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Vertaling van "distribute airline traffic across " (Engels → Frans) :

But as I indicated in my testimony, the benefit that accrues to us by being partners with a Canadian airline—such as the network benefits of flowing traffic across the Canadian system, of allowing our customers in the U.S. to access Asia through Vancouver, of allowing the new Air Canada customers to access U.S. markets that they're not able to serve non-stop—all puts benefit on both our airline and on the new Air Canada.

Comme je l'ai indiqué dans mon témoignage, le fait d'être partenaire d'une compagnie aérienne canadienne nous procure des avantages—comme le réseau du trafic à l'échelle du système canadien qui permet à nos clients des États-Unis d'accéder à l'Asie en passant par Vancouver, et qui permet aux nouveaux clients d'Air Canada d'accéder aux marchés américains que la compagnie n'est pas en mesure de desservir sans escale—qui ont des retombées à la fois pour notre compagnie aérienne et pour la nouvelle entité d'Air Canada.


It grants hard traffic rights to the US airlines with full access to Heathrow, which is already 40 % of the transatlantic market, and despite the fact that four airlines – not just American – fly across the Atlantic from Heathrow already.

Il octroie d’importants droits de circulation aux compagnies aériennes américaines avec un accès total à Heathrow, qui représente déjà 40 % des liaisons transatlantiques, et malgré le fait que quatre compagnies aériennes - pas seulement américaines - effectuent déjà des vols transatlantiques à partir d’Heathrow.


Erik Meijer (GUE/NGL ), in writing (NL) While cuts continue to be made and both regional rail services and international rail connections continue to be thinned out as a result, there are now calls from right across the political spectrum for more passengers and more freight to be transported by rail by employing the same practices used in freight traffic by road and the cut-price airlines.

Erik Meijer (GUE/NGL ), par écrit . - (NL) Alors que les réductions budgétaires se poursuivent, avec pour conséquence un affaiblissement accru tant des services ferroviaires régionaux que des lignes internationales, des voix s’élèvent à présent de l’ensemble du spectre politique en faveur d’une augmentation du transport des voyageurs et des marchandises par le rail, par l’utilisation de pratiques similaires à celles utilisées pour le transport routier de marchandises et par les compagnies aériennes à bas prix.


The European Commission following complaints from nine European airlines considers that the Italian government's plan to distribute airline traffic across Milan's two airports the existing airport Linate and the new Malpensa airport due to open formally on October 25th - is discriminatory and therefore incompatible with European law.

La Commission européenne, à la suite de plaintes déposées par neuf compagnies aériennes européennes, a considéré aujourd'hui que le plan du gouvernement italien de répartir le trafic aérien entre les deux aéroports milanais l'aéroport existant de Linate et le nouvel aéroport de Malpensa, dont l'ouverture officielle est prévue le 25 octobre est discriminatoire et par conséquent incompatible avec le droit européen.


The Italian government has reached agreement in principle with the European Commission on a system of traffic distribution across Milan's two airports, Linate and Malpensa 2000 that should ensure a non-discriminatory and proportionate distribution of airline traffic across the two airports when Malpensa 2000 opens on 25 October.

Le gouvernement italien s'est mis d'accord avec la Commission sur un système de distribution du trafic entre les deux aéroports milanais, Linate et Malpensa 2000, qui devrait être conforme aux principes de proportionnalité et de non discrimination.


Provided that the rules for the distribution of airline traffic across the two airports can be made compatible with Community law before 16th September, the Commission will not have to take a negative decision next week.

Dans la mesure où les règles de distribution du trafic aérien entre les deux aéroports pourraient être rendues compatibles avec le droit communautaire avant le 16 septembre, la Commission ne prendrait pas, dans ce cas, une décision négative la semaine prochaine.


The reasons are: safety at work, proper pay for employees, ruling out child labour, effective distribution of employment across the region, care for the environment, preventing animal suffering, discouraging unnecessary traffic, and providing facilities and services which may not be money-spinners logistically speaking, but are useful and desirable nevertheless.

De telles raisons sont : la sécurité sur le lieu de travail, un paiement convenable des travailleurs, l'exclusion du travail des enfants, une bonne répartition régionale de l'emploi, le respect de l'environnement, éviter la torture des animaux, combattre la circulation inutile, fournir des services utiles et souhaitables mais qui ne génèrent pas de bénéfice dans la logique du marché.


12. Since the air transport sector is competitive and the interests of airlines are frequently contradictory, it will be necessary, where there is a ceiling on capacity and/or frequencies or the number of companies is limited, to distribute traffic rights between the Community carriers concerned in a non-discriminatory manner .

12. Dès lors que le secteur du transport aérien est concurrentiel et que les intérêts des compagnies aériennes sont fréquemment contradictoires, il y aura lieu, lorsque la capacité et/ou les fréquences sont plafonnées ou lorsque le nombre de compagnies est limité, de procéder à une répartition non discriminatoire des droits de trafic entre les transporteurs communautaires intéressés.


Under the market access provision of the EU's third legislative package relating to civil aviation liberalisation, an EU Member State has the right to distribute traffic across its airport system as it sees fit but Article 8:1 of Regulation (EEC) No. 2408/92 of 23 July 1992 on access for Community air carriers to intra-Community air routes states:"This regulation shall not affect a Member State's right to regulate without discrimination on grounds of nationality or identity of the air carrier, the distribution of traffic between the airports within an airport system".

En vertu des dispositions relatives à l'accès au marché, contenues dans le troisième paquet législatif de l'Union européenne (UE) relatif à la libéralisation de l'aviation civile, un Etat membre de l'UE a le droit de distribuer comme il l'entend le trafic à travers son réseau d'aéroports. L'article 8 al. 1 du Règlement (CEE) 2408/92 du 23 juillet 1992 sur l'accès des compagnies aériennes de la Communauté sur les voies aériennes intra-communautaires précise tuotefois que "c ...[+++]




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Date index: 2021-01-15
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