pour l'édition 1995/1996 de ses annuaires commerciaux, en lui reprochant de ne pas avoir obtenu de l'IBPT l'autorisation de publier des annuaires requise par l'article 113, paragraphe 2, de la loi de 1991.


By virtue of the facilities already offered by electronic directories (speed of interrogation on line, continuous updating of data, diversification of applications), steps should be taken to encourage the development of interconnections between the various existing services in the Union. Furthermore, the emergence of electronic media and the interactivity developed through videotex should facilitate the evolution of directories along multimedia lines.

En raison des facilités qu'offre dès à présent l'annuaire électronique (rapidité d'interrogation en ligne, mise à jour permanente des données, diversification des applications), le développement des interconnexions entre les différents services existants au sein de l'Union doit être encouragé; par ailleurs, l'émergence des supports électroniques et l'interactivité développée à travers du videotex devraient permettre à l'annuaire d'évoluer vers le multimédia. 5. Mesures de sauvegarde.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'application directory' ->

Date index: 2022-05-14
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