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Vertaling van "emergent national carrier must divest " (Engels → Frans) :

First, the emergent national carrier must divest itself of its regional feeder airlines and be prohibited from re-entering this sector of the market for a period of 10 years.

Tout d'abord, le nouveau transporteur national doit se départir de ses lignes aériennes régionales subsidiaires et se voir interdire de revenir dans ce secteur pendant 10 ans.


In the first recommendation, you say the emergent national carrier must divest.

Dans la première recommandation, vous dites que le nouveau transporteur national doit se départir de certains biens.


That's that the emergent national carrier must also be required to interline and code-share with Regco for feeder traffic exclusively.

En l'occurrence, il faudrait que le nouveau transporteur national soit tenu de conclure des accords intercompagnies et de partage de dénominations avec la Regco exclusivement pour le trafic subsidiaire ou d'apport.


Secondly, the emergent national carrier must also be required to interline and code-share with Regco for feeder traffic exclusively.

Deuxièmement, le nouveau transporteur national pourrait également être tenu de conclure des accords intercompagnies et de partage de dénominations avec Regco, exclusivement pour le trafic subsidiaire ou d'apport.


Articles 49 TFEU and 56 TFEU must be interpreted as meaning that they do not preclude national legislation, such as that at issue in the main proceedings, which provides that the provision of urgent and emergency ambulance services must be entrusted on a preferential basis and awarded directly, without any advertising, to the vo ...[+++]

Les articles 49 TFUE et 56 TFUE doivent être interprétés en ce sens qu’ils ne s’opposent pas à une réglementation nationale qui, telle celle en cause au principal, prévoit que la fourniture des services de transport sanitaire d’urgence et d’extrême urgence doit être confiée par priorité et par voie d’attribution directe, en l’absence de toute publicité, aux organismes de bénévolat conventionnés, pour autant que le cadre légal et convention ...[+++]


To this end, a carrier must submit an application in one of the national languages or in English to the Director-General by registered letter.

À cette fin, il introduit par lettre recommandée dans une des langues nationales ou en langue anglaise une demande auprès du directeur général.


National law shall determine whether and to what extent the carrier must pay damages for bodily harm other than that for which there is provision in Articles 27 and 28.

Le droit national détermine si, et dans quelle mesure, le transporteur doit verser des dommages-intérêts pour des préjudices corporels autres que ceux prévus aux articles 27 et 28.


The attachment to the 2001 Airline Passenger Service Commitment[6], signed by the majority of European national carriers (hereinafter referred as to the Airline Commitment) states that signatory airlines must take all reasonable steps to avoid loss or damage to mobility equipment or other disability assistive devices; they will develop their own individual service plans incorporating the Airline Commitment ; They will establish staff training programmes and introduce changes to their computer systems to implemen ...[+++]

La pièce jointe à l'engagement des compagnies aériennes à l'égard des services aux passagers (ci-après dénommé «l'engagement des compagnies aériennes») de 2001[6], signé par la majorité des transporteurs aériens nationaux européens, précise que les compagnies aériennes signataires doivent prendre toutes les mesures raisonnables pour éviter la perte ou l'endommagement de tout équipement de mobilité ou autres dispositifs essentiels d ...[+++]


We initially believed that it was reasonable for the national carrier to divest itself of the regionals.

Au départ, il nous semblait raisonnable que le transporteur national vende ses transporteurs régionaux.


National carriers' interests will continue to be an important factor for negotiators, but traffic rights must now be considered to be negotiated on behalf of Community carriers in a more general sense.

Les intérêts des transporteurs nationaux resteront un argument important pour les négociateurs, mais il faut désormais considérer que les droits de trafic se négocient pour le compte des transporteurs communautaires dans un sens plus général.




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Date index: 2024-09-16
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