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Traduction de «coordinator service company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
public service company | public service corporation | public utilities company | public utilities corporation | public utility | public utility undertaking | public-service corporation

compagnie de services publics | corporation de services publics | entreprise de services publics | société de services publics


services company [ business services(UNBIS) ]

société de services


Working Party on Economic Questions / Establishment and Services (Company law/harmonization of company law)

Groupe Questions économiques / Etablissements et services (droit des sociétés/harmonisation du droit des sociétés)


energy saving company | energy service company | ESCO [Abbr.]

entreprise de services énergétiques | société de services énergétiques | ESCO [Abbr.] | SSE [Abbr.]


company move planner | international and domestic moving coordinator | corporate move coordinator | move coordinator

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be a company ambassador | promote and explain company services to customers | act as a company ambassador | act as an ambassador for the company

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coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator

coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants


funeral services business | funeral services company | funeral services firm | funeral home | funeral parlour | funeral parlor

entreprise de services funéraires | entreprise de pompes funèbres | salon funéraire | salon mortuaire | maison funéraire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In Italy there are four TV broadcasting platforms: (i) satellite, on which the main free-to-air channels are available plus Sky Italia's channels, whose programmes can be accessed via subscription or pay-per-view agreements; (ii) terrestrial hertzian TV (8), on which 6 national broadcasters operated in December 2005 i.e. RAI (free-to-air), Mediaset (9) (free-to-air and pay-per-view), Telecom Italia Media/La 7 (free-to-air and pay-per-view), Holland Coordinator Service Company Italia (HCSC) which owns Prima TV/DFree, Gruppo l'Espresso and Television Broadcasting Systems (free-to-air) (10).

En Italie, il existe quatre plates-formes de radiodiffusion télévisuelle: i) via satellite, sur laquelle sont disponibles les principales chaînes en clair plus les chaînes de Sky Italia, aux programmes desquels il est possible d'accéder en s'abonnant ou moyennant des accords de télévision à la carte; ii) télévision hertzienne terrestre (8), sur laquelle en décembre 2005 opéraient 6 diffuseurs nationaux, à savoir la RAI (en clair), Mediaset (9) (en clair et en télévision à la carte), Telecom Italia MEDIA/La 7 (en clair et en télévision à la carte), Holland Coordinator Service Company Italia (HCSC) qui est propriétaire de Prima TV/DFree, ...[+++]


(5) Legal uncertainty and a non-level playing field exist for European companies delivering audiovisual media services as regards the legal regime governing emerging on-demand services, it is therefore necessary, both to avoid distortions of competition and to improve legal certainty, to apply at least a basic tier of coordinated rules to all audiovisual media services, both linear and non linear, in order to help complete the internal market and to fa ...[+++]

(5) Les entreprises européennes de services de médias audiovisuels sont confrontées à une situation d'insécurité juridique et d'inégalité de traitement pour ce qui est du cadre juridique régissant les nouveaux services à la demande, il est dès lors nécessaire, tant pour éviter les distorsions de concurrence que pour renforcer la sécurité juridique, d'appliquer au moins un ensemble minimal de règles coordonnées à tous les services de médias audiovisuels, aussi bien linéaires que non linéaires, pour contribuer à l'achèvement du marché unique et pour faciliter l'émergence d'un espace unique d'information..


(5) Legal uncertainty and a non-level playing field exist for European companies delivering audiovisual media services as regards the legal regime governing emerging on-demand services, it is therefore necessary, both to avoid distortions of competition and to improve legal certainty, to apply at least a basic tier of coordinated rules to all audiovisual media services.

(5) Les entreprises européennes de services de médias audiovisuels sont confrontées à une situation d'insécurité juridique et d'inégalité de traitement pour ce qui est du cadre juridique régissant les nouveaux services à la demande, il est dès lors nécessaire, tant pour éviter les distorsions de concurrence que pour renforcer la sécurité juridique, d'appliquer au moins un ensemble minimal de règles coordonnées à tous les services de médias audiovisuels.


(5) Legal uncertainty and a non-level playing field exist for European companies delivering audiovisual media services as regards the legal regime governing emerging on-demand services, it is therefore necessary, both to avoid distortions of competition and to improve legal certainty, to apply to all audiovisual media services at least a basic tier of coordinated rules aimed at guaranteeing, inter alia, a sufficient level of protection of minors and th ...[+++]

(5) Les entreprises européennes de services de médias audiovisuels sont confrontées à une situation d'insécurité juridique et d'inégalité de traitement pour ce qui est du cadre juridique régissant les nouveaux services à la demande, il est dès lors nécessaire, tant pour éviter les distorsions de concurrence que pour renforcer la sécurité juridique, d'appliquer à tous les services de médias audiovisuels au moins un ensemble minimal de règles coordonnées visant à garantir notamment un niveau suffisant de protection des mineurs et d' autres personnes vulnérables ou handicapées, ainsi que le respect des libertés et droits fondamentaux.


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(5) Legal uncertainty and a non-level playing field exist for European companies delivering audiovisual media services as regards the legal regime governing emerging on-demand services, it is therefore necessary, in order to avoid distortions of competition, to improve legal certainty, to help complete the internal market and to facilitate the emergence of a single information area, to apply to all audiovisual media services, both linear and non-linear, irrespective of whether they are transmitted on the basis of a set programme schedule or on demand, at least a basi ...[+++]

(5) Les entreprises européennes de services de médias audiovisuels sont confrontées à une situation d'insécurité juridique et d'inégalité de traitement pour ce qui est du cadre juridique régissant les nouveaux services à la demande, il est dès lors nécessaire, pour éviter les distorsions de concurrence, renforcer la sécurité juridique, contribuer à l'achèvement du marché unique et faciliter l'émergence d'un espace unique d'information, d'appliquer à tous les services de médias audiovisuels, aussi bien linéaires que non linéaires, qu'ils soient diffusés selon une grille de programme établie ou à la demande, au moins un ensemble minimal de ...[+++]


Prosperity: key actions envisaged for 2007 Lisbon Strategy Annual assessment of progress and identification of areas for further action Start of new programmes for 2007-2013: 7th Research Framework Programme; Competitiveness and Innovation Framework Programme; Galileo; Trans European Networks; Marco Polo; Lifelong Learning; Customs and Fiscalis Actions to boost investment in research and innovation by Member States and the private sector, in particular through supporting markets for innovative goods and services, to strive for an attractive single market for researchers, and to enhance university-based research Launch of the Europe ...[+++]

Prospérité: actions clés prévues pour 2007 Stratégie de Lisbonne Évaluation annuelle des progrès réalisés et identification des domaines nécessitant de nouvelles actions. Début de nouveaux programmes pour la période 2007-2013: septième programme cadre de recherche; programme cadre pour la compétitivité et l’innovation; Galileo; réseaux transeuropéens; Marco Polo; éducation et formation tout au long de la vie; Douane et Fiscalis. Actions visant à inciter les États membres et le secteur privé à investir davantage dans la recherche et l'innovation en soutenant en particulier les marchés de biens et de services novateurs, à rendre le m ...[+++]


1: Coordinated efforts by countries to support commodity chain strategies in CDDCs; 2: Joint efforts to develop regional support services and embed commodity support in regional integration; 3: Constructive contribution to reform ICBs into effective organisations; 4: EU partnerships on commodities with international organisations (WB, FAO, UNCTAD, CFC); 5: Specific consideration to products of interest to CDDCs in DDA; and 6: Coordinated action to promote CSR with international commodity companies ...[+++]

1: Efforts coordonnés par les pays en vue d'appuyer la mise en oeuvre de stratégies relatives aux chaînes de produits de base dans les PDTPB; 2: Efforts conjoints destinés à mettre en place des services d'aide régionaux et à inscrire le soutien du secteur des produits de base dans l'intégration régionale; 3: Contribution constructive à la réforme des OIP pour en faire des organisations efficaces; 4: Partenariats concernant les produits de base entre l'UE et les organisations internationales (Banque mondiale, FAO, Cnuced et FCPB); 5: Attention particul ...[+++]


The Commission is responsible for providing Community food aid and in order to coordinate all the operations involved in supply it employs the services of supervisory companies, called "monitors", who are responsible for carrying out quality and quantity checks and supervising the packaging and labelling of products.

La Commission est chargée de fournir l'aide alimentaire communautaire et fait appel, pour coordonner toutes les opérations nécessaires à l'approvisionnement, aux services de sociétés de surveillance («monitors»), qui sont chargées d'effectuer des contrôles qualitatifs et quantitatifs et de surveiller l'emballage et l'étiquetage des produits.


These requirements have also been strengthened by Parliament’s amendments, of which the following stand out: the obligation to comply with environmental legislation by participating companies, establishing more demanding standards for the qualification and training of the environmental verifiers who accredit the companies, public reports on the environmental performance of companies, with absolute credibility for third parties, greater involvement of the interested parties in the process of monitoring the environmental performance of companies and, in particular, of employees and users, extension of environmental responsibility, which goes beyond the company’s facilit ...[+++]

De même, ces conditions requises ont été renforcées par les amendements du Parlement, parmi lesquels on peut distinguer : l'obligation, pour les entreprises qui ont adhéré au système, de respecter la législation environnementale ; l'établissement de normes plus strictes en ce qui concerne les qualifications et la formation des vérificateurs environnementaux qui accréditent les entreprises ; l'élaboration de rapports publics relatifs au comportement des entreprises à l'égard de l'environnement et dotés d'une crédibilité absolue face à des tiers ; une plus grande implication des parties intéressées à la procédure de contrôle et de suivi du comportement des entreprises à l'égard de l'environnement, tout particulièrement des travailleurs et ...[+++]


Both parents currently provide these services from their respective countries, but the insignificance of this market in economic terms clearly shows that the operation has neither the object or the effect of coordinating the activities of these two parent companies with respect to up-linking services.

Les deux sociétés fondatrices offrent actuellement ces services à partir de leurs pays respectifs, mais le marché est négligeable, si bien que la concentration n'a ni pour objet ni pour effet de coordonner les activités des deux sociétés fondatrices à cet égard.


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