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CAPP
CAPP station
CAPP system
CAPPS
Canadian Association of Petroleum Producers
Canadian Petroleum Association
Capps reflex
Capps sign
City air pollution prediction system
Computer Assisted Passenger Processing System
Computer-aided process planning system
Independent Petroleum Association of Canada
Pentium II Xeon
Pentium II Xeon microprocessor
Pentium II Xeon processor
Pleural shock

Traduction de «capps ii » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






Computer Assisted Passenger Processing System | CAPP

système de traitement automatisé des passagers | CAPP


city air pollution prediction system | CAPPS

système de prévision de la pollution de l'air en milieu urbain


computer-aided process planning system [ CAPP system ]

système de planification de processus assistée par ordinateur


Canadian Association of Petroleum Producers [ CAPP | Canadian Petroleum Association | Independent Petroleum Association of Canada ]

Association canadienne des producteurs pétroliers [ Association pétrolière du Canada | Independent Petroleum Association of Canada ]




Pentium II Xeon microprocessor | Pentium II Xeon | Pentium II Xeon processor

microprocesseur Pentium II Xeon | Pentium II Xeon | processeur Pentium II Xeon


Atrioventricular block, type I and II Möbitz block, type I and II Second-degree block, type I and II Wenckebach's block

Bloc (de) (du):auriculoventriculaire, type I et II | Möbitz, type I et II | second degré, type I et II | Wenckebach
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Under CAPPS II, we understand they intend to request all airlines flying into or taking off in the United States, domestic and foreign airlines, will ask for what they call ``name plus three'.

Apparemment, en vertu du programme de prévérification des passagers CAPPS II, ils ont l'intention d'exiger que toutes les compagnies intérieures et étrangères qui ont des vols vers les États-Unis ou à partir des États-Unis communiquent ce qu'ils appellent «le nom plus trois».


In fact, they are working on CAPPS I and CAPPS II. If you would like more details on that, we would be happy to provide you with a comparative chart indicating the current powers of the United States and the additional CAPPS II initiatives on which they are working.

En fait, ils travaillent sur CAPPS I et CAPPS II. Si cela vous intéresse, nous vous fournirons volontiers un tableau comparatif indiquant les pouvoirs actuels dont dispose le gouvernement américain et ceux qu'il cherche à obtenir dans le cadre du CAPPS II.


Ms. McLellan: The other thing we might do, if senators are interested, is a comparison between CAPPS II and CAPPS I. If people would find such comparative data useful, we would be pleased to provide it to you.

Mme McLellan: Il y a encore quelque chose que nous pourrions faire, si cela peut intéresser les sénateurs, en l'occurrence vous présenter une comparaison entre les systèmes CAPSS II et CAPSS I. Si ce genre de comparaison peut vous être utile, nous aurions grand plaisir à vous la faire parvenir.


Under the CAPPS II program, that data would be transferred to data providers — those kinds of groups that know information about people for the purpose of credits cards and so forth who would authenticate that the person exists.

En vertu du programme CAPPS II, ces renseignements seront transférés aux fournisseurs de données — le genre d'organisme qui dispose d'informations sur les personnes pour les cartes de crédit notamment, et qui pourra authentifier les informations.


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The CAPPS II program would require that air carriers provide this information to the U.S. government (CAPPS II office).

En vertu du programme CAPPS II, les transporteurs aériens devraient transmettre ces renseignements au gouvernement des États-Unis (bureau responsable du CAPPS II).


Unlike CAPPS II, ‘Secure Flight’, for the time being, is limited to US domestic flights, which make it much less problematic than CAPPS II from a new data protection point of view.

À la différence de CAPPS II, le système «Vol sûr» est limité, à l’heure actuelle, aux vols intérieurs américains, ce qui le rend beaucoup moins problématique que CAPPS II en matière de protection des données.


As regards ‘Secure Flight’ and CAPPS II, you will be aware that the US Transportation Security Administration has dropped its controversial computer-assisted passenger pre-screening system – also known as CAPPS II – in favour of a new programme called ‘Secure Flight’.

Quant aux dispositifs «Vol sûr» et CAPPS II, vous devez savoir que le ministère américain de la sécurité des transports a abandonné son système controversé de préfiltrage des passagers assisté par ordinateur - également connu sous le nom de CAPPS II - en faveur d’un nouveau programme intitulé «Vol sûr».


As regards ‘Secure Flight’ and CAPPS II, you will be aware that the US Transportation Security Administration has dropped its controversial computer-assisted passenger pre-screening system – also known as CAPPS II – in favour of a new programme called ‘Secure Flight’.

Quant aux dispositifs «Vol sûr» et CAPPS II, vous devez savoir que le ministère américain de la sécurité des transports a abandonné son système controversé de préfiltrage des passagers assisté par ordinateur - également connu sous le nom de CAPPS II - en faveur d’un nouveau programme intitulé «Vol sûr».


- whether further negotiations have been initiated with the United States regarding the project to replace 'CAPPS II';

- si de nouvelles négociations ont été engagées avec les États Unis au sujet du projet remplaçant "CAPPS II", et


Does the Commission not consider that the current US policy on privacy (transfers of personal data to NASA, creation of CAPPS II, unilateral initiatives on passengers' data infringing EU laws) cannot allow the US to be defined as 'adequate' in terms of the EU directives, as also stated by the French CNIL and other national privacy authorities, as well as privacy advocates?

La Commission n'estime-t-elle pas que la politique actuelle des États-Unis en matière de vie privée (transfert de données personnelles à la NASA, création du système CAPPS II, initiatives unilatérales concernant les données d'ordre personnel des passagers en violation de la législation de l'Union) ne peut permettre de définir les États-Unis comme étant "en conformité" aux termes des directives de l'UE, comme l'ont également déclaré la Commission Nationale française de l'Informatique et des Libertés (CNIL) et d'autres autorités nationales en matière de vie privée, de même que les organisations de défenses de la vie privée?


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