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Vertaling van "comparison consumer problems across " (Engels → Frans) :

I wanted to express those thoughts because we have to balance the concern about plugging a consumer problem, on the one hand, yet by the same token being fair to establishing it across the country.

Je voulais vous faire part de ces réserves, car nous devons concilier le désir de régler un problème concernant les consommateurs, d'une part, et la nécessité d'établir une approche uniforme à l'échelle du pays, d'autre part.


However, it would be misleading to leave people with the idea today that there are a number of low-income consumers associations across Canada that are actually dealing with this problem; it is not the case.

J'estime qu'il serait trompeur de laisser croire qu'il se trouve actuellement, un peu partout au Canada, plusieurs associations de consommateurs à faible revenu qui se sont attaquées à ce problème, parce que tel n'est pas le cas.


20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]

20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]


20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]

20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]


20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]

20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]


16. Stresses the need for any harmonisation measures to be targeted carefully so as to tackle the real problems faced by consumers in the internal market; considers that, where there is a genuine need for harmonisation, it should be full in order to avoid consumer protection across the EU being patchy and difficult for undertakings to take into account in marketing across borders; points out that the present situation constitutes a disincentive for SMEs seeking to trade Europe-wide and is confusing for consumers ...[+++]

16. souligne qu'il convient que toute mesure d'harmonisation soit soigneusement ciblée afin de traiter les problèmes qui se posent véritablement aux consommateurs dans le marché intérieur; estime que, dans les domaines où une harmonisation est véritablement nécessaire, celle-ci devrait être complète afin d'éviter que la protection des consommateurs dans l'Union européenne ne soit parcellaire et difficile à prendre en considération par les entreprises qui commercialisent leurs produits par-delà les frontières; souligne que la situation actuelle décourage assurément les PME s ...[+++]


16. Stresses the need for any harmonisation measures to be targeted carefully so as to tackle the real problems faced by consumers in the internal market; considers that, where there is a genuine need for harmonisation, it should be full in order to avoid consumer protection across the EU being patchy and difficult for undertakings to take into account in marketing across borders; points out that the present situation constitutes a disincentive for SMEs seeking to trade Europe-wide and is confusing for consumers ...[+++]

16. souligne qu'il convient que toute mesure d'harmonisation soit soigneusement ciblée afin de traiter les problèmes qui se posent véritablement aux consommateurs dans le marché intérieur; estime que, dans les domaines où une harmonisation est véritablement nécessaire, celle-ci devrait être complète afin d'éviter que la protection des consommateurs dans l'Union européenne ne soit parcellaire et difficile à prendre en considération par les entreprises qui commercialisent leurs produits par-delà les frontières; souligne que la situation actuelle décourage assurément les PME s ...[+++]


—the Government of Canada needs to take a far more aggressive lead in solving the problems of chronic homelessness across our country.By comparison, the U.S. government invests 3.6 times per capita what the Canadian government does on results-oriented homelessness initiatives.

[.] le gouvernement du Canada doit jouer un rôle beaucoup plus vigoureux dans la recherche de solutions au problème chronique de sans-abrisme dans notre pays. [.] Par comparaison, le gouvernement américain investit 3,6 fois plus par habitant dans des initiatives de lutte contre le sans-abrisme axées sur les résultats.


Set up jointly by the North Rhine-Westphalia Verbraucherzentrale (consumers' organisation), the Verbraucherschutzzentrale Ostbelgien (consumer protection organisation for eastern Belgium) and the Dutch organisation PLANpraktijk, the centre's mission is to provide information to consumers on the range of goods and services on offer in their region, to conduct transfrontier surveys and comparison exercises, and to advise consumers on their rights should a problem arise ...[+++]h a supplier in a neighbouring country".

Mise sur pied par la Verbraucherzentrale (Organisation de consommateurs) du Land de Rhénanie-Westphalie, la Verbraucherschutzzentrale Ostbelgien (Organisation de protection des consommateurs des Cantons de l'Est de Belgique) et l'organisation néerlandaise PLANpraktijk, l'Agence a pour tâche de renseigner les citoyens sur les biens et services offerts dans leur région, de procéder à des enquêtes et comparaisons transfrontalières et de conseiller les consommateurs sur leurs droits en cas de problème ...[+++]


The problem is that cars are produced with such a bewildering variety of options, and the current basis for comparison between different national markets is so different, that it is genuinely difficult - even with the best will in the world, which I am sure the car manufacturers are keen to show - to devise a simple system which will enable ordinary consumers to make clear comparisons.

Les voitures sont en effet produites avec une variété incroyable d'options, et la base de comparaison actuelle entre différents marchés nationaux est si diverse qu'il est vraiment difficile, avec la meilleure volonté du monde - dont je suis sûr que les constructeurs automobiles veulent faire preuve - de mettre au point un système simple permettant au consommateur ordinaire de faire des comparaisons sur des bases claires.




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Date index: 2024-03-27
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