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Countercyclical economic policy management
Countercyclical fiscal policy
DP
Economic Policy Directorate
Economic approach
Economic choice
Economic policy
Economic policy analyst
Economic policy officer
Economical policy officer
Economy-wide policy
European Semester
European Semester for economic policy coordination
Federal Office for Economic Policy
General economic policy
Macroeconomic policy
Policy Group Papers
Policy Staff Commentary
Policy officer for economy
Short-term economic policy
Trade and Economic Policy Commentary

Vertaling van "economic policies must " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Trade and Economic Policy Commentary [ Policy Staff Commentary | Policy Group Papers ]

Commentaire d'analyse commerciale et économique [ Document du Groupe des politiques ]


macroeconomic policy [ general economic policy | economy-wide policy ]

politique macroéconomique [ mesure économique générale ]


Economic, Policy, and Planning Analyst

analyste en économie, en politique et en planification


countercyclical fiscal policy | countercyclical economic policy management

politique budgétaire anticyclique


Federal Office for Economic Policy

Office fédéral des questions conjoncturelles [ OFQC ]


Economic Policy Directorate [ DP ]

Direction de la politique économique [ DP ]


economic policy [ economic approach | economic choice ]

politique économique [ choix économique | orientation économique ]


European Semester [ European Semester for economic policy coordination ]

semestre européen [ semestre européen pour la coordination des politiques économiques ]




economic policy analyst | policy officer for economy | economic policy officer | economical policy officer

chargée de mission économique | chargé de mission économique | chargé de mission économique/chargée de mission économique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
fully agrees that economic policies must be geared towards promoting strong, sustainable and inclusive economic growth, enhancing competitiveness and boosting employment in order for Europe to remain a highly attractive social market economy and to preserve the European social model.

adhère pleinement à l'idée que les politiques économiques doivent tendre à promouvoir une croissance économique forte, durable et inclusive, à renforcer la compétitivité et à stimuler l'emploi pour que l'Europe demeure une économie sociale de marché éminemment attractive et pour préserver le modèle social européen.


66. Stresses that, in order to be effective, integrated surveillance of economic policies must not be limited to the assessment of fiscal and structural policies of EU Member States, but must also be synchronised with the objectives and action taken at EU level, as well as with the extent and nature of the Union's financial resources; underlines in this regard the crucial role of EU policies and action under the EU 2020 strategy, namely cohesion policies, research and innovation;

66. souligne que, pour être efficace, une surveillance intégrée des politiques économiques ne doit pas se limiter à l'évaluation des politiques budgétaires et structurelles des États membres de l'Union, mais qu'elle doit aussi être synchronisée avec les objectifs et les mesures établis au niveau de l'Union, ainsi qu'avec le niveau et la nature des ressources financières de l'Union; souligne à cet égard le rôle déterminant des politiques et mesures prises par l'Union au titre de la stratégie Europe 2020, à savoir en matière de cohésion, de recherche et d'innovation;


6. Stresses that, in order to be effective, an integrated surveillance of economic policies must not be limited to the assessment of fiscal and structural policies of EU Member States, but must also be synchronized with the objectives and action taken at EU level, as well as with the extent and nature of the Union’s financial resources; underlines in this regard the crucial role of EU policies and action under the EU2020 strategy, namely cohesion policies, research and innovation;

6. souligne que, pour être efficace, une surveillance intégrée des politiques économiques ne doit pas se limiter à l'évaluation des politiques budgétaires et structurelles des États membres de l'Union, mais qu'elle doit aussi être synchronisée avec les objectifs et les mesures établis au niveau de l'Union, ainsi qu'avec le niveau et la nature des ressources financières de l'Union; souligne à cet égard le rôle déterminant des politiques et mesures prises par l'Union au titre de la stratégie Europe 2020, en matière de cohésion, de recherche et d'innovation;


66. Stresses that, in order to be effective, integrated surveillance of economic policies must not be limited to the assessment of fiscal and structural policies of EU Member States, but must also be synchronised with the objectives and action taken at EU level, as well as with the extent and nature of the Union’s financial resources; underlines in this regard the crucial role of EU policies and action under the EU 2020 strategy, namely cohesion policies, research and innovation;

66. souligne que, pour être efficace, une surveillance intégrée des politiques économiques ne doit pas se limiter à l'évaluation des politiques budgétaires et structurelles des États membres de l'Union, mais qu'elle doit aussi être synchronisée avec les objectifs et les mesures établis au niveau de l'Union, ainsi qu'avec le niveau et la nature des ressources financières de l'Union; souligne à cet égard le rôle déterminant des politiques et mesures prises par l'Union au titre de la stratégie Europe 2020, à savoir en matière de cohésion, de recherche et d'innovation;


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The European Semester includes the formulation, and the surveillance of the implementation, of the broad guidelines of the economic policies of the Member States and of the Union (broad economic policy guidelines) in accordance with Article 121(2) TFEU; the formulation, and the examination of the implementation, of the employment guidelines that must be taken into account by Member States in accordance with Article 148(2) TFEU (employment guidelines); the submission and assessment of Member States' stability or ...[+++]

Le semestre européen comprend la formulation, et la surveillance de la mise en œuvre, des grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l'Union (ci-après dénommées «grandes orientations des politiques économiques») conformément à l'article 121, paragraphe 2, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne; la formulation et l'examen de la mise en œuvre des lignes directrices pour l'emploi qui doivent être prises en compte par les États membres conformément à l'article 148, paragraphe 2, du traité sur l ...[+++]


Considers that the Stability and Growth Pact is an important tool for putting pressure on the sustainability of public finances, which has contributed to economic responsibility within the euro zone; recognises that it has been hampered by poor enforcement and has not given sufficient leverage for optimising the economic policies of each of the Member States and the euro zone as a whole; considers that this economic policy instrument was not designed to act as a sustainable corrective process to compensate for current imbalances and ...[+++]

considère que le pacte de stabilité et de croissance est un instrument important pour faire pression en faveur de la viabilité des finances publiques, ce qui a contribué à une responsabilisation économique au sein de la zone euro; reconnaît que son efficacité a été compromise par le fait qu'il a été mal appliqué et qu'il n'a pas constitué un adjuvant suffisant pour optimiser la politique économique de chacun des États membres et de la zone euro dans son ensemble; considère que cet instrument de politique économique n'était pas conçu comme un mécanisme correcteur durable pour compenser les déséquilibres actuels et pour gérer les période ...[+++]


Economic liberalisation and thorough, sound macro-economic policies must be accompanied by strengthened domestic and multilateral rules and international co-operation.

La libéralisation économique et l'établissement de politiques macro-économiques globales et rationnelles doivent s'accompagner d'un renforcement des règles nationales et multilatérales et d'une coopération à l'échelle internationale.


24. Reiterates its call for an amendment to Article 99(2) so that the broad guidelines of economic policy are discussed and decided on a proposal from the Commission and not on a recommendation from the Commission; stresses once more, however, that the democratic deficit in European economic policy must be overcome through the conclusion of an interinstitutional agreement between the Council, the Commission and Parliament;

24. préconise à nouveau un amendement à l'article 99, paragraphe 2, de façon que les grandes orientations de politique économique soient examinées et arrêtées sur proposition, et non sur recommandation, de la Commission; souligne cependant une fois de plus que le déficit démocratique de la politique économique européenne doit être comblé par la conclusion d'un accord interinstitutionnel entre le Conseil, la Commission et le Parlement;


1. Welcomes the Portuguese Presidency's willingness to negotiate with Parliament over the incorporation of Parliament's resolution; stresses once more, however, that the democratic deficit in European economic policy must be overcome through the conclusion of an interinstitutional agreement between the Council, the Commission and Parliament;

1. se félicite que la présidence portugaise du Conseil soit disposée à négocier avec le Parlement européen l'intégration de sa résolution et souligne toutefois de nouveau que le déficit démocratique sur le plan de la politique économique européenne doit être comblé par la conclusion d'un accord interinstitutionnel entre le Conseil, la Commission et le Parlement;


Economic policies must therefore bolster confidence and thereby help to create conditions for stronger domestic demand and job creation in the short term and an expansion of growth potential in the medium term.

Les politiques économiques devraient donc soutenir la confiance et ainsi contribuer à la demande domestique, à la création d'emplois et à une hausse du potentiel de croissance à moyen terme.


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