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Traduction de «due course calls » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
holder in due course | due-course holder

porteur de bonne foi | détenteur régulier


due process of law [ due process | due course of law ]

application régulière de la loi [ cours normal de la loi | procédure équitable ]


holder in due course

détenteur régulier [ détentrice régulière | porteur de bonne foi ]






holder in due course

détenteur régulier | détentrice régulière | tiers porteur | tierce porteuse


telephone charges [ call rates | communications tariff | communications tariff system | cost of calls | cost of phone calls | cost of telephone calls | phone call rates | price of calls | price of phone calls | price of telephone calls | telephone call rates | transmissions tariff | Telecommunications tariffs(ECLAS) ]

tarif des communications [ prix de la communication téléphonique | prix des appels téléphoniques | prix des communications | tarif des transmissions | tarification des communications ]


accelerated course | crash course | intensive course | rapid course

cours accéléré | cours intensif


distance learning [ educational broadcast | educational radio | educational television | education by correspondence course | e-learning | learning by correspondence course | schools broadcast | television teaching | educational radio(UNBIS) ]

enseignement à distance [ enseignement par correspondance | radiodiffusion scolaire | radio éducative | téléenseignement | téléformation | télévision éducative ]


traineeship [ trainee | training course | training period | interns and trainees(UNBIS) ]

stage de formation [ stage | stage en entreprise | stagiaire ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Directive does not of course apply to the processing of personal data in the course of so-called "third pillar" activities [10] and data protection in these areas is not therefore covered by this report.

La directive ne s'applique naturellement pas au traitement des données personnelles au cours desdites activités du "troisième pilier" [10] et la protection des données dans ce secteur n'est pour cette raison pas couverte par ce rapport.


9. Appreciates the constructive approach of the Serbian Government to relations with neighbouring countries, since this has enabled substantial progress to be made in achieving both regional cooperation and closer relations with the EU; reiterates the crucial importance of regional cooperation with regard to energy issues, tackling organised crime and developing transport networks, as well as of reconciliation and the gradual resolution of the bilateral issues with neighbouring countries, first and foremost for making progress in overcoming the legacy of recent conflict and subsequently for the success of Serbia’s EU integration; encourages the authorities to work closely with the countries of the former Yugoslavia with a view to resolvin ...[+++]

9. se félicite de l'esprit constructif dont fait preuve le gouvernement serbe en ce qui concerne les relations avec les pays voisins, ce qui a permis des progrès notables, tant en matière de coopération régionale qu'en ce qui concerne le rapprochement avec l'Union; réaffirme l'importance cruciale que revêtent la coopération régionale, en ce qui concerne les enjeux énergétiques, la lutte contre la criminalité organisée et le développement des réseaux de transports, et la réconciliation et la résolution progressive des problèmes bilatéraux avec les pays voisins, ce, dans un premier temps, pour solder l'héritage des récents conflits et, dans un deuxième temps, pour la réussite de l'intégration de la Serbie dans l'Union eur ...[+++]


However, as others have already done, I must also of course call for further practical measures to be taken.

Toutefois, comme d'autres l'ont déjà fait, je lance bien sûr un appel en faveur de l'adoption de nouvelles mesures pratiques.


24. Supports the Romanian authorities in their efforts to complete their privatisation agenda; calls on the Romanian Government to strengthen financial discipline across enterprises by ceasing to tolerate arrears to the budget and the energy utilities; is concerned that many non-viable enterprises are still allowed to survive and prevent the market mechanisms from taking their course; calls on the government to continue the restructuring or closing down of such enterprises; hopes that the judicial reform strategy will increase rea ...[+++]

24. apporte son soutien aux autorités roumaines dans leurs efforts pour achever leur programme de privatisation; invite le gouvernement roumain à renforcer la discipline financière dans les entreprises en cessant de tolérer les arriérés au budget et les créances dues aux entreprises du secteur de l'énergie; est préoccupé par le fait que nombre d'entreprises non viables peuvent encore survivre et empêchent les mécanismes du marché de suivre leur cours; invite le gouvernement à poursuivre la restructuration et la fermeture de ces ent ...[+++]


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24. Supports the Romanian authorities in their efforts to complete their privatisation agenda; calls on the Romanian Government to strengthen financial discipline across enterprises by ceasing to tolerate arrears to the budget and the energy utilities; is concerned that many non-viable enterprises are still allowed to survive and prevent the market mechanisms from taking their course; calls on the government to continue the restructuring or closing down of such enterprises; hopes that the judicial reform strategy will increase rea ...[+++]

24. apporte son soutien aux autorités roumaines dans leurs efforts pour achever leur programme de privatisation; invite le gouvernement roumain à renforcer la discipline financière dans les entreprises en cessant de tolérer les arriérés au budget et les créances dues aux entreprises du secteur de l'énergie; est préoccupé par le fait que nombre d'entreprises non viables peuvent encore survivre et empêchent les mécanismes du marché de suivre leur cours; invite le gouvernement à poursuivre la restructuration et la fermeture de ces ent ...[+++]


24. Supports the Romanian authorities in their efforts to complete their privatisation agenda; calls on the Romanian government to strengthen financial discipline across enterprises by ceasing to tolerate arrears to the budget and the energy utilities; is concerned that many non-viable enterprises are still allowed to survive and prevent the market mechanisms from taking their course; calls on the government to continue the restructuring or closing down of such enterprises; hopes that the judicial reform strategy will increase rea ...[+++]

24. apporte son soutien aux autorités roumaines dans leurs efforts pour achever leur programme de privatisation; invite le gouvernement roumain à renforcer la discipline financière dans les entreprises en cessant de tolérer les arriérés au budget et les créances dues aux entreprises du secteur de l'énergie; est préoccupé par le fait que nombre d'entreprises non viables peuvent encore survivre et empêchent les mécanismes du marché de suivre leur cours; invite le gouvernement à poursuivre la restructuration et la fermeture de ces ent ...[+++]


To reform their governance, European universities are calling for more autonomy in preparing their courses and in the management of their human resources and facilities.

Pour réaliser la réforme de la gouvernance, les universités européennes demandent de plus en plus d'autonomie dans la préparation de leurs programmes, la gestion de leur personnel et de leurs installations et ressources.


To reform their governance, European universities are calling for more autonomy in preparing their courses and in the management of their human resources and facilities.

Pour réaliser la réforme de la gouvernance, les universités européennes demandent de plus en plus d'autonomie dans la préparation de leurs programmes, la gestion de leur personnel et de leurs installations et ressources.


1. The Community will select European postgraduate courses which, for the purposes of the programme, will be called "Erasmus Mundus masters courses" and will be selected on the basis of the quality of the courses offered and hosting of students, as provided for under "Selection procedures" in this Annex.

1. La Communauté sélectionnera des cours européens de troisième cycle, dénommés aux fins du programme "Mastères Erasmus Mundus", sélectionnés en fonction de la qualité des cours proposés et de l'accueil des étudiants, comme prévu dans la section "Procédures de sélection" dans la deuxième partie de la présente annexe.


Besides the actual organization of common courses in certain priority areas and aimed at key players in the police forces of the Member States -- such as courses for so-called "fast streamers" or the next generation of high-ranking police officers --, CEPOL should concentrate on the development of common curricula for police training, which would be applied in all Member States' police colleges, as well as on the development of common quality standards for both courses and trainers.

Parallèlement aux formations communes qu'il propose dans certains domaines prioritaires et qui sont destinées aux principaux acteurs des forces de police des États membres (telles que les formations à l'intention des membres de la "filière rapide", ou de la nouvelle génération de hauts responsables de la police), le CEPOL devrait se consacrer à l'élaboration de programmes de formation communs, qui seraient appliqués dans toutes les écoles de police des États membres, et de normes de qualité communes pour les cours et les formateurs.


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